Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid VS FC Barcelone, ce mercredi soir (20h45) à Santiago-Bernabeu.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kunfu
    pour le moment je suis d'accod avec toi
    ne le compare pas avec zidane sahbi c'est une insulte pour ZIDANE
    Désolé pour notre zizou mais Messi a fait de lui un dinosaure.
    Pour le moment, dans mon cœur, y a que Maradonna qui arrive à s'accrocher face à ce Djen de Messi. Et vu son rythme et sa forme actuelle, je ne pense pas que ce soit pour longtemps.
    "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

• Tu n'as donc pas compris le millionième degré? C'est un magnifique hommage au talent de ce djen de Messi, une telle affirmation.
      As-tu perdu ton sens de l'humour?
      c'est pas mon genre mais quand il s'agit de mardid ou zidane je perds même mon sens de l'orientation sahbi

Désolé pour notre zizou mais Messi a fait de lui un dinosaure.
      Pour le moment, dans mon cœur, y a que Maradonna qui arrive à s'accrocher face à ce Djen de Messi. Et vu son rythme et sa forme actuelle, je ne pense pas que ce soit pour longtemps.
      alla hachak we hacha messi , zidane haja kbira bezaf il est intouchable dans le monde du foot
      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

• ne le compare pas avec zidane sahbi c'est une insulte pour ZIDANE

Je ne suis pas d'accord Zidane était un grand footballeur , ne pas admettre que Messi le dépasse d'un cran c'est faire preuve d'incohérance ...
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Messi joue sur une autre galaxy....zidane a joué sur terre....pas la peine de comparer....

Commentaire

• Messi et zidane sont incomparable

il n'occupe pas le même role sur le terrain

zidane est pour moi le numero 10 du siecle le meneur de jeu dans toute sa splendeur, ces gestes techniques étaient tout simplement magistrale

Messi est tres tres tres fort mais ce n'est pas un vrai 10 il joue plutot en 9 1/2

mais poste par poste zidane c le numero 10 du siecle et si la France avait un attaquant de la trempe de van basten durant les années zidane je pense qu'ils auraient tout gagné pendant 10 ans
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• la séquence du match

amchich ig khlen tadderth

Commentaire

• Messi c'est un grand milieu de terrain doublé d'un attaquant hors-pair...c'est du jamais vu dans l'histoire du foot.

Commentaire

• meme a domicile le real defend a 11 derriére ,tel est la tactique de mou ...
                  il a cru qu'en mettant des bouchers pour casser le jeu ,il arriverai a refaire le coup de l'inter !

Commentaire

Chargement...
                  X