Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real : le Zidane marocain recruté cet été ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    t'es complètement à coté de la plaque Haroone, je parles seulement aux provocateurs qui n’arrêtent pas de nous faire la guerre ici à cause de ce foutu conflit du SO. à chaque fois qu'on insulte mon pays je ressors l'histoire, pour dire que la haine anti Algérie à cause du SO n' a pas lieu d'etre parce que le grand Maroc n'a jamais existé et que le SO n'est pas marocain, (si vous réussissez à l'annexer à votre pays bsahatkoum) ...


    au fait, tout ça pour dire que vous partagez avec nous notre héritage c ça?? a sidi fes est algerienne marakech est mauritanienne, meknes lybienne...etc mais quand tu souhaite les visiter, bienvenue chez toi fel MAGHRIIIIIB .
    avec plaisir Elmaghrib w tounes sont les pays que j'aime le plus après l'Algérie. vos villes sont marocaines, mais l'histoire est commune, alors ne vous l'appropriez pas

    au fait restons avec taarabt... tu sais que c'est un rif, et comme les rifs sont des zenates, ils sont donc d'origine algerienne, et donc taarabt est d'origine algerienne donc c'est pas grave si les espagnoles pensent que c'est le nouveau zidane radia laho 3anho (staghfer lah)... alors t content maintenant??
    j'ai vu taarabat jouer et il m'a pas du tout convaincu, peut etre parce qu'il est encore jeune on verra dans quelque années ... qu'il soit algérien, marocain ou indien ça ne change rien
    zidan est une légende tout comme ronaldo maradona, pelé ...

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Djou7a
      non cette prononciation viens de vous ,qui veulent se moquer de notre pays et de ceux qui ne connaissent pas l'espagnol al lkhrray
      ben autant pour moi, je croyais que c'était pareil... algeria en anglais, alkherya en espagnol
      mais merci pour l'info.. mon niveau en espagnol est faible, je te le concède
      Envoyé par ouDjda l'algerien
      Djeh ne t'en fais pas de ce type , qui ne represente qu'une minorités au maroc.
      il faut etre un vrai Rkhis pour insulter du sorte
      wa chkoun dwa!! akbar mounafi9 3la wjah al2rd

      Commentaire


      • #78
        Un petit aperçu de son talent

        Commentaire


        • #79
          Bonjour tout le monde

          Je constate que la discussion tend à sortir de son contexte initial, je me permet donc de recadrer les debats.
          Alors,
          si vous nous parliez de l'impact historique des phéniciens et autre carthaginois sur la region? je crois savoir que leur heritage n'est pas des plus negligeable

          Commentaire


          • #80
            jacky tu m'as tué de ...

            je sais que j'ai fais un grand HS c'était plus fort que moi . ce conflit du SO nous pourrit la vie réelle et la virtuelle. comment peut t-on se permettre d'insulter tout un peuple pour du foot ou un sujet économique et là je parles de tout le monde pas seulement des marocains ... cette haine entre deux peuples freres doit cesser
            Dernière modification par absent, 11 avril 2011, 16h45.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par jack
              je constate que la discussion tend à sortir de son contexte initial, je me permet donc de recadrer les debats.
              Alors,
              si vous nous parliez de l'impact historique des phéniciens et autre carthaginois sur la region? Je crois savoir que leur heritage n'est pas des plus negligeable

              Commentaire


              • #82
                bonjour tout le monde

                Saha Cne
                Envoyé par Cne
                je sais que j'ai fais un grand HS c'était plus fort que moi . ce conflit du SO nous pourrit la vie réelle et la virtuelle. comment peut t-on se permettre d'insulter tout un peuple pour du foot ou un sujet économique et là je parles de tout le monde pas seulement des marocains ... cette haine entre deux peuples freres doit cesser
                Oui, un grand hors sujet que vous avez fait,c'est le moins qu'on puisse dire et c'est l'avis d'un expert et t'etais pas seul sur ce coup la, le topic en lui méme merite d'etre replacé sur la partie bouillon de culture !!
                Sinon pour ce qui est de la relation entre les deux peuples je crois vraiment qu'on en fait trop, a chaque fois ce conflit du SO vient s'incruster dans toutes les dicussions.
                Pour revenir au sujet du topic, personnellement méme si je pense qu'il est difficile pour n'importe quel joueur d'atteindre le niveau d'un Zidane, un des meilleurs joueurs de tous les temps, j'espere de tout coeur que Ta3rabt puisse le faire, j'en serai fier même.

                Teno, barka matad'hak

                Commentaire


                • #83
                  ce joueur il a jouer contre l’Algérie ?

                  Commentaire


                  • #84
                    oui il a joué et il fut.....pas bon.

                    mais il est jeune et il a tout a apprendre.

                    pour celui qui a dit que zidane a appris de del pierro....ceux qui suivent le foot savent bien que c'est faux .
                    zidane a bossé physiquement et tactiquement a la juve et il est devenu un monstre tout seul grace a ses facultés naturelles surtout.

                    d'(ailleurs del piero restera dans l'histoire comme un tres bon joueur de foot, rien de plus, mais zidane est connu même au fin fond de l'amazonie. zizou est une légende vivante du foot. c'est la grosse différence.

                    tarrabt je pense qu'il sera un tres bon évoluant dans un grand club (arsenal,milan ect) mais de la a atteindre le niveau de zizou.....gagner la champions league, coupe du monde, coupe d'europe, ballon d'or ect il a une chnace infime de le faire surtout quand on voit la concurence actuelle.

                    mais je souhaite qu'il réussisse inch allah.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X