Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Chamakh sanctionné par la CAF ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne comprends pas pourquoi autant d’agitations alors que le penalty était valable. Les images de la télé ont bel et bien prouvé qu’il y avait main dans la surface de vérité. Nous n’avons rien fait pour gagner, donc, cessons de nous renvoyer la balle et de chercher des excuses pour justifier cette défaite

    Il est vrai que l’Algérie n’a pas bien joué. Toujours est-il que la défense des Verts a su absorber la pression de l’attaque marocaine. Gerets n’a pas su faire une bonne lecture de la partie, il était complètement dépassé par les évènements
    exact !!

    de toute façons les mauvais perdant n'ont que leurs yeux pour pleurer !!

    Commentaire


    • #32
      Cette defaite permettra à l'equipe marocaine d'etre encore plus motivée pour le match retour à Casa, ils seront obligés de gagner, ils auront vraiment la pression et auront tout un stade pour eux...
      Fière d'être algérienne...

      Commentaire


      • #33
        Le joueur marocain sera sanctionné car c'est une atteinte à l'intégrité et à la dignité de l'arbitre.

        ISKA

        Encore faut il que cet arbitre soit digne et ne fasse pas un arbitrage -maison qui a faussé le déroulement du match .

        Ce qui fut le cas. car le penalty était injustifié car le ballon s'il n'avait pas touché les mains de Hermach aurait atterri sur son buste donc il n'allait pas vers les buts algériens pour constituer un danger..

        Mieux Chamakh a sportivement conclu ceci :

        S’il a reconnu que « malgré tout ce qui s’est passé, je ne remets pas en cause la victoire de l’Algérie », Marouane Chamakh était très remonté contre l’arbitre de la rencontre Rajindraparsad Seechurn : « Je ne comprends toujours pas comment on a pu désigner cet arbitre pour une rencontre comme celle-là. Il a faussé toute la partie. Franchement, c’est tout ce que la CAF (Confédération africaine de Football) a trouvé ? Il n’y a plus d’arbitres dans le monde ? » a interrogé l’international marocain.

        .......................................
        Dernière modification par soussi82, 31 mars 2011, 23h40.

        Commentaire


        • #34
          la video du match prouve que chamakh a raison, il a des preuve accablante..

          Commentaire


          • #35
            Soussi

            Ce qui fut le cas. car le penalty était injustifié car le ballon s'il n'avait pas touché les mains de Hermach aurait atterri sur son buste donc il n'allait pas vers les buts algériens pour constituer un danger..
            Tu es le seul à soutenir qu'il n'y avait pas pénalty;

            "Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ."

            eN PLUS , c'est vers les buts marocains que le ballon se dirigeaient
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #36
              l'lagerie a gaganer , beshatkom.
              les "chikhat d'atlas" ont perdu comme d'habitude.
              qu'est ce que vous attender 'de fumers de chicha.
              moi j'ai vu au maroc seulement les prostitués et les proxenete qui ce la donne chicha et frecontes les cafés chicha.
              match retour ca va etre encore plus dur pour le maroc
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #37
                c'est clair c'est plus dure pour l'algerie de jouer a domicil qu'a l'exterieur car ont a une equipe défensive ce qui represente avec son milieux sa force a ; l'exterieur sa sera moin dure pour notre equipe dans le jeux car c'est au marocain de presser et nos joueur sont plus a l'aise dans cette configuration la avec le retour de cadre et surtous matmour et meghni ont aura des contre a jouer sinon des coups de pied arreté pour faire la difference sois avec halliche ou bougherra et en passeur ziani vivement le match retour
                Dernière modification par slytds31, 01 avril 2011, 22h12.

                Commentaire


                • #38
                  On est dans la logique des choses ,le corps arbitrale doit être respecter et tout manquement doit être sanctionner ,cela ne fait pas de doute.

                  dans quel but ,chamakh nous a fait son cirque? est il un mauvais perdant ou a t-il complétement perdu les pédales ?

                  il y a t-il lieu de savoir si il a agit consciemment?
                  n'aurait il pas autre chose qui pourrait nous laisser croire que ce jeune n’était pas dans son état normal ?

                  un contrôle anti dopage ,nous aurait certainement permis d'y voir plus clair ,voir si des joueurs n'avait pas pris de substance illicite? des questions qui resterons sans réponse .

                  mais a l'avenir nous devons quand même exiger plus de fermeté et rappeler au joueur que l’arbitre est le garant de l’équilibre et qu'en aucune façon sont autorité ne doit être remise en question..

                  j’espère qu'il sera sanctionner et fortement.
                  Dernière modification par biskra, 01 avril 2011, 22h48.

                  Commentaire


                  • #39
                    faut dire que chamakh a passer tous son temp a raler apres l'arbitre qu'a se concentrer sur son match , vous etes sur c'est un profesionel ont dirai plutot un ptit gamin amateur immature

                    Commentaire


                    • #40
                      mdrrrr biskra bravooo !

                      Commentaire


                      • #41
                        samarkand 77

                        mdrrrr biskra bravooo ! samarkand 77

                        de rien mon ami..

                        Commentaire


                        • #42
                          l'lagerie a gaganer , beshatkom.
                          les "chikhat d'atlas" ont perdu comme d'habitude.
                          qu'est ce que vous attender 'de fumers de chicha.
                          moi j'ai vu au maroc seulement les prostitués et les proxenete qui ce la donne chicha et frecontes les cafés chicha.
                          match retour ca va etre encore plus dur pour le maroc

                          Oudjda


                          Même si on parle d'astrologie , tu trouveras toujours le moyen de parler de prostitution et tutti quanti.
                          Ce genre d'obsession se soigne l'ami car ton cas est vraiment grave...

                          Commentaire


                          • #43
                            qui dis maroc dis prostitution de mineur sdans les hotels ont va meme proposer les produit en frappant aux portes des hotels

                            Commentaire


                            • #44
                              ecoutez les gamins !! ici sa parle sport !! si vous avez envi de parler prostitution allez loin d'ici ! très très loin d'ici !!
                              ne polluez pas le topic par vos pseudo reflexion de minable !!


                              brahèch dial Lkhla !!

                              Commentaire


                              • #45
                                y'a lemhalésse dial tenebre daba je repond a ton compatriote

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X