Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gerets au Maroc pour 250.000 euros par mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gerets au Maroc pour 250.000 euros par mois

    Selon Akhbar Al Youm : Gerets au Maroc pour 250.000 euros par mois

    Le technicien belge Eric Gerets a mis fin au flou qui entoure son engagement avec les Lions de l’Atlas. D’après le quotidien Akhbar Al Youm, l’entraîneur entamera son travail avec le Maroc après que le club saoudien El Hilal eut terminé sa participation dans la champions league asiatique. Il rencontrera aux quarts les Qataris d’El Gharafa le 22 septembre.
    Gerets a signalé qu’il s’est entendu avec les responsables du football marocain pour un salaire mensuel de 250.000 euros. En plus, la fédération marocaine devra payer l’indemnité de résiliation de contrat à l’équipe saoudienne. Le montant dépasse un million 200.000 euros. En somme, l’engagement avec l’ex-coach de l’O Marseille est considéré comme le plus cher dans l’histoire du football marocain. Il devance largement celui du Français Roger Lemerre. Ce dernier ne dépassait pas 45.000 euros par mois.
    Horizons
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    pour un salaire mensuel de 250.000 euros
    2 mois de boulot et l'avenir est assuré pour 3 ou 4 siècles ...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Combien de tonnes de tomates faudrait-il exporter pour lui payer ses 250000 euros?
      Et pour quel résultats ?

      Est-ce que cet argents n’aurait pas aidé plusieurs petit club à former des joueurs locaux ?

      Commentaire


      • #4
        Je vais aller entrainer l'équipe du Maroc 4 mois (ceux où il n'y aura aucun match si vous faites pas confiance à mon CV), et après je démissionne, je peux?

        Commentaire


        • #5
          algerien ta pas besoind 'envoyer ton cv pour entrainer le maroc.
          il faut envoyer juste ton adresse msn ou skype.

          le ministres des sports et responsables du footbal au maroc, ont le culot de dementir 250000€ et ils affirment que c'est beaucoup moins que ca, Gereets devient fou de interompre son contrat avec un bon salaire pour venir au maroc pour un mauvais salaire "bcp moins que 250.000€."
          on va dire gerets hbel ou bien mes'hour
          Dernière modification par oudjda, 20 septembre 2010, 10h42.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            toute cette histoire de foot et pas rien que gerets c'est de l'arnaque a mon avis...depuis le temps qu'on gagne plus rien....on devrait laisser tomber


            ils auraient pu investir dans l’athlétisme ca aurait surement rapporté plus de médailles....

            Commentaire


            • #7
              Il vient pas de nul part

              Il ramene son entraineur adjoint , et ya un autre mec un hollandais qui a pris la tete de la selection olympique (les plus jeunes)

              c'est un but sur le long terme attirer les marocains jouant au pays bas ou belgique , et retructurer tout ca

              C'est un coach de renommé international Gerets , pas un mec sorti de nul part
              Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

