Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne v Paraguay à 19h30 heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si seulement la hollande fait la surpriiiiiiiiiiiiiiiiiise aahhhhhh j'en ai tellement envviiiiiiiiiie

    Commentaire


    • Balade, si l'Uruguay va en finale, on doit absolument regarder ce match, parceque ça risque de se finir 6-0

      Non je pense pas qu'ils battront les pays bas.

      cherry, biensur je te crois, j'ai mis des points, et pour ne pas copier t'as mis des tirets

      météore, tu resteras fidèle à l'Espagne biensur

      Commentaire


      • si seulement la hollande fait la surpriiiiiiiiiiiiiiiiiise aahhhhhh j'en ai tellement envviiiiiiiiiie
        t'es une drôle de supportrice, tu choisis ton camp avant le match hop comme ça nef'ha, et tu supportes avec ton coeur, au point d'être écoeuré quand ton équipe perd, et toute contente quand elle gagne.

        Commentaire


        • ALGERIAN
          Ay ...mon coeur balance entre les deux
          Atta tu vas être pour qui toi?

          Commentaire


          • ALGERIAN tu vas hurler : j'irais même jusqu'à pronostiquer 2-1 pour l'Uruguay, mais on ne peut s'attendre à tout avec les Oranje en face ! On va avoir du spectacle !

            Commentaire


            • on disait que c'étais le mondial des Amériques-latines,on se retrouve
              avec 3 européens et un sud-américain(qui est à priori le plus faible
              des 5 rprésentants du conmebol ) !

              L'Uruguay peut elle rélaiser le hold-up ? !
              «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

              Commentaire


              • DJAMY,

                Difficile à dire. On constate qu'aucun match ne ressemble à un autre. Des parties censées être équilibrées (Allemagne-Angleterre et Argentine- Allemagne) finissent par des scores fleuves.

                Un match facile sur le papier pour l'Espagne contre le Paraguay est ardu pour l'équipe ibérque, car si Cardosso marque son pénalty, il n'est pas certain que l'Espagne serait revenue de l'enfer.

                D'autre part, le Brésil dont la force cette année était sa défense, se fait sortir par la Hollande sur deux buts que ne prendrait pas un club de 4eme division.

                Donc, tout est ouvert!

                Commentaire


                • demi finale ou personne ne pourra rien pronostiquer
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • Ma boule magique me dit que c'est l'Allemagne qui va l'emporter....
                    Allez l'Allemagne...

                    Commentaire


                    • atta ya ALGERIAN , atta que je t'explique:

                      moi j'ai toujours aimé le Portugal, l'Espagne, la hollande et l'Allemagne ( zidl'ha l'Italie puisque il ya des beaux gosses )

                      et puisque il ya 3 équipes tal3ou, j'ai des préférences, je penche plus vers l'Espagne et la hollande et entre les deux ze veux la Hollande

                      voilà ti compran?? suis ni drôle ni rien du tout suis logique

                      Commentaire


                      • balade tu oublis quelque chose d'important, les pays bas auront toute leur armada alors que l'Uruguay perd suarez, qui a marqué la moitié des buts de son équipe, et qui est indispensable aux côtés de forlan, donc pour moi, ils vont perdre. Mais on verra.

                        Cherry, pourtant les beaux gosses sont côté espagnol, je comprends pas.
                        Oué en gros tu supportes les meilleures équipes au monde et comme tu sais qu'il y en aura forcément une, tu continues de le faire

                        Commentaire


                        • "atta ya ALGERIAN , atta que je t'explique:

                          moi j'ai toujours aimé le Portugal, l'Espagne, la hollande et l'Allemagne ( zidl'ha l'Italie puisque il ya des beaux gosses )

                          et puisque il ya 3 équipes tal3ou, j'ai des préférences, je penche plus vers l'Espagne et la hollande et entre les deux ze veux la Hollande

                          voilà ti compran?? suis ni drôle ni rien du tout suis logique" Cherry)

                          Cherry,
                          Peux-tu traduire tes mots en dialecte s'il te plaît? Merci.

                          Commentaire


                          • en effet, j'avais totalement oublié Suarez en plus je comptais sur lui pour réaliser mon pronostics bah tant pis je continue de soutenir l'Uruguay je m'obstine

                            Commentaire


                            • qui a dit que l'uruguay battra les pays bas ? :18::18::18: il vont buté l'uruguay les oranjiiiii
                              et ça sera
                              1 pays bas
                              2 Allemagne
                              3 Espagne
                              4 Uruguay
                              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                              Commentaire


                              • Allez, pensez pas trop à demain, qalek c'est pas bien, bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X