Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USMH – ESS et JSK – MCO, un plateau royal avant la finale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coificients

    Cela-dit, un petit virage harrachis vaut 2 stades ordinaires pleins ... Tous les publiques ne sa valent pas ya baba ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • amen harrachi
      elfamilia : je suis sûr que les supporters de la JSK se déplaceront en masse

      Commentaire


      • Euh, je ne sais pas si l'USMH a un vaste publique (en nombre je veux dire) !!! En tous les cas, ils ont une bonne équipe, très jeune, donc beaucoup troqueront le noir par le vert sur leur maillot l'année prochaine !

        Pour le match, je ne crois pas que l'USMH part en outsider, les deux équipes ont les mêmes chances de l'emporter. Charef est un renard, il faut s'en méfier.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • pour le match, je ne crois pas que l'USMH part en outsider, les deux équipes ont les mêmes chances de l'emporter. Charef est un renard, il faut s'en méfier.
          tout a fait, la jsk n'est plus ce qu'elle était pour qu'elle parte favorite, les deux équipes sont jeunes et pas très expérimentées mais cela dit hamiti est en grande forme en ce moment
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

          Commentaire

          Chargement...
          X