Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Coupe du Roi : Barcelone-Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

99% de possession de balle pour barcelonne , bouffé de A à Z et c'est ce put.ain de ronaldo qui marque..

Commentaire

Attention à Barcelone, c'est la seule équipe du monde où on peut dire que tant qu'il reste des secondes de jeu, ils peuvent revenir, 15min c'est suffisant, mais moi j'ai pas aimé le coaching de guardiola, il y a mieux que pedro je pense..

Commentaire

N'importe quoi, maintenant il sort villa pour afellay pfff on dirait qu'il fait exprès..

Commentaire

Entrer d'Afellay côté du Bracelone.

Commentaire

Un peu de retenue stp Arazi !

Commentaire

je l'aime pas ce ronaldo , c'est viceral , il fait sortir ozil
              ronaldo n'apporte rien.. le portugais fait jouer son portugais..

Commentaire

Tu ne l'aime pas on veut bien mais les insultes on s'en passe l'ami
                entre temps le portugais a fait le boulot pour lequel il est resté sur le terrain

Commentaire

Viva reaaaaaaaaaaaal, Viva Mourinhoooooooooooo !!

Commentaire

Ils ont gagné la coupe du roi ils sont content, vous n'aurez ni le championnat ni la champion's league ça c'est pour les vraies équipes

Revanche dans quelques jours, vous allez regretté d'avoir énervé les blaugrana

Commentaire

bsahetkoum les madrilains

Viva reaaaaaaaaaaaal, Viva Mourinhoooooooooooo !!
                      Il ne faut pas exagérer tout de même
                      عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

Moi je dis le barça doit s'acheter mourinho ils gagneront tous les trophées qui existent sur terre

Commentaire

tu as tourner ta veste jack je croyais que tu étais barcelonais , bon match a mon avis le hors jeu qui ôte le but du barca ni est pas mais bon c'est le foot reste la coupe d'Europe et je pense que le barca tirera son épingle du jeu
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

digoutage
                            bon je vous laisse
                            tchek tchek tchek

Commentaire

C'est pas normal d'habitude c'est comme sur PES, là c'était différent, ils ont surement traffiqué la manette

Commentaire

Ils ont gagné la coupe du roi ils sont content, vous n'aurez ni le championnat ni la champion's league ça c'est pour les vraies équipes

Revanche dans quelques jours, vous allez regretté d'avoir énervé les blaugrana
                                hahahahahahaha, mazalkoum t'hadrou khouya algerian ?? Hahahahahaha, vous refaites l'erreur de nos amis marocains lah yedker'houm bkhir
                                Envoyé par Hmed
                                tu as tourner ta veste jack je croyais que tu étais barcelonais
                                Moi barcelonnais !! faut revoir ta base de donnée khouya Hmed, Madrilene pure khouya
                                , bon match a mon avis le hors jeu qui ôte le but du barca ni est pas
                                ah les mauvais perdants, hahahahaha, hadi kaltelhoum ergdou, la video est on ne peu plus claire, le hors jeu est bel et bien réel, de peu mais il y'est !!
                                digoutage
                                bon je vous laisse
                                bsahatna Kems

Commentaire

Chargement...
                                X