Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Gabon: Pronostic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Saadane ne peut tout encaisser.
    Donnez-lui des joueurs comme ceux du Brésil et il gagnera des matchs...
    Il faut se mettre à l'évidence que le niveau de nos joueurs est médiocre.
    Faut pas se leurrer.
    Hadak ma hélbét yal khaoua.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #47
      Saadane ne peut tout encaisser.
      Donnez-lui des joueurs comme ceux du Brésil et il gagnera des matchs...
      Il faut se mettre à l'évidence que le niveau de nos joueurs est médiocre.
      Faut pas se leurrer.
      Hadak ma hélbét yal khaoua.
      Algérie 1- Gabon 2 match joué au 5 juillet

      11 défaites et 20 buts encaissés ...

      Commentaire


      • #48
        Salut zac,

        Saadane ne peut tout encaisser.
        Donnez-lui des joueurs comme ceux du Brésil et il gagnera des matchs...
        Il faut se mettre à l'évidence que le niveau de nos joueurs est médiocre.
        Faut pas se leurrer.
        Hadak ma hélbét yal khaoua.
        Je ne suis pas d'accord avec cette analyse. On a joué le Gabon et non pas une grande équipe.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #49
          ce résultat veut tout simplement dire que nous avons pas une équipe ...

          Commentaire


          • #50
            Salut Nomad7
            On a joué le Gabon et non pas une grande équipe.
            Justement, tu viens d'appuyer mon analyse, d'après moi. Pourquoi ?
            Si on avait joué avec une grande équipe, j'aurai avalé ce résultat mais jouer le petit Gabon et perdre, celà veut dire que nos joueurs n'ont pas le niveau international, tout simplement.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #51
              Justement, tu viens d'appuyer mon analyse, d'après moi. Pourquoi ?
              Si on avait joué avec une grande équipe, j'aurai avalé ce résultat mais jouer le petit Gabon et perdre, celà veut dire que nos joueurs n'ont pas le niveau international, tout simplement.
              Certains joueurs n'ont pas le niveau international certes : Belaid, Medjani et Abdoun par exemple.
              Mais jee pense que c'est plutôt un problème d'entraineur qui n'arrive pas à créer une équipe compétitive sur le moyen terme. Il s'entête à jouer avec le même schéma tactique même quand il n'a pas des joueurs pour!

              Jouer avec un 3-5-2 hier avec Bougherra-Belaid-Mesbah en défense centrale, il fallait le faire!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #52
                quelle honte !! :22:

                Commentaire


                • #53
                  Mais jee pense que c'est plutôt un problème d'entraineur qui n'arrive pas à créer une équipe compétitive sur le moyen terme
                  Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais le niveau des joueurs reste primordial...
                  Demande à un cordon bleu de te mijoter de bons plats. Il ne peut rien faire sans de bons ingrédients...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #54
                    Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais le niveau des joueurs reste primordial...
                    Le sélectionneur a carte blanche sur le choix des joueurs, je ne suis pas d'accord avec ses choix.
                    Je ne comprend pas pourquoi il ignore Amri chadli, alors qu'il est notre meilleur milieu offensif actuellement. Mais il continue à appeler des joueurs qui ne sont même pas titulaire en ligue 2 Française.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour ce qui est du match d'hier, le choix des joueurs n'était pas des meilleurs...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #56
                        slt Nomad

                        Jouer avec un 3-5-2 hier avec Bougherra-Belaid-Mesbah en défense centrale, il fallait le faire!
                        :22: il ne cessera jamais de nous étonner par ces choix tactiques et de joueurs ...

                        Je ne comprend pas pourquoi il ignore Amri chadli, alors qu'il est notre meilleur milieu offensif actuellement
                        wasouaal yabqa matro7 ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Hi cne,

                          il ne cessera jamais de nous étonner par ces choix tactiques et de joueurs ...
                          C'est le moins qu'on puisse dire à son sujet. Je suis pour son changement le plus vite possible car si on continue avec lui on risque de ne pas aller en coupe d'Afrique 2012.

                          yabqa matro7 ...
                          Comment on peut expliquer la présence d'un Abdoun qui ne joue même pas avec Nantes (ligue 2) et non pas de Amri qui joue en Bundesliga?
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour les footeux

                            Nomad7
                            Jouer avec un 3-5-2 hier avec Bougherra-Belaid-Mesbah en défense centrale, il fallait le faire!
                            C'est pas simple ce type de match de rentrée avec les titulaires absents (blessés, suspendus, pas de reprise des entrainement, ...)
                            il manque :
                            Chaouchi
                            Heliche
                            Yahya
                            Lahcen
                            Ziani
                            Meghni
                            Matmour

                            Donc 7 TITULAIRES

                            Les satisfactions : un peu l'attaque (Djabour, Ziyaya, Ghezal).

                            Pour le reste, le résultat dans ces conditions n'a pas trop de signification, c'est juste un petit match de mise enjambes des disponibles.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est le moins qu'on puisse dire à son sujet. Je suis pour son changement le plus vite possible car si on continue avec lui on risque de ne pas aller en coupe d'Afrique 2012.
                              on ira nul part avec lui aux commandes ...

                              tu sais pourquoi il a joué en 3-5-2 malgré l'absence de halliche et de yahya ? tout simplement parce qu'il n'a pas un arrière droit :22:

                              Comment on peut expliquer la présence d'un Abdoun qui ne joue même pas avec Nantes (ligue 2) et non pas de Amri qui joue en Bundesliga?
                              l'explication est simple le maintien de saadan. La stabilité dans la médiocrité ...
                              Dernière modification par absent, 12 août 2010, 10h53.

                              Commentaire


                              • #60
                                Adhrhar bonjour,

                                C'est pas simple ce type de match de rentrée avec les titulaires absents (blessés, suspendus, pas de reprise des entrainement, ...)
                                il manque :
                                Chaouchi
                                Heliche
                                Yahya
                                Lahcen
                                Ziani
                                Meghni
                                Matmour
                                Oui mais les autres joueurs appelés sont sensés les remplacer, à moins qu'ils n'ont pas le niveau?! Dans ce cas là, c'est la faute de l'entraineur qui les a appelé.

                                Pour moi, il y avait de la place de mettre une bonne équipe même en l'absence des titulaires habituels, surtout qu'on jouait le Gabon et non pas le Cameroun. Les Gedioura, Mesbah, Kadir, ... sont de bons joueurs. Il faut juste savoir les bien utiliser.


                                Les satisfactions : un peu l'attaque (Djabour, Ziyaya, Ghezal).
                                Oui mais pas de construction dans l'animation offensive.

                                Pour le reste, le résultat dans ces conditions n'a pas trop de signification, c'est juste un petit match de mise enjambes des disponibles.
                                Espérons le bien.
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X