Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc : Gerets dévoile ses 30 joueurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    kaiser,meme geretsn'est pas une grande vedette, peutre dans l'avenir taarabat et boudebbouz seront de vrais stars maghrebines

    ALGERIAN, oui t'as raison, c'etait juste pour mointrer que l'équipe du Maroc et pluitot moyenne que bonne,

    slt teno

    plutôt DES marocains !!
    je parles en général, l'exagérationexiste beaucoup chez les marocains, c'est ce que j'ai remarqué en tout cas, c'est comme dire que les algériens sont nerveux meme si nous ne sommes pas tous nerveux, c'est pas méchant

    Commentaire


    • #17
      salam cne
      Envoyé par cne
      je parles en général, l'exagérationexiste beaucoup chez les marocains, c'est ce que j'ai remarqué en tout cas, c'est comme dire que les algériens sont nerveux meme si nous ne sommes pas tous nerveux, c'est pas méchant
      et on peut savoir combien ils sont ?

      Commentaire


      • #18
        351 ...

        Commentaire


        • #19
          mwé ! c'est ce que je me disais !!


          en tout cas ! j'espère que le jour du match ce forum ne soit pas emporter par des propos nationalistes et chauvins !! comme durant le match Egypte/Algérie

          sa a d'abord commencer par des articles de journaux a titre provocateur et on sait ce comment sa s'est terminé par la suite !!

          Commentaire


          • #20
            y aura surement des alteractions et des insultes sur le net mais ça n'atteindra pas la folie du match Algérie-Egypte ... moi j'ai peur des bonois c'est des zotolos les mecs, alhadra w ndezlek koullech (tout le couteau dans le ventre ):22: pas tous bien sur seulement 351 . je me souviens du match Algerie Egypte en 2001, les payvres egyptiens ont subi ce j our là, mais les marocains sont généraement appréciés en Algérie ... makane walou je crains rien il n'y a jamais eu de bleme entre nous à cause du foot ...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par cne
              y aura surement des alteractions et des insultes sur le net mais ça n'atteindra pas la folie du match Algérie-Egypte ...
              les hymnes sifflé
              les moqueries sur M6 et boutef !!

              moi j'ai peur des bonois c'est des zotolos les mecs, alhadra w ndezlek koullech (tout le couteau dans le ventre ) pas tous bien sur seulement 351
              j'ai pas compris sa , c'est qui les bonois et zotolos ? en dirait le nom de quartiers parisiens mal fréquentés !!

              je me souviens du match Algerie Egypte en 2001, les payvres egyptiens ont subi ce j our là, mais les marocains sont généraement appréciés en Algérie ...
              dans un stade de foot d'un pays du tiers monde , tout peut arriver !!


              makane walou je crains rien il n'y a jamais eu de bleme entre nous à cause du foot ...
              inchaa allah ! j’espère que le match de la semaine prochaine se passera bien !!

              Commentaire


              • #22
                pourquoi tu ris Roumi ? on fait que discuter sans prise de tete vous ne savez pas le faire ou quoi? ...
                Parce que cela est amusant de débattre de foot, je vais pas quand même pleuré, il ne s'agit que de sport !


                Gardien

                Effectivement avantage algérie

                Défense

                Bénatia (Udinese) michael bassir ( nancy ) et kantari ( brest ) sont plus solides que Belhadj ( quatar voix de garage ), Bougherra meilleur joueur algérien qui évolue en ecosse classé 15ème championnat européen ! et enfin antar yahia qui joue au Bochoum club inconnu au bataillon ???

                Donc avantage maroc


                Milieu
                on est d'accord double avantage au maroc vu que votre numéro 10 ziani court plus vite qu'une tortue, il ne fera pas le poids devant Taarabat..



                Attaque

                El arabi a planté cette année plus que ton guezzal a planté en l'espace de 5 ans de carrière en plus vu la prestation qu'il a fait en coupe du mde dès qu'il sera sur le terrain il va s'affoler et ses jambes vont trembler tellement il voudra bien faire mais il perdra tous ses moyens !

                Chamakh il est hors classement c'est une perle qui est en rodage à arsenal d'ici 1 an il sera au top.

                Hadji est un sacré renard il peut toujours planté à tous moment

                Boussofa a peut être changé de club pour aller dans un club pourri de tchétchénie l'appat du gain lui a fait perdre la tête allah ghaleb mais il n'a pas encore perdus son talent pour autant il se révèle en général effiocace devant les buts.

