Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamakh : «L’arbitre a faussé la partie»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai que la pelouse est chiante mais c'est valable aux 2 equipes !! les joueurs Algeriens ont gagné pratiquement tous les duels! Les Marocains ont dominé le match mais sans plus !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #17
      je decrete que c'est le match le plus pourrie que j'ai vu avec les deux équipes les plus nulle de la planète...

      je serais l'arbitre j'aurais 22 cartons rouges non peut etre 20 les gardien ont été soft....

      c'etait atteantat sur attentat et des deux côté et franchement le penaltie est discutable mais il fait partie du jeu personne ne les a menacé pour qu'il n'égalise pas je comprend pourquoi il perdent contre des equipes pourris...

      un ane ça reste un ane on en fera jamais un lion ou même un fennec lol

      en tout je suis qd meme content du resultat les marocains ont tellement parlé avant le match

      sachez mes amis qu'il faut rester humble quand on parle ça porte la poisse lol
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Tout le monde

        Envoyé par Chamakh
        «L’arbitre a faussé la partie»
        Envoyé par Hermach
        «C’est scandaleux !, Il a dirigé notre match face à la Tanzanie et là, il a arbitré une deuxième fois consécutive un match du Maroc»
        Envoyé par Gerets
        «L’Algérie a été avantagée»
        Jack Sparrow:
        messieurs, sur toute la partie, je n'ai noté qu'une seule occasion digne de ce nom coté marocain, et j'ai noté aussi que l'envie de gagner etait plutot du coté Algerien. avant de mettre tout sur le dos de l'arbitre faut s'autocritiquer je pense !!

        Commentaire


        • #19

          match à chier.... sur-médiatisé et surtout deux équipes de troisième ligue....
          une ennuies totale....ni technicité ni construction ni envie de gagner....
          Vu le contexte et l'enjeu et certainement le niveau global , on pouvait pas s'attendre à mieux !

          Les algériens étaient frileux , et c'est normal ils ne pouvaient pas se permettre de prendre un but sachant que l'équipe ne dispose pas d'un
          butteur de talent capable de faire la difference au moment opportun .

          les marocains sont venus avec l'idée de faire au pire un NUL , le but en début de match les a déstabilisé , on sentait de la nervosité dans leur jeu
          ajouté à cela leur manque d'expérience ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Hermach
            «Je ne comprends toujours pas comment on a pu désigner cet arbitre pour un telle rencontre. Il a dirigé notre match face à la Tanzanie et là, il a arbitré une deuxième fois consécutive un match du Maroc. Il a faussé toute la partie. Franchement, c’est tout ce que la CAF a trouvé ? Il n’y a plus d’arbitres dans le monde ?»
            Pourtant, contre la tanzanie, vous avez gagné et vous avez jugé qu'il etait bon

            Commentaire


            • #21
              Finalement Gerets, on l'a gonglé pour rien, il ne connait pas l'environnement africain, il devrait ajouté dans son contrat une clause qui dit :

              " Période d'essai de 1 année sans objectif précis , le temps de s'acclimater avec les bourreaux africains" valable aussi pour le Maroc

              Commentaire


              • #22
                messieurs, sur toute la partie, je n'ai noté qu'une seule occasion digne de ce nom coté marocain, et j'ai noté aussi que l'envie de gagner etait plutot du coté Algerien. avant de mettre tout sur le dos de l'arbitre faut s'autocritiquer je pense !!
                Salut jack

                Tu as raison il faut savoir s'autocritiquer, l'arbitre était à ch.er, le maroc était nul mais l'algérie l'était davantage et on a eu droit à un match ta3 el wil !

                Commentaire


                • #23
                  C'est vrai que Gerets a refusé de saluer Benchikkha après le match?
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #24
                    Chamakh voulait pleurer sur le terrain
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est vrai que Gerets a refusé de saluer Benchikkha après le match?
                      J'ai vu ça à la télé, c'est lamentable !! Gerets = Domenech
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #26
                        Twahachnak Roumi khouya, pourquoi tu t'es pas manifesté hier à la fin du match?
                        Envoyé par Roumi citant l'equipe
                        Un penalty très discutable

                        Le contexte aidant, dans un stade du 19 mai 1956 prêt à exploser, telle une cocotte minute en ébullition, Monsieur Seechurn a peut-être perdu le sens des réalités. Le fait est qu'il a sifflé un penalty très discutable pour une main d'Adil Hermach (7e), consécutive à un corner. Cette main, elle existe bien. Mais collée au corps et difficilement intentionnelle, elle ne méritait sans doute pas une telle sanction.
                        Ce n'etait pas le penalty le plus flagrant du monde d'accord, mais la sanction etait sifflable et l'arbitre a juger utile de siffler, y'a rien de scandaleux, y'avait bel et bien main !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Finalement Gerets, on l'a gonglé pour rien, il ne connait pas l'environnement africain, il devrait ajouté dans son contrat une clause qui dit :

                          " Période d'essai de 1 année sans objectif précis , le temps de s'acclimater avec les bourreaux africains" valable aussi pour le Maroc
                          Je vois que vous êtes pessimiste sur gerest mais je pense qu'il faut lui laisser le temps car hier c'était un non match, le seul fait du match était l'erreur d'arbitrage qui a donné la victoire aux fennecs !

                          Commentaire


                          • #28
                            chamakh il a fait le bébé a un moment il se roulait par terre et il a tiré son short vers le haut ...

                            on aurait dit ma fille quand je lui refuse qque chose mdr
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut jack

                              Tu as raison il faut savoir s'autocritiquer, l'arbitre était à ch.er, le maroc était nul mais l'algérie l'était davantage et on a eu droit à un match ta3 el wil !
                              oui Roumi, je l'ai dit ailleurs que notre equipe etait nulle, plus nulle que la votre, mais il faut souligner qu'on etait trés diminués, beaucoup de cadres etaient absents, vous à part Hadji bléssé, vous etiez presque au grand complet. crois moi Roumi, vous avez raté une occasion en or de faire un bon resultat

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est vrai que l'arbitrage a été un peu à notre avantage.

                                Beaucoup de fautes commises contre les marocains n'ont pas été sifflées. Mais, le pénaltie est bel et bien correcte et notre victoire méritée au regard de la rencontre.

                                Il faut maintenant gagner la Tanzanie chez eux et la RCA chez nous et faire le meilleur résultat possible à Casablanca pour espérer faire partier des meilleurs deuxièmes !
                                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X