Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pour preparer un match il y a trois methodes 1- la bonne methode 2- la mauvaise methode 3- la methode algerienne...c'est la mauvaise methode, mais en plus rapide
vous avez toujours pas compris que l'EN de l'Algérie est devenu un spectacle, ils sont en tournée a Annaba ... de quelle préparation et sérinité vous etes entrain de parler ?
appellez ca comme vous voulez, moi je trouve que le spectacle est de très mauvaise qualité, et l'autre tout heureux de feinter les agents de securité, zid serbi zid
franchement je déconseille aux marocains residents à Annaba de venir au stade !
si déjà un entrainement de l'EN algerienne provoque toute cette hystérie , comment sa serra le jour J !!
Bonsoir Teno, oui tu as raison,
moi je déconseille méme à la selection marocaine de se presenter au stade le jour J, c'est devenu dangereux ce genre de matchs
hahahaha, qu'est ce que je t'ai dis tenosur les bonois zotolo
ils sont pas méchants sauf si l'EN nationale perd là je te garantis rien tout se passera bien nchallah ...
oui et Algérie qui gagne par forfait !!
pas mal la stratégie !!
moi je ne vise personne , il y a déjà eu du grabuge dans les matches Tunisie Egypte ( que se soit en selection ou club ) Maroc Tunisie , Algérie Egypte !! etc etc ....
c'est juste que pour un match aussi sensible que sa ! mieux vaut éviter qu'il y est des provocations de par et d'autres parmi les supportes , et que le match se joue dans la sérénité , du coup l'un des camps ne doit pas assister au match ! et comme l'Algérie joue sur ses terres , on privilégiera ses supporters !!
Envoyé par cne
hahahaha, qu'est ce que je t'ai dis tenosur les bonois zotolo
ils sont pas méchants sauf si l'EN nationale perd là je te garantis rien tout se passera bien nchallah ...
bonsoir cne !!
qui te dit que sa ne sont pas les marocains qui sont les plus hystériques en foot !!
Dernière modification par tenebre, 22 mars 2011, 23h04.
Commentaire