Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupe 2018 et 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coupe 2018 et 2022

    2018 en russie

    2022 au qatar

  • #2
    C'est confirmé ou pas !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      oui
      je viens de le voir sen direct sur le site de la fifa

      Commentaire


      • #4
        Et pour la belgique et la hollande, c'est reporté en deux mille vingt quinze
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          La Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie, 2022 au Qatar

          J'ai enlever l'article, je te laisse le soin de le publier! à toi l'honneur !
          Dernière modification par Pecos, 02 décembre 2010, 15h50.
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Le Comité Exécutif de la FIFA a attribué la Coupe du Monde de la FIFA 2018 à la Russie, tandis que l’édition de 2022 se déroulera au Qatar. Le Président Blatter l’a annoncé ce jeudi 2 décembre 2010 après que l'organe exécutif de la FIFA a voté lors de sa réunion à Zurich.

            Quatre candidats (Angleterre, Belgique/Pays-Bas, Russie, Espagne/Portugal) espéraient accueillir l'édition 2018 de la plus prestigieuse des compétitions. Deux de ces pays, l'Angleterre et l'Espagne, avaient déjà hébergé le tournoi par le passé. La Coupe du Monde de la FIFA 1966 avait en effet eu lieu en Angleterre et s'était avérée un franc succès pour la nation organisatrice, qui avait décroché à domicile son premier - et unique - titre mondial. Les Espagnols avaient quant à eux accueilli la Coupe du Monde de la FIFA 1982, remportée par l'Italie.

            Cinq pays avaient présenté leur candidature pour accueillir l'édition 2022 de la compétition reine : l'Australie, la République de Corée, le Qatar, le Japon et les Etats-Unis. Trois d'entre eux, les Etats-Unis, le Japon et la République de Corée, avaient déjà organisé une Coupe du Monde de la FIFA : le Japon et la Corée étaient les pays hôtes du tournoi en 2002 et les Etats-Unis en 1994.

            Le vote des pays choisis pour accueillir les Coupes du Monde de la FIFA 2018 et 2022 a suscité un très grand intérêt de la part des médias, en particulier en Suisse, où se déroulait l'événement. Plus de 1 000 journalistes du monde entier étaient présents et 70 chaînes de télévision ont couvert l'annonce en direct de Zurich.


            http://fr.fifa.com/newscentre/news/newsid=1344703.html

            Commentaire


            • #7
              Bravo aux deux pays qui n'ont jamais organisé l'evenement par le passé, mention speciale pour le Qatar premier pays arabe à avoir cet honneur.

              Commentaire


              • #8
                Félicitations pour le Qatar c'est chouette.. Emmmmm j'aurai...37ans ça va nkoune encore jeune

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations pour le Qatar c'est chouette.. Emmmmm j'aurai...37ans ça va nkoune encore jeune
                  les mecs de FA ont deja sorti leur calculettes

                  Commentaire


                  • #10
                    alors 36 ou 37

                    Commentaire


                    • #11
                      les mecs de FA ont deja sorti leur calculettes
                      en effet, 37 - 12 ça fait ............. 52 ans.

                      Cherry, j'ai bon ??
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        kiss kiss da scootie jibt'ha 3la cha3ra

                        @over, mdr j'ai corrigé, j'ai fait une erreur de calcul, tu ne rates rien

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pour moi un choix logique je m'attendais a ca ,puisque les autres pays l'ont deja organisé ,cela permettra a de nouveau pays d'avoir ce privilége.
                          content pour le quatar ,j'ai vu la video des projets de stade,vraiment magnifique ca donne envie d'y assister.
                          nchallah je serai la bas , j'aurai 36 ans aussi ,je serai vieux
                          enfin 35 et 10 mois,pas si vieux que ca en fin de compte
                          Dernière modification par silence2, 02 décembre 2010, 16h02.

                          Commentaire


                          • #14
                            kiss kiss da scootie jibt'ha 3la cha3ra
                            Chefti ? la calculette diali waara ......... tcalkuli en arabe
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              iiiiihh sah tcalculi en arabe

                              wahdek ya scootie walah wahdek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X