Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSK-TP Mazembe, ce soir à 20h15

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les 7 dernières minutes du match aller, ont été fatales.
    Il y avait visiblement un manque de concentration qui leur a coûté cher.

    comme tu dis ces jeunes se sont conduits en pro, ils ont completement contredit les affirmations de certains a la FAF que les locaux se conduisaient en amateurs et voyous....apparement c'est le contraire qui est entrain de se produire.
    Personnellement, par leur disciplines, ils m'ont fait rappeler les bambins de l'académie de Paradou.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #62
      Personnellement, par leur disciplines, ils m'ont fait rappeler les bambins de l'académie de Paradou.
      ceux la...on les attend a pied ferme

      mince une fois je les ai vu s'entrainer pied nus!!! waw, comme a l'armee ya mhaynek

      cote discipline a la JSK...ca me rappelle l'epoque ou Khalef donnait des baffes a ses joueurs aux entrainements, et expulsait meme les juniors et cadets quand ils lui montraient leur bulletin de notes trimestriels!!...la GRANDE EPOQUE de la JSK!!
      Dernière modification par godfather, 17 octobre 2010, 08h22.
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #63
        Ils drainent toujours autant de monde quand ils jouent ?

        Il fut un temps, chaque vendredi 18h, un monde fou assiège le quartier de Paradou pour apprécier ce que font ces gosses.

        cadets quand ils lui montraient leur bulletin de notes trimestriels!!...la GRANDE EPOQUE de la JSK!!
        Ya hasra, ya Dadda.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #64
          Ils drainent toujours autant de monde quand ils jouent ?
          to be honnest je ne sais pas....je ne les ai vu qu'une fois a un entrainement lors d'une visite a un ami....mais ils doivent surement l'etre, c'est un plaisir de les voir jouer!!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #65
            Il y a sur la toile quelques vidéos de leur matchs.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #66
              dommage on a bien joué ... les deux but encaissé bêtement à l'aller ont pesé lourd ... il manque encore de l'expérience dans cette équipe.
              mais l'entraineur a fait du bon travail

              Commentaire


              • #67
                La qualité d'image était catastrophique je voyais à peine le ballon bien que ca bougeait très bien
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire

                Chargement...
                X