                Ps: Rappel moi le nombre de but en coupe du monde et pendant les qualifications jusqu'à présent ?

                Triple avantage au maroc

                Mais en tant que sportif je souhaite aux deux équipes un bon vent et que le meilleurs gagne.

                Commentaire


                • #23
                  Boussofa a peut être changé de club pour aller dans un club pourri de tchétchénie
                  non il ne va plus en tchetchenie mais au daghestan tu me diras c'est kif kif
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #24
                    le standard de liège ainsi que heerenveen sont de loin meilleurs que brest et compagnie
                    sa sa reste encore a démontrer le championnat belge est très faible qui le suit ?
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #25
                      sa sa reste encore a démontrer le championnat belge est très faible qui le suit ?
                      Comparé au championnat écossais où joue Bougherra, le championnat belge c'est le top niveau:

                      http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2011.php3

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai pas compris sa , c'est qui les bonois et zotolos ? en dirait le nom de quartiers parisiens mal fréquentés !!
                        les bonnois sont les habitants de annaba ex bône ... le taux de délinquance est trop élevé dans cette ville mais ils sont trop cool et très droles, les 3 milles marocains qui vont y aller vont les apprécier s'il ne se passe rien, nchallah ...

                        Roumi j'aime bien ton poids deux mesures quand tu parles de belhadj et boussoufa ...

                        en défense et en milieux défensif l'Algérie l'emporte en milieu offensif les deux équipes se vallent, en attaque le Maroc l'emporte ...

                        en défense nous avons mesbah, très très bon joueur, bougherra l'un des meilleurs au monde dans son poste, antar yahiya c'est vrai qu'il n'est pas aussi bon que bougherra et halliche mais je vois pas un marocain meilleur que lui ...

                        en milieu defensif nous avons y a pas photo avec yabda (le meilleur joueur algérien) et medhi lahcen.

                        Commentaire


                        • #27
                          bof tu connais déjà pas bochum comment veut tu connaitre le championnat belge, trois equipe avec un peu de niveau toujours les mêmes devant, le reste tu connait même pas un seul joueur mais ceci dit les écossais c'est pareil sauf que bouguerra joue dans le meilleur club qui montre chaque année en ligue des champions qu'ils n'est pas un simple faire valoir
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #28
                            Guezzal il m'a trop fait rire en coupe du monde, le coup des cartons rouges en 5mn de jeu me fait dire qu'il a pas assez de nerfs pour jouer les matchs de haut niveau ! J'aimerais savoir combien il a planté de but pour l'algérie depuis qu'il est international ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Défense

                              Bénatia (Udinese) michael bassir ( nancy ) et kantari ( brest ) sont plus solides que Belhadj ( quatar voix de garage ), Bougherra meilleur joueur algérien qui évolue en ecosse classé 15ème championnat européen ! et enfin antar yahia qui joue au Bochoum club inconnu au bataillon ???

                              Donc avantage maroc
                              ah ah tu fais fort niveau objectivité là!!

                              Defenseurs :
                              Ismaël Bouzid (Hearts, Ecosse), Nadir Belhadj (Al-Sadd SC, Qatar), Antar Yahia (VfL Bochum, Allemagne), Carl Medjani (AC Ajaccio, France), Rabie Meftah (JSM Béjaïa), Madjid Bougherra (Rangers FC), Mehdi Mostefa (Nîmes Olympique, France), Djamel Mesbah (US Lecce, Italie)


                              Défenseurs:
                              Michael Basser Chrétien (AS Nancy Lorraine/France)
                              Jamal Alioui (Wydad AC/Maroc)
                              Mehdi Benatia (Udinese/Italie)
                              Ahmed Kantari (Brest/France)
                              Mehdi Karnas (DHJ El-Jadida/Maroc)
                              Rachid Soulaimani (Raja CA/Maroc)
                              Hicham Mahdoufi (Raja CA/Maroc)
                              Moustapha Lamrani (MAS Fès/Maroc)


                              Depuis quand bochum est inconnu? si tu ne le connais pas c'est parceque tu ne suis pas le foot surement, bochum était en bundesliga l'année dernière, ils sont descendu cette année et il aurait pû partir pour te faire plaisir, mais il est resté pour faire remonter son club qui est 3ème.
                              Joueur expérimenté de 29 ans, il a fait ses classes jeune à sochaux et l'inter, c'est dire à quel point ton kantari de brest habitué au CFA lui arrive à la cheville

                              Bougherra meilleur joueur arabe, il est dans l'équipe type de la CAN 2010, son choix de rester aux glasgow a été fait pour jouer la champion's league, il est depuis longtemps contacté par les clubs de premier league donc pas la peine de parler de son cas, c'est le meilleur défenseur arabe et de loin, il suffit de se renseigner

                              Si tu cherches le prestige des clubs aussi, halliche de fulham n'a pas été sélectionné parceque pas assez de temps de jeu parceque longtemps blessé.

