Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Gabon: Pronostic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    je viens de vous lire!! 2-0 pour le Gabon alors!! chez nous!!!
    la honte, ya yemma lbhadel..la honte..!!

    Commentaire


    • #77
      Cherry
      je viens de vous lire!! 2-0 pour le Gabon alors!! chez nous!!!
      2 à 1 s'il vous plais.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #78
        ah ok Adhrhar désolée je me suis trompée

        Commentaire


        • #79
          Quand même Cherry, ce but on a mis du temps pour le marquer (depuis le début de la coupe du monde)....Tu ne vas pas nous le retirer
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #80
            Cherry
            ah ok Adhrhar désolée je me suis trompée
            Ah, mais ça change tout
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #81
              il ignore Amri chadli…
              Oui c’est ca, c’est exactement ce qu’on disait de Ziaya , boudebouz, Abdoun,Guedioura…. Il les a fait tous jouer aujourd’hui, ils n’ont pas montré grand choses.

              Le nombre de mauvaise passes et de passe a l’adversaire est probablement supérieur au nombre de passe correctement faites. Ce n’est pas à l’entraineur d’apprendre à un joueur a passer correctement une ball, A contrôler un ballon à se placer correctement, à prendre les bon décisions ball au pied.
              Combien de tire cadre on a eu, combien de passe décisive, combien de bonne décision faites … d’initiative dans les 18…Rien, Sans parler de la condition physique catastrophique des joueurs.

              Récupérant nos vieux ziani, matmour, et compagnie et espérant qu’ils vont faire quelque chose dans 3 semaines. Apparemment, il avait raison lorsqu’il disait qu’on a fait un bon mondial.

              Commentaire


              • #82
                presque personne n'a joué à son poste ... comme d'hab depuis que saadan est là on ne sait plus qui va joué à tel ou tel poste ... désespérant wellah on ne sait plus rien faire

                Commentaire


                • #83
                  désolée les mecs désolée samhouni

                  Commentaire


                  • #84
                    désolée les mecs désolée samhouni
                    Pas de sushis Cherry. C juste q'on n'a pas encore digéré la défaite ...
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #85
                      Ah ben j'ai bien fait de dormir moi
                      rbaht sahti

                      Commentaire


                      • #86
                        salam, saha ramdankoum

                        Envoyé par sefaxou
                        Quand même Cherry, ce but on a mis du temps pour le marquer (depuis le début de la coupe du monde)....Tu ne vas pas nous le retirer
                        je dirais même plus, mis à part le penalty de Ziani contre les UAE, ça remonte à Janvier contre la CIV :22:

                        ...


                        de passage bark
                        habess ettabaye3!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          je vous ai dit que djebbour allait marquer et le score j'ai eu bon aussi mais a l'avantage du gabon :22:

                          Commentaire


                          • #88
                            Le foot de chi nous, c'est à l'envers !

                            Je viens de lire un peu les commentaires et, comme d'hab, je suis MDR car le constat des supporters algériens est toujours le même: si on collectionne les défaites, c'est parce que les joueurs sur le terrain (donc retenus par saadane)ont été mauvais et que ceux sur le banc ne pouvaient être que meilleurs
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #89
                              Biensur scootie, bon les joueurs sur le terrain étaient mauvais je suppose que t'es d'accord.........quand au fait que les autres soient meilleurs c'est pour ne pas perdre espoir

                              Commentaire


                              • #90
                                j'ai voté large victoire enfin ...j'espére
                                J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X