Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uruguay VS Pays Bas: à 19h30 Heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    balade,

    Tu n'est pas difficile. On ne peut pas dire qu'il s'agit d'un match digne de la qualité d'une demi finale.
    Seuls le premier et troisième goal hollandais valaient le déplacement.

    Commentaire


    • #62
      Non mais franchement une belle demi final........3-2 pour une demi final personne n'a parier sur ce resultat........et il faut dire que les urugueens sont bien batue........bravo........

      Commentaire


      • #63
        Tout le monde s'attendait à un match un peu fermé du fait du jeu défensif de l'Uruguay et de l'absence de Suarez. La première mi-temps a été bien animée , ensuite il y a les deux buts coup sur coup avec le gardien qui s'est pris pour un spectateur 3-2, il y a eu de l'action Les Pays-Bas se sont pris deux buts quand même !!Bon j'ai un peu oublié qu'on était en demie-finale, mais l'affiche n'en promettait pas tant ! Qu'est-ce que ça va être demain !!

        Commentaire


        • #64
          Finale Allemagne - Pays bas
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #65
            Les marocains sont bien présent dans cette coupe du monde avec leurs Boulehrouz et Affelay. Dès que je les ai vu, je savais que c'étaient des marocains.

            Un grand match des urguayiens.

            Commentaire


            • #66
              Beau suspense en fin de match

              dommage que les uruguayens n'ont pas eu leur dernière action de but arrêté de la main
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #67
                yaaaahooooooooooooo
                au fina au finalllll
                yes je viens juste de rentré d'un diné payé gratos pour la qualification des oranges
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                Commentaire


                • #68
                  J'espere que les Pays-Bas gagneront. Vu que beaucoup de sud africains sont originaires de ce pays.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X