Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barça-Real, ce soir au Nou Camp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu sais qu'une finale de coupe du monde ou coupe d'europe se joue aprés plusieurs matchs...?

    Commentaire


    • tu sais qu'une finale de coupe du monde ou coupe d'europe se joue aprés plusieurs matchs...?
      Avec Casillas et Fabregas !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • le real c'est casillas ...le reste c juste des bouchers et des acteurs

        Commentaire


        • Trêve de plaisanterie!! HABALTKOM CHOUIYA

          CONCLUSION: BRAVO AU BARCA ET AU REAL ET MERCI POUR CES DERBY
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • J'interviens juste pour corriger une erreur :
            Envoyé par Overclocker
            le real a surtout une histoire d'endettement et de vrais joueurs à former et non acheter avec la dite dette....
            C'est bien connu que la situation financiere du Real est de loin meilleure que celle du Barca, le club madrilene est bien le club le plus riche du monde:

            Le Real Madrid, distancé en championnat par son éternel rival, le FC Barcelone, reste néanmoins le club de football le plus riche du monde devant l'équipe catalane, selon un classement réalisé par le cabinet d'audit Deloitte.
            Avec 438,6 millions d'euros de chiffre d'affaires, le Real Madrid conserve pour la sixième année consécutive la tête de ce classement qui répertorie les 20 clubs les plus riches. Le club merengue a toujours occupé cette place depuis la création du "Deloitte Football Money League table", publié pour la première fois début 2006.
            Le FC Barcelone, qui s'était emparé de la 2e place l'an dernier au détriment de Manchester United, figure de nouveau au second rang avec 398,1 M EUR de revenus, loin derrière le Real Madrid. ManU conserve sa troisième place avec 349,8 M EUR de chiffre d'affaires.
            L'AC Milan gagne trois places et grimpe à la 7e place (235,8 M EUR), tandis que la plus forte progression est à mettre à l'actif du "nouveau riche" du football anglais, Manchester City. Les Citizens font un bond de 8 places et sont désormais aux portes du Top 10 (11e avec 152,8 M EUR).
            L'Angleterre place 7 clubs dans ce Top 20, l'Allemagne et l'Italie 4, l'Espagne 3 et la France 2.
            Le premier club français, l'Olympique Lyonnais, perd une place et apparaît au 14e rang (146,1 M EUR), juste devant l'Olympique de Marseille (141,1 M EUR), qui recule aussi d'une place.

            Fifa.com

            Petit plus:

            Selon le dernier rapport Football Money League de Deloitte, les deux équipes mènent en effet la ligue des clubs les plus riches du monde. Et ce, pour la deuxième année consécutive. Avec 442,3 millions d'euros de revenus en 2010, le Real Madrid devance d'une courte tête le FC Barcelone et ses 398,1 millions. Ces chiffres astronomiques cachent toutefois, pour Barcelone, une situation financière calamiteuse : 79,6 millions d'euros de pertes en 2009-2010, selon un audit réalisé l'an dernier, dont 37,8 millions provisionnés pour un litige l'opposant au groupe audiovisuel Sogecable. Et une dette nette de 442 millions. Celles du Real, dont le bénéfice avant impôts était de 31 millions d'euros en 2009-2010, sont presque moitié moindres, à 245 millions.
            Ce décalage semble confirmer l'idée répandue d'un Real Madrid plus rigoureux avec les chiffres, à l'image de son président : Florentino Pérez, qui préside aussi le premier groupe de BTP espagnol, ACS. À Barcelone, avant l'arrivée en 2010 de Sandro Rosell, dirigeant d'une entreprise de marketing sportif, le club était présidé depuis 2003 par Joan Laporta, politique indépendantiste catalan.

            latribune.fr

            Commentaire

            Chargement...
            X