Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real : le Zidane marocain recruté cet été ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

taarabt est tres fort,

il a le potentiel, et je dis bien potentiel, pour devenir un très grand joueur de classe mondiale, zidane ou autre on s'en fout.

seulement, il est encore jeune, il est trop capricieux, manque de maturité.
    si il va au real ou un grand club, il va tout gacher.

Commentaire

parsoussa
      Par contre si tu pouvais savoir comment les espagnols prononcent le nom de ton pays , tu seras moins ironique .

ALGERIA : Chez eux le G se prononce KH

-------------------------------------------------------------------
      ARGELIA c'est comme ca que le prononce les espagnoles ,ya oujeh el khra.....
      Dernière modification par djet 7, 11 avril 2011, 09h19.
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

dje7

la prononciation n'est pas ALGERIA comme ALKHERYA ? non.

Commentaire

jvois pas ou il est le probleme si on le compare a zidane....

Commentaire

sa7a mista ...
            jvois pas ou il est le probleme si on le compare a zidane....
            aucun. tout comme dire que zidane ne sera jamais égalé ...

Commentaire

zidane n a apprit que quand il est parti à la juve ,il a copié la classe de del pierro (parce que zidane ne jouais pas comme ça avant la juve) ,messi ,ronaldinho et christiano ronaldo restent pour moi les joeurs les plus remarquables.

Commentaire

centri pete

Gödel

Commentaire

dje7

non cette prononciation viens de vous ,qui veulent se moquer de notre pays et de ceux qui ne connaissent pas l'espagnol al lkhrray
                  Te prend pas la tête avec je comprend ton attitude ,ele est légitime ,j'aurai fais pareil.

Commentaire

les tribus sédentaires dites masmouda (breghouata au sud et ghoumara au nord) de l'actuel Maroc ont été envahis par les banou ifren et les maghraoua (tribus de kouceila ou akcel et elkahina, des zenetes de l'actuelle Algérie et de la Tunisie), controlé ensuite par les idrissides, conquis après par les hammadid et les almoravides (des sanhadja) les masmouda reconquirent ensuite leur territoire en fondant la dynastie des Almohad, suite au déclin de cette dynastie, les hafsides (originaires de l'ouest) ont régné sur l'est du Maghreb et les zenetes (mérinides et zianides) qui sont originaire de l'est ont régné sur l'ouest du Maghreb ... la venue des turques marqua la fin des conquêtes inter-maghrébins.
                    ok a khay...

au fait, tout ça pour dire que vous partagez avec nous notre héritage c ça?? a sidi fes est algerienne marakech est mauritanienne, meknes lybienne...etc mais quand tu souhaite les visiter, bienvenue chez toi fel MAGHRIIIIIB .

l'histoire reste subjective, chacun l'interpréte comme il veut...mais la geographie n'a pas besoin dinterprétation et tirage de cheveux...

si tu crois que je suis aveuglé par un chauvinisme primitif tu te trompe lourdement, taarabat et zidan sont les derniers de mes soucis. c'est jute qu'il y en a marre de votre susceptibilité absurde, il faut pas vous appeler marroqui, il faut pas dire que taarabat n'atteindera pas le niveau de zidan, il faut pas dire que le SO n'est pas marocain, il faut pas, il faut pas ... vous vous croyez en guerre sainte sur le net. à chaque fois que vous nous provoquez je vous ressors l'histoire et le lien inexistant entre le SO, la Mauritanie et le Maroc ...

Nomad dit en toute innocence que les espagnoles vous appellent marroqui comme nous, l'autre il répond il lui dit que le g en en espagnole se prononce kh et tout le monde trouve ça normal, tant que ça touche pas au grand Maroc on s'en fou. ok, chacun défont son territoire et chacun défont sa tribu...
                    vous vous vous??? les marocains n'étaient pas tous derriére le clavier qui a écrit : G se prononce KH en espagnol...
                    avant de lire ben khaldoune, aprend déjà à raisonner et wessa3 khatrek chuia...rah on est tous welad ADAM...
                    à ce que je sache, je ne t'ai jamais intervenu pour raisonner les quelques débiles qui traitaient le marocains de mendiants, hypocrites prostituées, droguées ou esclaves... et je pense que c'est beaucoup plus grave que Alkharia qui t'a telement blessé pour nous sortir l'histoire et le SO o benkhaldoune o mesmoda o dik tekharbi9 dialek...

au fait restons avec taarabt... tu sais que c'est un rif, et comme les rifs sont des zenates, ils sont donc d'origine algerienne, et donc taarabt est d'origine algerienne donc c'est pas grave si les espagnoles pensent que c'est le nouveau zidane radia laho 3anho (staghfer lah)... alors t content maintenant??
                    Dernière modification par Haroone, 11 avril 2011, 10h06.

