Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie vs Maroc : Commentez le match live!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Azul,Mimi maintennant c rejline Yebda.
    Azul, j'y penserai à la fin de la rencontre, si le score est tjrs pour nous je vais modifier ma citation
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #32
      on ne marquera pas dans le jeux si ca continu djebbour est esseulé c'est mort!

      Si on continu ils vont nous rattraper.
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


      Commentaire


      • #33
        waalech yè Ghezzal
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #34
          Ils nous foutent la honte les supporters avec leur laser !! pfffff

          Commentaire


          • #35
            match reste faible...et un arbitre un peu rapide contre les marocains

            Commentaire


            • #36
              Azul.qu es ce qu ila fait encore Ghezal?surtout ne me dit pas qu il as ecope d un carton rouge

              Commentaire


              • #37
                ils joue pas bien!!
                pas de construction wallou!

                Commentaire


                • #38
                  UN match a oublier .

                  Commentaire


                  • #39
                    Fin de la premiere mi-temps

                    ALG 1-0 MAR

                    Commentaire


                    • #40
                      les deux sont presque nuls...ca fait pitié pour le foot maghrebin

                      Commentaire


                      • #41
                        Match serré !!! y a pas mieux que cette pelouse qui n'aide vraiment pas à développer du jeu pour les deux équipe

                        Commentaire


                        • #42
                          Tout à fait d'accord avec zginga

                          Tactiquement c'est NUL, c'est pas sérieux, mais on a la réussite pour l'instant.

                          Du coté du Maroc c'est pas non plus le top mais ils cherche à construire au moins..
                          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                          Commentaire


                          • #43
                            Lilicha ton lien bug j ai essayé les autres c est pareil ca faisait encore plus de suspense les images en stand by

                            Commentaire


                            • #44
                              match moyen...aucune construction de jeu, et une aggressivité de part et d´autre.

                              La decision du penalty est injuste de la part de l´arbitre...mais ca reste le football.

                              J´espere que la 2eme mi-temps sera plus attaractive.

                              Commentaire


                              • #45
                                les deux sont presque nuls...ca fait pitié pour le foot maghrebin
                                Je trouve que l'équipe du Maroc est plus présente ,la touche psychologique de Gerets est présente.Je suis plus ou moins satisfait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X