                              Tu fais une fixation volontaire sur belhadj parcequ'il est au qatar maintenant mais c'est un arrière gauche que vous n'avez pas, et même comme ça il n'est pas titulaire, c'est mesbah de Lecce qui l'est, tu l'as oublié peut être

                              Enfin bref puisque tu me parles de mondial maintenant, nous n'avons encaisser que 2 buts malgré qu'on a joué face à des machines à marquer. Pendant ce temps là vos défenseurs regrettaient les 6 buts qu'ils se sont pris en éliminatoires

                              Milieu
                              on est d'accord double avantage au maroc vu que votre numéro 10 ziani court plus vite qu'une tortue, il ne fera pas le poids devant Taarabat..

                              Tu es un peu trop sur de toi, un petit rappel, en face de ton taarabt il y a un bon boudebouz, compare le comparable....

                              Attaque

                              El arabi a planté cette année plus que ton guezzal a planté en l'espace de 5 ans de carrière en plus vu la prestation qu'il a fait en coupe du mde dès qu'il sera sur le terrain il va s'affoler et ses jambes vont trembler tellement il voudra bien faire mais il perdra tous ses moyens !

                              Chamakh il est hors classement c'est une perle qui est en rodage à arsenal d'ici 1 an il sera au top.

                              Hadji est un sacré renard il peut toujours planté à tous moment

                              Boussofa a peut être changé de club pour aller dans un club pourri de tchétchénie l'appat du gain lui a fait perdre la tête allah ghaleb mais il n'a pas encore perdus son talent pour autant il se révèle en général effiocace devant les buts.

                              Ps: Rappel moi le nombre de but en coupe du monde et pendant les qualifications jusqu'à présent ?

                              Triple avantage au maroc
                              Il faut savoir de quoi tu parles, si tu parles de clubs on a fait la comparaison, si tu parles de joueurs, alors je te dirais qu'aucun joueur de votre championnat n'égale djabou ou hadj aissa...

                              Tu sais très bien que notre point faible est l'attaque et qu'on a raté la coupe du monde à cause de ça, mais si tu parles de clubs alors le talent est présent des deux côtés.

                              Un matmour aurait fait mal au Maroc, c'est dommage que cet idiot ne l'a pas pris, comme je l'ai dis, il suffit de vous bloquer le milieu et il n'y a plus d'attaque au Maroc, donc ça ne sert pas trop que je m'attarde sur ça, je préfère parler stratégie, c'est mieux que le chauvinisme des deux côtés...

                              Commentaire


                              • #30
                                sa sa reste encore a démontrer le championnat belge est très faible qui le suit ?
                                On ne juge pas de la qualité d'un championnat sur qui le suit, le niveau général est faible, mais il y a des clubs forts, anderlecht et le standard par exemple (toujours les mêmes) battront à plate couture plusieurs clubs français.

                                Guezzal il m'a trop fait rire en coupe du monde, le coup des cartons rouges en 5mn de jeu me fait dire qu'il a pas assez de nerfs pour jouer les matchs de haut niveau ! J'aimerais savoir combien il a planté de but pour l'algérie depuis qu'il est international ?
                                La "crise" en attaque n'est pas dû à la mauvaise qualité des attaquants mais à la mauvaise entente, l'équipe ne construit plus d'action de jeu, donc ne marque pas, ce n'est pas les attaquants qui manquent, la preuve est que pour se qualifier au mondial et à la can 2010, cette équipe est passé par 2 tours, durant le premier, elle a marqué 9 buts, et durant le second, elle a mis 10 buts.

                                19 buts marqués en 13 matchs, ne t'inquiète pas pour nous, on retrouvera le niveau InchaAllah, même si cette année je crois que c'est foutu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X