Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc : Gerets dévoile ses 30 joueurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Guezzal il m'a trop fait rire en coupe du monde, le coup des cartons rouges en 5mn de jeu me fait dire qu'il a pas assez de nerfs pour jouer les matchs de haut niveau ! J'aimerais savoir combien il a planté de but pour l'algérie depuis qu'il est international ?
    du grand n'importe quoi ... espece de frustré va décompresse ce n'est que du foot ...

    Commentaire


    • #32
      cne, c'est vrai que depuis la qualification ce n'est plus le même ghezzal c'est devenu un clown inutile alors qu'il était excellent joueur

      J'espère qu'il reviendra à un bon niveau après son exclusion du groupe au match précédent.

      Commentaire


      • #33
        La "crise" en attaque n'est pas dû à la mauvaise qualité des attaquants mais à la mauvaise entente, l'équipe ne construit plus d'action de jeu, donc ne marque pas, ce n'est pas les attaquants qui manquent, la preuve est que pour se qualifier au mondial et à la can 2010, cette équipe est passé par 2 tours, durant le premier, elle a marqué 9 buts, et durant le second, elle a mis 10 buts
        Je pense que votre plus grand problème viens de votre meneur de jeu le vieillissant ziani qui ralentit le jeu et qui n'arrive plus à trouver les attaquants.
        En plus qu'il n'a pas de temps de jeu depuis pratiquement son départ de marseille, le mec il est cuit.

        De plus il n'y pas eu de match de référence pour l'algérie depuis le match commando contre les pharaons. Les algériens ne savent plus comment évoluer tactiquement, ils ont misé que sur la défense du temps du hadj et maintenant avec le nouveau entraineur, ils n'ont pas assez jouer ensemble pour créer une osmose et un fond de jeu !

        CNE pourquoi tu monte sur des chevaux et tu m'insulte, on parle justement de foot, sans prise de tête, je suis comme tout les supporters de ce sports un peu passionné, mais ce n'est pas grave, à la fin du match quelque soit le résultats on pourra aller faire une troisième mi-temps mais enbuvant que du thé si ça te dérange pas ?
        Dernière modification par ROUMI, 15 mars 2011, 19h45.

        Commentaire


        • #34
          ALGERIAN, ce n'est pas un attaquant de surface c'est un milieu offensif, il faut pas l'oublier, il joue pas à son poste avec l'équipe nationale ... je comprends pas pourquoi on le met en attaque, il faut absolument qu'on trouve des attaquants de métiers meme du championnat algériens et les integrer dans le groupe ...

          Commentaire


          • #35
            Ah si la discussion pouvait être aussi cool dans la rubrique internationale.
            Se chambrer sans agressivité !!!

            Commentaire


            • #36
              Non Roumi après le match contre l'Egypte qui n'est rien, le match contre la côte d'ivoire était une référence! C'est le meilleur match que j'ai vu de la part des verts depuis des décennies! Là tu vois le match, c'est un délice, des constructions de jeu et un résultat!

              ALGERIAN, ce n'est pas un attaquant de surface c'est un milieu offensif, il faut pas l'oublier, il joue pas à son poste avec l'équipe nationale ... je comprends pas pourquoi on le met en attaque, il faut absolument qu'on trouve des attaquants de métiers meme du championnat algériens et les integrer dans le groupe ...
              Mais il a déjà été essayé à son poste et djebbour en attaque, en fait on a besoin de lui sur la phase arrêté parceque nos joueurs (djabou, ziani) sont trop petits, on se souvient de son but sur le coup franc de belhadj, je pense qu'il est bon mais à condition d'avoir un attaquant avec lui plus adroit que djebbour, qui est moyen.
              Dernière modification par absent, 15 mars 2011, 19h46.

              Commentaire


              • #37
                Mon onze marocain
                ---------------Lamyagrhi

                benatia-----------Alloui-------------Chrétien basser

                --------------kantari---------kharja


                Belandha-------------------------------------Hermache ( carcela ?)

                -------------------------------------------------------taarabat


                --------------boussofa

                ---------------------------Chamakh

                Commentaire


                • #38
                  un 3-5-2? ah si seulement gerets essayait ça

                  Commentaire


                  • #39
                    un 3-5-2? ah si seulement gerets essayait ça
                    Cela est largement suffisant vu vos pieds carrés à la pointe de votre attaque

                    Commentaire


                    • #40
                      un 3-5-2? ah si seulement gerets essayait ça
                      j'ai pas cru mes yeux quand j'ai vu sa composition, un fin connaisseur de foot ...

                      Mais il a déjà été essayé à son poste et djebbour en attaque, en fait on a besoin de lui sur la phase arrêté parceque nos joueurs (djabou, ziani) sont trop petits, on se souvient de son but sur le coup franc de belhadj, je pense qu'il est bon mais à condition d'avoir un attaquant avec lui plus adroit que djebbour, qui est moyen.
                      pour moi ziani et ghezzel évoluent presque au meme poste ils doivent etre en concurrence en équipe nationale tout comme matmour, l'entraineur doit recruter de vrai attaqaunts de surface ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Ne t'inquiètes pas, on gagnera 3-0 avec cette tactique et je te donne les buteurs pour l'Algérie tout de suite:
                        benatia-----------Alloui-------------Chrétien basser

                        Commentaire


                        • #42
                          gerest lui a fait évolué l'EN contre le niger en 3 4 3, je préfère deux récupérateurs et mettre deux attaquants !

                          Commentaire


                          • #43
                            Le niger?
                            Ils ont peut être de meilleurs dirigeants, mais on a une meilleure équipe de foot, désolé mais le 3-4-3 vous coutera cher

                            Commentaire


                            • #44
                              On verra mon ami et quelle sera pour toi l'équipe type algérienne ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Le niger?
                                Ils ont peut être de meilleurs dirigeants, mais on a une meilleure équipe de foot, désolé mais le 3-4-3 vous coutera cher
                                Mais l'équipe du niger joue un peu mieux que le luxembourg et rappel nous le résultat alg-lux ?
                                Dernière modification par ROUMI, 15 mars 2011, 20h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X