Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne VS Pays Bas : Finale CDM 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C DIEGO FORLAN le meilleur joueur
    Ahhhhhhhhh super ,il mérite ce titre !!!Bravooooooooooo

vous avez vu le drapeau algérien derrière les joueurs espagnols
    Héhéhéééééé ouiiiiiiiii !!!Même en Espagne j'ai aperçu un grand !!!Ahhhhhhh ces Algériens sont partout!!!!

Commentaire

• je suis contente ... pas pour l'Espagne , mais pour la fin de cette coupe du monde , enfin ils vont arrêter de nous saouler avec le foot
      Space, qu'est-ce qu'on va faire maintenant. Plus de foot à la télé
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• Le match fut lourd voire brutal, mais j'ai adoré la victoire de l'Espagne. J'aurais eu mal au coeur si les Pays-Bas avaient gagné surtout après leur jeu toxique face aux Espagnols!
        Je partage ton avis sur ça, presque tout leur joueurs ont eu carton jaune, et encore l'arbitre était large avec eux. Et en plus à la fin, ils sont allé se plaindre aprés le but espagnol je ne sais pourquoi, et même mauvais perdants il parait que 5 de leurs joueurs ont refusé de monter recevoir leur médailles. pff
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Mamounette , ils vont croire qu'on est espagnols tellement on est contente
          Hahahahaaaaaaaa les zalouuuuuuuuuux !!!

J'aurais eu mal au coeur si les Pays-Bas avaient gagné surtout après leur jeu toxique face aux Espagnols!

Et encore 4 joueurs ont refusé de monter au podium pour recevoir leurs médailles !!!

Commentaire

• Je partage ton avis sur ça, presque tout leur joueurs ont eu carton jaune, et encore l'arbitre était large avec eux. Et en plus à la fin, ils sont allé se plaindre aprés le but espagnol je ne sais pourquoi, et même mauvais perdants il parait que 5 de leurs joueurs ont refusé de monter recevoir leur médailles. pff
            Pareil mimi nagh, la logique a été respectée. Les hollandais nous ont déçu avec leur méchanceté dans le jeu. On les connais pas pour ce genre de jeu.
            Heureusement à la fin ils se sont rattrapés un peu en félicitant les joueurs espagnoles après la remise du trophée.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• j'ai eu les larmes aux yeux en voyant de jeunes joueurs ,meilleurs joueurs au monde ....la justice était faite pour la ROJA et pour les équipes espagnoles....

Commentaire

• Pareil mimi nagh, la logique a été respectée. Les hollandais nous ont déçu avec leur méchanceté dans le jeu. On les connais pas pour ce genre de jeu.
                Salut Sefaxou, la logique oui, la victoire est largement méritée pour la roja.

ça me rappelle la justice et la logique qui a fait que les verts gagnent à oum dermane aprés être frappés et battu 2-0 au caire .. ça fait plaisir
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• J'ai aimé cette victoire, la Roja méritait amplement le sacre.
                  Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

• Ahhhhhhhhh super ,il mérite ce titre !!!Bravooooooooooo
                    Ouiiiiiiiiiiii j'ai appellé mes parents ....Tanger ne va pas dormir ce soirrrrr.........et Barcelone ....c'est pire ............a fiesta loca

Commentaire

• enfin les espagnoles champions du monde ce n'est que justice pour cette grande nation de foot ...... grande nation tt court

Commentaire

• La New Zélande est la seule équipe qui n'a pas perdu
                        dans cette coupe du monde !

J'adore le foot !
                        «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

• Viva espanaaaa
                          mdrr le drapeau algerien a la remise de la coupe du monde

Commentaire

• J'avais supporté les allemands contre les Espagnoles en demi-final, hier j'ai supporté les Espagnoles contre les Hollandais, bravo , une victoire bien méritée, la deuxiéme place pour les hollandais n'est pas méritée, j'ai vu d'autres équipes beaucoup plus meilleures!

Commentaire

• Dans une finale tendue, hachée, l'Espagne a fini par l'emporter logiquement, tellement elle été meilleure. c'est la juste consecration du beau jeu et du vrai football.
                              Sur l'ensemble du mondial, c'est l'equipe la plus reguliére, la plus meritante, donc victoire plus que méritée des espagnole mais nullement evidente avec un arbitrage scandaleux, c'est vraiment une honte que cette production de ce denommé webb, je me suis cru dans les années 80 connus pour leur foot meurtrier, c'est vraiment des oranjes sanguines qu'on a vu hier, tellement les Néerlandais ont abusé de coup bas, De Jong et l'incorrigible Van Bommel meritaient largement le carton rouge, un carton noir aurait été tellement plus significatif !!

Commentaire

• J'ai bien aime le cross over entre Shaolin Soccer et Oranje Mecanique.

Commentaire

Chargement...
                                X