              Commentaire


              • #8
                c'est tout de même énorme voici a titre de comparaison ce qu'on gagner les entraineurs de la dernière coupe du monde:
                Salaire annuel des 32 entraîneurs (salaire fixe sans les primes éventuelles)
                1 Fabio Capello ING 8.800.000 €
                2 Marcelo Lippi ITA 3.000.000 €
                3 Joachim Low GER 2.500.000 €
                4 Berter Van Marwijk NED 1.800.000 €
                5 Ottmar Hitzfeld SUI 1.750.000 €
                6 Vicente Del Bosque ESP 1.500.000 €
                7 Carlos Queiroz POR 1.350.000 €
                8 Pim Verbeek AUS 1.200.000 €
                9 Carlos Parreira RSA 1.200.000 €
                10 Javier Aguirre MEX 1.200.000 €
                11 Carlos Dunga BRA 800.000 €
                12 Diego Maradona ARG 800.000 €
                13 Takeshi Okada JPN 800.000 €
                14 Ricki Herbert NZL 800.000 €
                15 Otto Rehhagel GRE 750.000 €
                16 Paul Le Guen CMR 650.000 €
                17 Marcelo Bielsa CHI 575.000 €
                18 Raymond Domenech FRA 560.000 €
                19 Vahdi Halilhodzic CIV 505.000 €
                20 Hun Jung Moo KOR 405.000 €
                21 Morten Olsen DEN 390.000 €
                22 Milovan Rajevac GHA 365.000 €
                23 Radomir Antic SCG 305.000 €
                24 Bob Bradley USA 275.000 €
                25 Majtaz Kek SLO 245.000 €
                26 Gerardo Martino PAR 245.000 €
                27 Rabah Saadane ALG 245.000 €
                28 Reinaldo Rueda HON 240.000 €
                29 Vladimir Weiss SVK 215.000 €
                30 Oscar Tabarez URU 205.000 €
                31 Kim Jong Hun PRK 170.000 €
                32 Shaibu Amodu Nigeria 125.000 €
                selon ce classement gerets serais donc a la troisième marche
                Dernière modification par ahmed67, 20 septembre 2010, 10h57.
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  Dans ta liste Ahmed seul 4 voir 5 entraineurs sont plus fort que Gerets

                  Seul Capello , LIppi , Del bosque , Hitzfeld lui sont superieur...le reste ca vaut pas grand chose
                  Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                  Commentaire


                  • #10
                    depuis la coupe du monde 1982 je suis un fan de gerets !je le connais a Marseille il as laisser un très bon souvenir aussi ,je parle uniquement de son salaire et je me rend compte que non seulement il est bon comme coach mais il sait aussi se vendre je pense que le Maroc est en de bonne main
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Maroc est un pays animé par le foot, les dépenses se font sans compter et souvent au dépend d'autre sport... et c'est partout pareil en Afrique
                      ehhh ouii, et combien de sport ont été sacrifié pour ce foutu football qui ne donne plus rien....

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour moi c'est du pipo les 250.000 euros, la federation a bien dis que son salaire ne depassait pas les 115.000 euros.

                        Commentaire


                        • #13
                          Eric Gerets, le nouveau sélectionneur des Lions de l'Atlas, ne sera pas sur le banc le mois prochain en Tanzanie, a précisé le ministre marocain des Sports, qui a par ailleurs mis les choses au point sur le salaire du technicien belge.


                          Le ministre marocain de la Jeunesse et des Sports, Moncef Belkhayat, est intervenu jeudi à propos d'Eric Gerets, nouveau sélectionneur des Lions de l'Atlas. Première précision : le technicien belge, encore sous contrat avec le club saoudien d'Al-Hilal, ne sera pas sur le banc début octobre, en Tanzanie, pour la 2ème journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012, mais c'est bien lui qui « choisira les joueurs. »
                          Le représentant du gouvernement est par ailleurs revenu sur certaines informations parues dans la presse marocaine, à propos notamment du montant du salaire du nouveau coach. La somme évoquée (à savoir 220.000 euros par mois) serait « franchement exagérée », relaie l'AFP. « Je peux même dire que [le salaire] n'attend pas la moitié de ce montant », a ajouté Moncef Belkhayat.
                          Mais bon il peux venir pour le salaire qu'il veut, au moins on aura un entraineur de renommée internationale

                          Commentaire


                          • #14
                            faut qu'il reste cet entraineur virtuel,
                            comme ça son équipe restera encore plus faible devant l'autre équipe tout aussi faible qu'est l'équipe d'Algérie.

                            quelle bande de débiles qui tiennent la fédération marocaine!

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans 1 mois il est là, vous inquietez pas en Mars il sera la depuis déja 5 mois

                              On a peut etre une federation incompétante mais au moins elle a su ramener un entraineur de renommée comme Gerets, elle n'a pas remplacé un pour mettre un aussi nul que l'autre comme chez vous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X