Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USMH – ESS et JSK – MCO, un plateau royal avant la finale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    On en reparlera le 8 Mai au soir alors ... ;-)
    heu le 1er Mai ne te trompe pas de jour

    Commentaire


    • #92
      @Giroo

      Oui, mais tout le monde sera ivre mort à El-Harrach durant la semaine qui suit, ce qui fait que je ne serais pas disponible avant le 8 ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #93
        ben ... bon ... heu ... félécitation aux vainqueurs :22: (je faisais la tête hier )
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #94
          J'espère qu'on aura du beau jeu en finale. Généralement, les match de finale de la coupe d'algérie sont indigestes !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #95
            ça fait plaisir JSK en finale cette fois ça sera la bonne
            la dernière coupe de la JSK remonte a 1994 contre Aïn mlila il était temp
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #96
              la coupe c pour el harrach in challah
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

              Commentaire


              • #97
                Harrachi est un harrachi soft, on avait un Ultra ici, Kamel.

                Moi mon souhait c'est JSK - USMH. ça sent bon pour l'instant.

                Sinon un JSK - ESS aurait fait une très belle affiche.

                Bon, je dois me taire. Si ça se trouve c'est le MCO qui passe.
                ça fait toujours aussi plaisir de te lire mon ami
                ton souhait est exaussé
                je te donne RDV au 5juillet le 1er mai dans une enceinte entiérement refaite en jaune et noir

                Commentaire


                • #98
                  je te donne RDV au 5juillet le 1er mai dans une enceinte entiérement refaite en jaune et noir
                  ça va être du jaune, du noir et beaucoup de verts !!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #99
                    salam
                    ça va être du jaune, du noir et beaucoup de verts !!
                    du vert , j'en doute pas , mais beaucoup ça c'est moins sûr

                    Commentaire


                    • El Harrach recevra l'Entente à deux reprises en l'espace de 3 jours.
                      oui et a 2 reprises ils sont tombés héhé
                      Je veux bien d'un JSK - USMH pour taquiner mes amis harrachis. Bien qu'il faut les craindre ces kawassir; la finale de 97 face à l'USMA est encore dans les mémoires.
                      khouya elfamilia c'était en 98 et c'était pour le championnat , d'ailleurs notre seule championnat
                      d'ailleurs nous avons que 2 coupe a notre actif : 1974 et 1987

                      inchallah une 3éme pour un club modeste comme le notre

                      Commentaire


                      • @Kamel

                        Tu sais quoi, je ne suis pas allé au stade depuis au moins 15 ans ... Mais j'y pense cette fois !
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • Tu sais quoi, je ne suis pas allé au stade depuis au moins 15 ans ... Mais j'y pense cette fois !
                          qui plus est au 5juillet pour une finale face a la JSK , ça vaut vraiement le coup
                          si c'était à Lavigerie je t'aurais dis non , c'est pas la peine sinon t'aurais mis encore 15 année de plus pour y retourner

                          Commentaire


                          • @Kamel

                            C'est bon, j'y serai incha Allâh ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • ça fait toujours aussi plaisir de te lire mon ami
                              ton souhait est exaussé
                              je te donne RDV au 5juillet le 1er mai dans une enceinte entiérement refaite en jaune et noir
                              Hahahahahaha, il s'est enfin pointé !! Il ne pouvait pas résister à l'appel.

                              Pour le 5 juillet, vous aurez un virage pour faire el houl. Question public, il n' y a que le Mouloudia qui peut concurrencer la JSK. Quoique les supporters de cette dernière ne se déplacent plus comme avant. Ils sont devenus trop exigeants.

                              khouya elfamilia c'était en 98 et c'était pour le championnat , d'ailleurs notre seule championnat
                              d'ailleurs nous avons que 2 coupe a notre actif : 1974 et 1987
                              Exact, mais comme c'était le système des deux groupes avec une finale à la fin, j'ai confondu. Ce jour là j'avais vu le match dans un café. Au moment où l'USMA menait 2 à 0, je disais à mes amis que c'est El Harrach qui va gagner, il m'ont dit que j'étais fou...
                              Benchikha qui avait fait le bonheur de la JSK 3 ans avant a récidivé et a propulsé Essefra championne d'Algérie.

                              Kamel, maintenait lazem testa3ref, vous êtes en finale c'est déjà beaucoup pour vous. La coupe c'est pour les Anwa wigui !!
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • Pour le 5 juillet, vous aurez un virage pour faire el houl. Question public, il n' y a que le Mouloudia qui peut concurrencer la JSK. Quoique les supporters de cette dernière ne se déplacent plus comme avant. Ils sont devenus trop exigeants.
                                hbibi , tu m'étonne , juste un virage pour le 18éme ardt d'Alger qui n'est que EL HARRACH
                                dans tous les derbys algerois , quelque soit la rencontre , les banlieusards algerois , ont toujours fait honneur, soit sûr , les 3/4 du stade nous sauront aquis
                                SEM SEM à la vie
                                on en reparlera aprés le match
                                Dernière modification par KAMEL, 21 avril 2011, 10h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X