Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roger Milla : «Bouteflika, c’est comme un père pour Mohamed VI»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Interroger un joueur camerounais sur une rencontre Maroc Algérie .. hem à quoi joue ce journaleux?? on dirait qu'il essaie de lui faire dire de mauvaises choses sur le Maroc, de bonnes choses sur l'équipe Algérienne et le rassurer qu'on va gagner parce que lui le grand joueur africain le pense, cela va donner de la valeur aux verts zaama zaama. Mais c'est pathétique, grave de chez grave, je ne trouve même pas les mots
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #17
      j'invite l'administration de ce site à songer d'incorporer le "j'aime/like"..
      j'ai envie d'aimer ce qu'elle a dit notre mimi là!

      Commentaire


      • #18
        j'invite l'administration de ce site à songer d'incorporer le "j'aime/like"..
        j'ai envie d'aimer ce qu'elle a dit notre mimi là!
        Bonne idée! sauf que moi j'aimerais aussi qu'on rajoute l'option "j'aime pas" car j'ai envie de la mettre à ton post:

        un journal algerien quoi !!

        que ce soit le foot, la politique, l'economie..etc etc ils sont tous aussi nuls les uns que les autres.
        Le buteur est un journal nul mais ta remarque sur journal algérien est déplacée, puisqu'il y en a qui sont professionnels, et d'autres qui sont nuls, et ça ce n'est pas spécifique à l'Algérie.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          Le buteur est un journal nul mais ta remarque sur journal algérien est déplacée, puisqu'il y en a qui sont professionnels, et d'autres qui sont nuls, et ça ce n'est pas spécifique à l'Algérie.
          + 1000

          c'est la meme rengaine de l'autre côté
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #20
            à vrai dire mimi, j'en ai plus du mauvais "calibre" que du bon.
            en politique, qu'en économie.. mais mes connaissances sont aussi limitées à ce que je lis içi, dans l'international avec les serial posteurs biskra and co

            plus que, quoique la relativité existe, c'est une question de tendance générale.

            Commentaire


            • #21
              et comment! rak sahbi a cne
              t'es mon meilleur ami, t'es meme le meilleur ami de l'homme ...

              Commentaire


              • #22
                à vrai dire mimi, j'en ai plus du mauvais "calibre" que du bon.
                en politique, qu'en économie.. mais mes connaissances sont aussi limitées à ce que je lis içi, dans l'international avec les serial posteurs biskra and co
                À vrai dire moi je pense que ta remarque n'a rien à voir avec ni tes connaissances de la presse algérienne ni avec la réalité du domaine en Algérie, mais plutôt avec ta volonté (pas trop cachée d'ailleurs) de casser de l'algérien sur ce forum. Pour les forumistes que tu as cité, si tu veux leur répondre, c'est pas ici qu'il faut le faire. Vous pouvez ouvrir un topic spécial haine maroc algérie et on vous laisse vous éclater entre connaisseurs.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #23
                  mais plutôt avec ta volonté (pas trop cachée d'ailleurs) de casser de l'algérien sur ce forum
                  Ah toi je t'aime!! bravo aalik

                  C'est le côté "zaama" je suis cool qui me fait chier chez certains !!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #24
                    ptdr...

                    t'es mon meilleur ami, t'es meme le meilleur ami de l'homme ...
                    mdr.. fallait la sortir celle-là.
                    À vrai dire moi je pense que ta remarque n'a rien à voir avec ni tes connaissances de la presse algérienne ni avec la réalité du domaine en Algérie, mais plutôt avec ta volonté (pas trop cachée d'ailleurs) de casser de l'algérien sur ce forum. Pour les forumistes que tu as cité, si tu veux leur répondre, c'est pas ici qu'il faut le faire. Vous pouvez ouvrir un topic spécial haine maroc algérie et on vous laisse vous éclater entre connaisseurs.
                    mdr.. t'es à coté de la plaque ma chère, mauvais jugement wallah
                    Ah toi je t'aime!! bravo aalik

                    C'est le côté "zaama" je suis cool qui me fait chier chez certains !!
                    i'm cool man.. et ce que je pense je le dis ;

                    quoiqu'en pense mes amis: cne + mimi + pasdetehleb (j'aime bien ce pseudo )

                    Commentaire


                    • #25
                      i'm cool man.. et ce que je pense je le dis ;
                      Un frustré de ton espèce ne peut pas etre cool ... ta frustration déborde, et ce n'est pas quelques petits smileys qui vont la cacher ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Un frustré de ton espèce ne peut pas etre cool ... ta frustration déborde, et ce n'est pas quelques petits smileys qui vont la cacher ...
                        mdr on en est arrivé là ? déjà

                        Commentaire


                        • #27
                          Le pauvre, il essaie de se refaire une virginité sans changer de pseudo ...

                          ok t'es cool, on te crois

                          Commentaire


                          • #28
                            Minable le journaliste !!

                            Commentaire


                            • #29
                              trop naze... à l'image de la presse DZ

                              Commentaire


                              • #30
                                Le pauvre, il essaie de se refaire une virginité sans changer de pseudo ...

                                ok t'es cool, on te crois
                                virginité ? je commence à douter de tes orientations
                                restons dans le sport, le tout sportivement, c'est mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X