Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne VS Pays Bas : Finale CDM 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • Camacho commentant le but de iniesta

      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • Je ne digère toujours pas la victoire de l'Espagne non pas parce que cette équipe ne méritait pas la victoire mais...beaucoup de choses ont entaché ce succès. Tout d'abord, l'action qui a amené le but espagnol a débuté par un hors jeu qui aurait dû être signalé. Puis avant cela, les pays-bas auraient dû bénéficier d'un corner suite à la déviation du ballon par le mur placé devant le tir de Wesley Snijder.

        Par ailleurs, les pays ne méritaient pas non plus d'arriver en finale avec une telle qualité de jeu.

        Contrairement à tout ce que j'avais pronostiqué avant, la finale aurait dû être entre l'Allemagne et l'Uruguay mais les parties de foot ne sont pas des sciences exactes mais une succession de faits de jeu, des erreurs et de mauvaises appréciations qui font qu'une équipe soit désignée victorieuse.

        Qu'est ce qu'on retient de cette coupe du monde?
        Beaucoup de choses:
        - Réussite de l'organisation sud africaine de cette équipe;
        - L'échec répété du football africain de se hisser à un rang supérieur
        - La suisse a battu le futur champion;
        - L'Espagne première nation européenne à remporter la coup en dehors du vieux continent;
        - Le match de la finale est un match très plat qui ne ressemble pas à une partie de foot;
        - Sortie prématurée du champion du monde et du vice champion au premier tour;
        - Grève d'entrainement de l'équipe de France
        - Plusieurs erreurs d'arbitrage....etc.

        Commentaire


        • Je ne digère toujours pas la victoire de l'Espagne non pas parce que cette équipe ne méritait pas la victoire mais...beaucoup de choses ont entaché ce succès. Tout d'abord, l'action qui a amené le but espagnol a débuté par un hors jeu qui aurait dû être signalé. Puis avant cela, les pays-bas auraient dû bénéficier d'un corner suite à la déviation du ballon par le mur placé devant le tir de Wesley Snijder.
          El Bahar mon ami, Je vois que tu ferme les yeux sur les agressions Néerlandaise!! l'arbitre a été plus du coté Neerlandais que du coté Espagnol
          Il faut dire que le match aurait du étre plié en premiére mi-temps si ce Howard Webb à bien voulu appliquer les reglements et expulser De Jong et Van Bommel pour leurs attentats contre Xavi Alonso et Iniesta.

          la je pense vraiment que tu es en manque de pastéques

          Commentaire


          • Bonjour L'pirate,

            Non, je ne dis pas que les Pays-Bas méritaient la victoire. J'ai bien dit que "Par ailleurs, les pays-Bas ne méritaient pas non plus d'arriver en finale avec une telle qualité de jeu"...

            Effectivement, les deux actions de De Jong et Van Bommel aurait dû être sanctionnées de cartons rouge tout comme l'action de Carles Puyol sur robben...L'arbitrage a encore une fois changé le cours du match et c'est ce que je retiens de cette édition plus que la victoire espagnole...

            J'aurais aimé voir les deux autres demi-finalistes mais c'est le vent ne souffle pas forcément dans le sens qu'on le souhaite...

            Commentaire


            • Bonjour L'bahar
              C'est vrai que l'arbitrage n'a que trop faussé les resultats des matchs, durantc ette coupe du modne, il etait mediocre.
              Pour le resultat final,
              moi j'aurais aimé que l'Argentine gagne, mais dés le debut j'avais emis des doute avec maradona à la barre, je savais bien que ca n'avait carrément pas de chance d'aller au bout.
              Par contre j'avais predit une finale Espagne-Bresil avec victoire Espagnole au bout, j'avais au moins ca de juste.

              Commentaire


              • Les hollandais se sont trompés d'équipes, ils ont envoyé d'équipe de Karaté.

                C'était d'enfers pour l'arbitre, les hollandais méritaient un rouge dès le début de match, et donc la défaite.

                Je croyais que les italiens étaient les champions de ce jeu, mais les hollandais étaient pires.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • vous avez vu le drapeau algérien derrière les joueurs espagnols
                  balade

                  Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                  Gödel

                  Commentaire


                  • Les algériens sont comme les orphelins, ils n'ont pas de pays qui fonctionne, donc ils veulent emprunter d'autres en mettant le drapeau de l'Algérie
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                      Gödel

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X