99% de possession de balle pour barcelonne , bouffé de A à Z et c'est ce put.ain de ronaldo qui marque..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Coupe du Roi : Barcelone-Real Madrid
Réduire
X
-
tu as tourner ta veste jack je croyais que tu étais barcelonais , bon match a mon avis le hors jeu qui ôte le but du barca ni est pas mais bon c'est le foot reste la coupe d'Europe et je pense que le barca tirera son épingle du jeuSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Ils ont gagné la coupe du roi ils sont content, vous n'aurez ni le championnat ni la champion's league ça c'est pour les vraies équipes
Revanche dans quelques jours, vous allez regretté d'avoir énervé les blaugrana
Envoyé par Hmedtu as tourner ta veste jack je croyais que tu étais barcelonaisfaut revoir ta base de donnée khouya Hmed, Madrilene pure khouya
, bon match a mon avis le hors jeu qui ôte le but du barca ni est pas, hahahahaha, hadi kaltelhoum ergdou, la video est on ne peu plus claire, le hors jeu est bel et bien réel, de peu mais il y'est !!
digoutage
bon je vous laisse
Commentaire
Commentaire