Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elim. CAN 2012 : Maroc-Centrafrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allah i salmak overclocker !! bah j'etais occupé par mon voyage de "retour" en France , ainsi que les paperasserie à faire pour acquérir ma carte de séjour !!

pour la fédé il y a seulement le président qui a changé !! mais le reste est toujours en place !! mais bon !!

le prochaine humiliation des chats de l'atlas c'est pour quand ?

Commentaire

allah i salmak overclocker !! bah j'etais occupé par mon voyage de "retour" en France , ainsi que les paperasserie à faire pour acquérir ma carte de séjour !!

pour la fédé il y a seulement le président qui a changé !! mais le reste est toujours en place !! mais bon !!

le prochaine humiliation des chats de l'atlas c'est pour quand ?

ah la carte de séjour d’étudiant que des emmerdes, j'ai de très mauvais souvenirs des préfectures françaises, j’espère que ca s'est amélioré enfin bon...bon courage pour la suite....

pour la prochaine humiliation, aucune idée, mais c'est sur que ca sera une humiliation...

Commentaire

il n'y a qu'au Maroc où le ballon de foot ne tourne pas rond !!

Envoyé par overclocker
        ah la carte de séjour d’étudiant que des emmerdes, j'ai de très mauvais souvenirs des préfectures françaises, j’espère que ca s'est amélioré enfin bon...bon courage pour la suite....
        merci !!
        bon courage à toi aussi !!

Commentaire

Ce qui me rassure c'est qu'on est au même point que l'algérie et que le match algérie-maroc sera bien la confrontation des derniers de la classe.
          faut etre aveugle ou completement chauvin pour affirmer ça...

la tunisie, le maroc l'algerie et l'égypte ont fait match nul... mais le dernier de la classe c'est bien le maroc

l'algerie a completement dominé les debat, la tanzanie n'a pas vu le jour que ce soit les 20 premières minutes ou la seconde mi-temps.... le maroc au contraire méritait de perdre, le seul qui s'est illustré durant le rencontre c'est le goal, qui, sort 3 grosses occasions du dernier au classement fifa, donc ça en dit long sur le match!!! kifkif pour le match de l'algerie l'homme du match c'est le goal tanzien

Ce n'est pas un buteur que les algeriens doivent se trouver... mais un peu de réussite, l'équipe marocaine, elle, doit réapprendre a jouer au foot... et le mieux que pourrait faire geret, c'est virer chamak... ce gars sur le terrain une cata, c'est incroyable mais il a vraiment pas envi de jouer, d'eliminer de courrir apres le ballon, son seul but c'est de ne pas se blesser
          Dernière modification par Jijelinho, 08 septembre 2010, 04h23.
          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

e n'est pas un buteur que les algeriens doivent se trouver... mais un peu de réussite,
            Donc selon toi tout va bien pour l'équipe d'Algérie,tout ce dont elle a juste besoin c'est un peu de chance!!!!!!!!! c'est surréaliste ce que tu dis

Commentaire

depuis la victoire contre la cote d'ivoire, vous avez gagné combien de match ?

marqué combien de buts et combien avez vous encaissé?

on verra si c'est juste de la réussite qui manque ou autre chose.

pour les chikhates de l'atlas, il faut juste les interdire de compétition, il font beaucoup de dégâts niveau santé au marocains...

y en a qui sont devenu diabétiques à cause d'eux..:22::22::22:

Commentaire

c'est tout le foot et le sport en entier qui doit être banni du Maroc !!
                le seul sport où on excelle c'est la duperie et la tricherie !!

Commentaire

depuis la victoire contre la cote d'ivoire, vous avez gagné combien de match ?

marqué combien de buts et combien avez vous encaissé?

on verra si c'est juste de la réussite qui manque ou autre chose
                  Tanzanie, on manaquait de réussite, contre l'angleterre pareil, les USA... ça a bien joué mais toujours pareil du mal concrétiser les occasions, une bonne défaite en somme le genre de défaite qui apporte au groupe!

le 4 a 0 contre l'égypte, a mettre sur le compte du manque d'expérience des joueurs et surtout du manque charisme de l' entraineur... la slovenie, un echec total un match qu'on aurait jamais du perdre...

oui je le redis sur le papier et dans le jeu l'algerie a une grande avance par rapport au maroc, et surtout aux vues du dernier match, les joueurs algeriens ont plus soif de jeu et de victoire que leurs homologues marocains... eux sur le terrain ils ont courru, avec le manque de réussite que l'on a pu constater (le nombre d'occasions manqués ne s'est meme pas compté tellement il y en a eu)
                  Dernière modification par Jijelinho, 09 septembre 2010, 02h37.
                  Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

Tanzanie, on manaquait de réussite, contre l'angleterre pareil, les USA... ça a bien joué mais toujours pareil du mal concrétiser les occasions, une bonne défaite en somme le genre de défaite qui apporte au groupe!

le 4 a 0 contre l'égypte, a mettre sur le compte du manque d'expérience des joueurs et surtout du manque charisme de l' entraineur... la slovenie, un echec total un match qu'on aurait jamais du perdre...

