Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elim. CAN 2012 : Maroc-Centrafrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: Gerets absent pour le match contre la Tanzanie

    Le sélectionneur du Maroc, Eric Gerets, "ne sera pas présent" pour le match contre la Tanzanie le 8 octobre, comptant pour les qualifications à la CAN-2012, mais "c'est lui qui choisira les joueurs", selon le ministre marocain de la Jeunesse et des sports Moncef Belkhayat.

    "C'est lui qui a choisi les joueurs pour le match contre la République centrafricaine (0-0 samedi dernier) et c'est lui qui les choisira pour le match contre la Tanzanie" le 8 octobre, a assuré M. Belkhayat.

    Le Maroc figure dans le groupe D des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2012), où les quatre équipes (avec Algérie et Tanzanie) sont à égalité avec un point à l'issue de la première journée.

    Le ministre marocain a également ajouté que "le salaire de M. Gerets" a été fixée suite à un "contrat avec la fédération (ndlr, marocaine de football) qui n'a pas été rendu public".

    M. Belkhayat a qualifié de "franchement exagéré" le salaire mensuel de 220.000 euros avancé par la presse marocain: "Je peux même dire qu'il n'atteint pas la moitié de ce montant".
    rtbf sport
    Dernière modification par Nourman, 09 septembre 2010, 18h53.

    Commentaire


    • "Le sélectionneur du Maroc, Eric Gerets, "ne sera pas présent" pour le match contre la Tanzanie le 8 octobre, comptant pour les qualifications à la CAN-2012, mais "c'est lui qui choisira les joueurs", selon le ministre marocain de la Jeunesse et des sports Moncef Belkhayat.

      "C'est lui qui a choisi les joueurs pour le match contre la République centrafricaine (0-0 samedi dernier) et c'est lui qui les choisira pour le match contre la Tanzanie" le 8 octobre, a assuré M. Belkhayat.


      Mais ce n'est pas possible, comment peut-on accepter et payer la peau des f...ES un entraineur qui n'est pas présent.
      Le foot-ball marocain et ses responsables sont-ils tombés si bas .
      A moins qu'il n'y ai anguille sous roche

      comme par exemple des dessous de tables

      Expliquez moi s'il-vous-plait l'attitude des responsables marocains .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • iska
        Expliquez moi s'il-vous-plait l'attitude des responsables marocains .
        notre ministre est "generation texto" ,je leur souhait un parcour catastrophique(malheureusement c'est le seul scenario ) pour en finir avec cette mahzala

        mahzala wallah .

        Commentaire


        • Eric Geret est un entraineur très moyen

          Il a gagné un titre au Pays-Bas, Turquie et Arabie saoudite ... ça n'en fait pas un entraineur exceptionnel, c'est beaucoup de temps et d'argent jeté par la fenetre.

          Commentaire


          • Il a gagné un titre au Pays-Bas, Turquie et Arabie saoudite ... ça n'en fait pas un entraineur exceptionnel, c'est beaucoup de temps et d'argent jeté par la fenetre.
            Ca te fait mal au coeur à ce que je vois

            Commentaire


            • bizarre quand meme payer un entraineur qui n'est meme pas présent c'est du jamais vu ca.
              il est trop attendu comme le messi je sui d'accord avec overlocker.
              ca sent le fiasco a 50 km a la ronde.

              Commentaire


              • Son salaire annuel est d'environ 3 millions d'euros parmi les mieux payé dans le monde. C'est honteux. Eric gerets a refusé d'entrainer son pays d'origine, la Belgique, car le chèque n'était pas assez gros. C'est honteux de l'avoir engagé.

                Commentaire


                • Son salaire annuel est d'environ 3 millions d'euros parmi les mieux payé dans le monde. C'est honteux. Eric gerets a refusé d'entrainer son pays d'origine, la Belgique, car le chèque n'était pas assez gros. C'est honteux de l'avoir engagé.
                  Tu peux ne pas etre d'accord , ca change rien

                  Pour nous ( les interessés ) , on s'en fou de son salaire , on attend des resultats

                  " Djaja tbide , w el farrouj darrou ****** "

                  Commentaire


                  • salam aleykoum,
                    Éric Geret est un entraineur très moyen
                    honnêtement je suis pas d'accord avec toi ,nos amis marocains on fait un très bon choix je te l'assure ,dans chaque club ou il est passer il as laisser une très bonne image ,quand il étais a Marseille il as pris l'équipe dernière du championnat et as terminer deuxième avec juste un point devant le premier
                    jusqu'a présent il est aduler a Marseille et tu peu me croire c'est un exploit pour qui connait ce club et cette ville ,
                    moi aussi j'espère que l'on verra les trois pays maghrébin a la can ,
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • lorsqu'on avait recruté Coelhio il était parmi le bon...mais le résultat était catastrophique.....

                      Commentaire


                      • tu met mourhino a la tete des equipes marocaine ou algerienne,vous croyez qu'on sera champion du monde ?
                        bien sur que non c'est tout un ensemble qui doit pousser du meme coté.

                        Commentaire


                        • Mabrouk l'Aïd à tous

                          Kabalo

                          "Pour nous ( les interessés ) , on s'en fou de son salaire , on attend des resultats


                          Tu n'as pas le droit de dire ça.
                          Son Salaire est payé par les impots de tous les marocains, et toi tu es en belgique, normal que tu defendes ton" compatriote".
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • Mabrouk Aidkoum

                            Ahmed

                            "quand il étais a Marseille il as pris l'équipe dernière du championnat et as terminer deuxième avec juste un point devant le premier

                            Peux-tu m'expliquer ce que tu veux dire par là

                            Bien sur j'ai compris!!

                            Kount m'ramdane chouya yak!!
                            "il termine deuxiéme juste à un point derriere le premier.
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X