Commentaire

les marocains sont les meilleurs du monde ils ont la meilleure civilisation du monde les meilleurs artisans , le meilleurs philosophe le plus beau pays le plus structuré le plus touristique du maghreb si vous voulez ...

Mais avec le retour de tous nos joueurs bléssés on va vous faire un allé-retour gagnat avec ou sans taraabat qui d'ailleur n'arrive pas a l'orteil de zidane (qu'il soit français ou marsien) ce genre de joueur personne ne peut les egaler

il y a eu un pelé un maradonna et un zidane il y aura peut être un Tarabtat ou je ne sais quoi (il serait si bon j'arriverai a prononcer son blaze) je l'espere d'ailleurs un Marocain qui hisse le football arabe au sommet je suis preneur

Zidane qd il a joué contre l'algérie a lui tout seul il pouvait en mettre 12 trabatat il a encore du chemin

en tous les cas voius allez souffrir a Casablanca on a joué avec une équipe C a Annaba et vous avez rien fait sauf pleurer comme des gamines contre l'arbitre un vraie équipe aurait gagné 3-1 malgré le penalty
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

en tous les cas voius allez souffrir a Casablanca on a joué avec une équipe C a Annaba et vous avez rien fait sauf pleurer comme des gamines contre l'arbitre un vraie équipe aurait gagné 3-1 malgré le penalty
                        l'équipe A c'est celle qui a perdu 2 - 0 contre la centre afrique?

Commentaire

rien a voir mon ami

meghni etait pas la
                          guedioura non plus
                          et kadir non plus
                          Halliche non plus
                          bougherra non plus
                          matmour non plus

j'espere que vous allez nous presenter une vraie équipe honnetement la vous n'avez pas le niveau

je m'attendais vraiment a une catastrophe a Annaba vu la mediocrité de notre équipe mais la votre elle fait encore plus de peine

avec un entraineeur a 200 million de dihrams

on vous a présenté une équipe C
                          cherche pas on va vous faire fermer vos bouche de chauvins extreme

dans un champs de patate de poireaux ou de nahnah .... les équipes qui trouvent des excuses sont mauvaises
                          Dernière modification par Eljemati, 11 avril 2011, 10h23.

Commentaire

inchalah...

Commentaire

ce debat m'enerve on a deux équipes de bras cassé on a beau etre nationaliste ou ce que vous voulez quand on a une équipe de bras cassé il faut se l'avouer que ce soit l'algerie ou le maroc qui va a la CAN on sortira au premier tour

le joueurs sont motivés par les tunes vous avez vu leur rendement en club ?pourquoi est-il meilleurs ça payent mieu

le match algerie marco leur rapporte grand max 5000 euros

Commentaire

inchallah Taarabt trouve le chemin pour devenir le zidane meme que c unpeu difficile il vont le traumatisé les chikhat d'atlas,
                                gheraybo1

Djeh ne t'en fais pas de ce type , qui ne represente qu'une minorités au maroc.
                                il faut etre un vrai Rkhis pour insulter du sorte

gheraybo 2
                                zidane n a apprit que quand il est parti à la juve ,il a copié la classe de del pierro (parce que zidane ne jouais pas comme ça avant la juve) ,
                                quel n'importe quoi. ta quel age ?? regarde les videos
                                messi ,ronaldinho et christiano ronaldo restent pour moi les joeurs les plus remarquables.
                                comme certain enfants, quoi.
                                regarde aussi les video de zidane avec les bleux ya "le bleu"

Dernière modification par oudjda, 11 avril 2011, 10h34.
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                                X