oui je le redis sur le papier et dans le jeu l'algerie a une grande avance par rapport au maroc, et surtout aux vues du dernier match, les joueurs algeriens ont plus soif de jeu et de victoire que leurs homologues marocains... eux sur le terrain ils ont courru, avec le manque de réussite que l'on a pu constater (le nombre d'occasions manqués ne s'est meme pas compté tellement il y en a eu)

ne me parle pas du Maroc, ces chikhates sont déjà sortis de ma tête....je ne les regarde même plus d'ailleurs....

mais concernant les votres, tu pourra me dire qu'ils ont bien joué et tout ce qui suit mais la réalité et que en foot on compte les points et le résultat de fin de match...

vous avez une attaque stérile et une défense qui en prend plein la gueule...

je sais pas, peut etre que je suis trop déçu parce que j'avais envie qu'ils fassent mieux....m'enfin bon....

pour le moment ils sont capables d'écraser les chikhates de l'atlas et c'est tout ce que je leurs souhaite .

Commentaire

• Certains sont prêt à tout vendre pour du foot!

Je suis de l'avis d'el bahar, voir une compétition avec des équipes aussi prestigieuses par leur passé est mieux que de voir la tanzanie perdre 5-0 face à la côte d'ivoire puis rentrer!

Et je m'en fou de ce que vous pensez, je supporte le maroc après nous sans aucune hypocrisie, je veux qu'ils passent.

Quand aux vrais hypocrites, c'est ceux qui vont jeter un coup d'oeil sur les forums marocains avant de se décider, moi je sais que pendant la coupe du monde ils étaient à fond derrière nous, et sachant le caractère de certains ici, ils auraient été pour qu'Israël joue la coupe du monde et pas le maroc! C'est pas à ces bornés de me donner des leçons.

Vive le Maghreb, je veux voir les 3 équipes en coupe d'afrique InchaAllah et même que je veux les voir finir aux 3 premières places (bon là faut pas rêver)!

Commentaire

• Certains sont prêt à tout vendre pour du foot!

Je suis de l'avis d'el bahar, voir une compétition avec des équipes aussi prestigieuses par leur passé est mieux que de voir la tanzanie perdre 5-0 face à la côte d'ivoire puis rentrer!

Et je m'en fou de ce que vous pensez, je supporte le maroc après nous sans aucune hypocrisie, je veux qu'ils passent.

Quand aux vrais hypocrites, c'est ceux qui vont jeter un coup d'oeil sur les forums marocains avant de se décider, moi je sais que pendant la coupe du monde ils étaient à fond derrière nous, et sachant le caractère de certains ici, ils auraient été pour qu'Israël joue la coupe du monde et pas le maroc! C'est pas à ces bornés de me donner des leçons.

Vive le Maghreb, je veux voir les 3 équipes en coupe d'afrique InchaAllah et même que je veux les voir finir aux 3 premières places (bon là faut pas rêver)!

perso, j'ai supporté l’Algérie parce que vos joueurs ont montré cette rage de vaincre et de tout donner pour le maillot, avec tout ce qui s'est au caire ils n'ont encaissé que deux but c'est qui est un exploit et le summum au soudan...la c'était le top...en coupe d'afrique aussi, surtout contre la cote d’ivoire...mais depuis ce match la, ils se sont relâché, je ne sais pour quelle raison... et en tout cas j’espère qu'ils représenteront bien le maghreb en coupe d'afrique...les chikhates qu'on a, faut même compter sur eux...

Commentaire

• Quand Gerets sera là ça changera tout à mon avis.

Commentaire

• Quand Gerets sera là ça changera tout à mon avis.

le problème est plus profond que ca...c'est pas un entraîneur qu'il faut...tu sais combien on en a eu depuis 2004...presque 7 ...

les clubs sont faibles, la formation inexistante, la fédé corrompue, et la solution à tout ca...ils l'ont trouvé dans les MRE, or que eux ont peur pour leurs pieds et leurs salaires avec leurs clubs.....

on va pas se qualifier pour la CAN, et gerets sera remercié....

voila le scénario.

Commentaire

• Tu te trompe Overlocker, l'entraineur Gerets a fait savoir que l'objectif était 2014, coupe du monde au Brésil. Mais ce qu'il faut savoir c'est que ces qualifications compte pour deux CAN: 2012 et 2013. La CAF ayant décider de s'aligner sur des années impaires, à partir de 2015.

Commentaire

• Tu te trompe Overlocker, l'entraineur Gerets a fait savoir que l'objectif était 2014, coupe du monde au Brésil. Mais ce qu'il faut savoir c'est que ces qualifications compte pour deux CAN: 2012 et 2013. La CAF ayant décider de s'aligner sur des années impaires, à partir de 2015.

j’espère ne pas me tromper, mais la réalité est la, comment peut on atteindre des objectifs avec rien..avec des pieds cassés....

je le dis et redis. le problème n'est pas Gerets, mais tout le système ....

comment peut on du néant faire quelque chose en 2013 ou 2014, d'ailleurs c'est ca qui m’énerve chez les miens...

2018 aurait été un objectif réalisable....

Commentaire

Chargement...
                                X