Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSK-TP Mazembe, ce soir à 20h15

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci Myst!

    J'espère qu'ils feront qqch!
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #47
      91'
      JSK 0-0 MAZ

      +3'


      Bon, c'est cuit !

      Commentaire


      • #48
        reste walouuuuuuuuuu Rose !!!c'est presque la fin !!

        Commentaire


        • #49
          Dommage !

          Beau parcours les Jeunes ! Nous sommes fiers de vous et de votre prestation ! Merci pour cette belle aventure !

          Même si c'est réellement amère que l'aventure s'arrête là mais c'est ainsi !

          Dommage !


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #50
            Fin du match


            La JSK, n'a pas pu se qualifier

            Commentaire


            • #51
              Coucou mam!

              Je suis déçue, je veux même pleurer

              Mais je suis toujours fière de le JSK, bravo quand-même! Je n'ai pas vu le match, mais je sais que vous êtes braves et vous resterez toujours des héros à mes yeux!

              Mais je veux pleurer quand-même, j'y croyais tant!
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #52
                Coucou Rose ,de même je suis dégoutée !!!!!!! Pffffffffffffffffffffff
                Mais bravo ,grand bravo à ces jeunes ,ils ont tout fait pour gagner !!!Oulach zhar


                On supportera les Tunisiens demain

                Commentaire


                • #53
                  Dommage!!!
                  Ils ont essayé et bien honoré le foot ball Algérien ... Merci et bravo

                  Commentaire


                  • #54
                    On supportera les Tunisiens demain
                    Oui, à défaut, même si à part l'EN et la JSK, je regarde jamais le foot, je n'y pige rien

                    Bon courage à eux!
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • #55
                      Vraiment c'est triste. Finir 1ier du groupe en se qualifiant la première avant deux journées puis se faire éliminer en premier, c'est dur à digérer...Je suis vraiment triste ce soir

                      Commentaire


                      • #56
                        la réponse fataliste "el mouhim el moucharaka"

                        c'est dommageuuuu!
                        Dernière modification par absente, 17 octobre 2010, 00h48.

                        Commentaire


                        • #57
                          la réponse fataliste "el mouhim el moucharaka"
                          c'est dommageuuuu!
                          Bonsoir velvet,
                          T'as raison, on ne participe pas pour participer ou pour faire de la figuration...mais que veux-tu, après une élimination difficile à accepter , il faut trouver les mots qui remontent un peu le morale

                          Commentaire


                          • #58
                            Bravo les jeunes....bon parcours, vous devez etre fiers...c'est ca ce qu'on appelle mouiller le maillot, c'est vous le vrai espoir du foot algerien!

                            continuer comme ca, ce n'est que le debut... l'annee prochaine ca sera la finale et la coupe inchallah.
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #59
                              Au-delà de d'une élimination au goût très amère. Je retiens l'image d'une équipe professionnelle.

                              Ces jeunes m'ont épaté par leur comportement exemplaire. Ils n'ont fait que jouer au ballon, rien de plus. Même l'expulsion de Naili Billel ne les a pas déstabilisée, ils ont maintenu le même rythme jusqu'à la fin.

                              Les congolais ont bien géré leur deux buts d'avance.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ces jeunes m'ont épaté par leur comportement exemplaire. Il n'ont fait que jouer au ballon, rien de plus. Même l'expulsion de Naili Billel ne les a pas déstabilisée, ils ont maintenu le même rythme jusqu'à la fin.
                                exact, idem pour les matchs contre el ahly en egypt et a tizi...tres professionel, un beau travail de coaching et du president sur ce point.

                                par contre ma grande deceprion c'est le match alle, on aurait pu meme du revenir avec un match nul au minimum sinon la victoire, le mauvais coaching en seconde periode avec les 2 changements ont completement destabilise l'equipe au milieu et en defence.

                                comme tu dis ces jeunes se sont conduits en pro, ils ont completement contredit les affirmations de certains a la FAF que les locaux se conduisaient en amateurs et voyous....apparement c'est le contraire qui est entrain de se produire.
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X