Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN:Envahissement de terrain à Chabou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous avez vue les lazers ? ?

Commentaire

Juste...

L'HARCHOUMA !

C'est désespérant wallah.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Bonsoir spirit
        pour preparer un match il y a trois methodes
        1- la bonne methode
        2- la mauvaise methode
        3- la methode algerienne...c'est la mauvaise methode, mais en plus rapide
        vous avez toujours pas compris que l'EN de l'Algérie est devenu un spectacle, ils sont en tournée a Annaba ... de quelle préparation et sérinité vous etes entrain de parler ?
        appellez ca comme vous voulez, moi je trouve que le spectacle est de très mauvaise qualité, et l'autre tout heureux de feinter les agents de securité, zid serbi zid

Commentaire

vous avez vue les lazers ? ?
          Oui Nadir, ca fait partie du spectacle parait-il !!
          comme l'a dit Arbefracom L'HARCHOUMA !:22:

Commentaire

hhahah j aime bien comme il a feinte la securite la question qui se pose wech houa li khfif oula la securite t9ila

Commentaire

la première fois que je vois des stadier en costard cravate !

Commentaire

J'ai peur pour nos amis Marocains...

Si l'organisation n'arrive pas a tenir pour un simple entrainement...

Mais..C'est l'image réelle de l'Algerie, manque de serieux manque d'éducation ego surdimensioné et amateurisme dans tous les domaines..

Commentaire

franchement je déconseille aux marocains residents à Annaba de venir au stade !
                  si déjà un entrainement de l'EN algerienne provoque toute cette hystérie , comment sa serra le jour J !!

Commentaire

Bonsoir Teno, oui tu as raison,
                    moi je déconseille méme à la selection marocaine de se presenter au stade le jour J, c'est devenu dangereux ce genre de matchs

Commentaire

hahahaha, qu'est ce que je t'ai dis tenosur les bonois zotolo
                      ils sont pas méchants sauf si l'EN nationale perd là je te garantis rien tout se passera bien nchallah ...

Commentaire

bonsoir jack

oui et Algérie qui gagne par forfait !!
                        pas mal la stratégie !!

moi je ne vise personne , il y a déjà eu du grabuge dans les matches Tunisie Egypte ( que se soit en selection ou club ) Maroc Tunisie , Algérie Egypte !! etc etc ....

c'est juste que pour un match aussi sensible que sa ! mieux vaut éviter qu'il y est des provocations de par et d'autres parmi les supportes , et que le match se joue dans la sérénité , du coup l'un des camps ne doit pas assister au match ! et comme l'Algérie joue sur ses terres , on privilégiera ses supporters !!

Envoyé par cne
                        hahahaha, qu'est ce que je t'ai dis tenosur les bonois zotolo
                        ils sont pas méchants sauf si l'EN nationale perd là je te garantis rien tout se passera bien nchallah ...
                        bonsoir cne !!
                        qui te dit que sa ne sont pas les marocains qui sont les plus hystériques en foot !!
                        Dernière modification par tenebre, 22 mars 2011, 23h04.

Commentaire

oui et Algérie qui gagne par forfait !!
                          pas mal la stratégie !!
                          c'est pour votre bien je t'assure
                          bonsoir cne !!
                          qui te dit que sa ne sont pas les marocains qui sont les plus hystériques en foot !!
                          M'wé, on verra ca au match retour

Commentaire

ça confirme l'adage : 10 fi 3e9al

Commentaire

et une séance d'entrainement complétement ratée !

Commentaire

Sociologie..

Cela est un cas d'étude sociologique à grande echelle très interessant....

quand les gens n'ont plus rien pour flatter leur ego...ils s'accrochent à tous ce qui traine..
                                et le sport en fait partie...

Si les gens avaient d'autres interet dans la vie..il n'y aurait pas tant "d'enthousiasme" pour une simple rencontre de foot..

Commentaire

Chargement...
                                X