Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le match fut lourd voire brutal, mais j'ai adoré la victoire de l'Espagne. J'aurais eu mal au coeur si les Pays-Bas avaient gagné surtout après leur jeu toxique face aux Espagnols!
Je partage ton avis sur ça, presque tout leur joueurs ont eu carton jaune, et encore l'arbitre était large avec eux. Et en plus à la fin, ils sont allé se plaindre aprés le but espagnol je ne sais pourquoi, et même mauvais perdants il parait que 5 de leurs joueurs ont refusé de monter recevoir leur médailles. pff
Je partage ton avis sur ça, presque tout leur joueurs ont eu carton jaune, et encore l'arbitre était large avec eux. Et en plus à la fin, ils sont allé se plaindre aprés le but espagnol je ne sais pourquoi, et même mauvais perdants il parait que 5 de leurs joueurs ont refusé de monter recevoir leur médailles. pff
Pareil mimi nagh, la logique a été respectée. Les hollandais nous ont déçu avec leur méchanceté dans le jeu. On les connais pas pour ce genre de jeu.
Heureusement à la fin ils se sont rattrapés un peu en félicitant les joueurs espagnoles après la remise du trophée.
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
j'ai eu les larmes aux yeux en voyant de jeunes joueurs ,meilleurs joueurs au monde ....la justice était faite pour la ROJA et pour les équipes espagnoles....
J'avais supporté les allemands contre les Espagnoles en demi-final, hier j'ai supporté les Espagnoles contre les Hollandais, bravo , une victoire bien méritée, la deuxiéme place pour les hollandais n'est pas méritée, j'ai vu d'autres équipes beaucoup plus meilleures!
Dans une finale tendue, hachée, l'Espagne a fini par l'emporter logiquement, tellement elle été meilleure. c'est la juste consecration du beau jeu et du vrai football.
Sur l'ensemble du mondial, c'est l'equipe la plus reguliére, la plus meritante, donc victoire plus que méritée des espagnole mais nullement evidente avec un arbitrage scandaleux, c'est vraiment une honte que cette production de ce denommé webb, je me suis cru dans les années 80 connus pour leur foot meurtrier, c'est vraiment des oranjes sanguines qu'on a vu hier, tellement les Néerlandais ont abusé de coup bas, De Jong et l'incorrigible Van Bommel meritaient largement le carton rouge, un carton noir aurait été tellement plus significatif !!
Commentaire