Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Chamakh sanctionné par la CAF ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ça ne tient pas la route, ils sont cons cette fédération, il n'y a rien d'insultant venant de la part d'un joueur qui vient de perdre...

    Commentaire


    • #47
      qui dis maroc dis prostitution de mineur sdans les hotels ont va meme proposer les produit en frappant aux portes des hotels
      lol ,c'est normal la jalousie envers les Marocains quand on ne trouve rien à dire.Mais surveille plus tes soeurs et cousines ça vaudrait mieux.Li tchéfa yi tébla comme on dit

      Commentaire


      • #48
        ont est fiere et ont a notre dignité hmd contrairement a vous qui avai ni dignité ni maniéres meme votre M6 suis sarko comme un toutou et l'ambassade d'israel a rabat et la pour montrer votre dignité donc khaly néss respectable bkderhoum ou rouh eddy khtouk 3end el gourre tourisme sexuelle maroc
        aucune ressource normal nous ont en a

        Commentaire


        • #49
          stylds31, au risque de te faire ridiculiser , tu devrai mieux aller voir ailleus si j'y suis !! tu n'es pas apte à discuter comme un adulte !!

          Commentaire


          • #50
            ont est fiere et ont a notre dignité hmd contrairement a vous qui avai ni dignité ni maniéres meme votre M6 suis sarko comme un toutou et l'ambassade d'israel a rabat et la pour montrer votre dignité donc khaly néss respectable bkderhoum ou rouh eddy khtouk 3end el gourre tourisme sexuelle maroc
            aucune ressource normal nous ont en a
            waW lol ,tu m'as bleffer et convaincu alors Mr le digne.Juste un conseil ,chouf khtek wou thala fiha wou matchoufch bnat nass.

            Hmar a sahbi ,mamrabich,fine kaber ?f zriba ?

            Commentaire


            • #51
              ton ami casa il est apte surement , t'a l'air ridicule en parlant que de moi

              Commentaire


              • #52
                ton ami casa il est apte surement , t'a l'air ridicule en parlant que de moi
                Je n'ai fais que répondre ,vous nous insultez avec impunité et tu crois que je vais rester sage ? ach b9a nhabtou seroual wa9il ?

                Commentaire


                • #53
                  j'adore quand vous rager puis ont sais tous que les marocains ça fait que parler comme chamakh d'ailleur pour revenir au sujet ama ly rak tgouleh ida kount goudemy nke3wik casa-mhalésse

                  Commentaire


                  • #54
                    'adore quand vous rager puis ont sais tous que les marocains ça fait que parler comme chamakh d'ailleur pour revenir au sujet ama ly rak tgouleh ida kount goudemy nke3wik casa-mhalésse
                    Iwa la prochaine tu la fermes et soit respectable et respectueux.Je suis très sage et jamais je ne provoque ,mais si on me cherche ,je suis weld zen9a hta ana

                    Révises-toi mec

                    Commentaire


                    • #55
                      nta weld zounka nta anouche hadek bele3 foumek nta
                      mkawed sayid avec son accent t3a mhalssine mazel y amene rak ghalet boukelwa
                      la je rigole bla mendire 3lik parceqie vous fete pas serieux avec l'accent dialkoum peluches

                      Commentaire


                      • #56
                        nta weld zounka nta anouche hadek bele3 foumek nta
                        mkawed sayid avec son accent t3a mhalssine mazel y amene rak ghalet boukelwa
                        la je rigole bla mendire 3lik parceqie vous fete pas serieux avec l'accent dialkoum peluches
                        lol ,allah yi ster!

                        Commentaire


                        • #57
                          mdrr midou !!

                          Commentaire


                          • #58
                            amine

                            Commentaire


                            • #59
                              sa sera encore plus marrant quand ont va gagner a casa avec le retour des titulaires

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X