Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barça-Real, ce soir au Nou Camp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    non non....ils sont passé point c'est tout....ni arbitre ni walou....

    Commentaire


    • #92
      non non....ils sont passé point c'est tout....ni arbitre ni walou....
      Manchester ils vont pas vous rater !! ça sera à wembley machi dans une crèche
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #93
        allons Pecos..t'en as pas marre de te tromper sur le score du Barca à chaque fois...

        Commentaire


        • #94
          Pecos, c'est trop facile de parler de l'arbitrage, de dire que les joueurs du barça sont des truqueurs! Depuis quand des joueurs comme Ramos, Xabi Alonso, Pepe ou Carvalho sont des enfants de choeur? Ce sont des joueurs qui sont réputés pour leur agressivité dans le mauvais sens du terme!
          Je suis d'accord avec toi, il y a une erreur d'arbitrage assez flagrante, Busquets et Alves sont des chochottes mais la Ligue des Champions, ce n'est le championnat anglais ou écossais, ni un match de rugby, il y a des règles à respecter et un contact peut déséquilibrer le joueur... Et si tu le nies, ça veut dire que tu n'as jamais joué au foot de ta vie.
          Pourquoi on ne parle pas d'un Cristiano transparent? Pourquoi on ne parle pas de mauvais coaching de Mourinho qui fait jouer Kaka (invisible hier soir, ballon d'or 2007 quand même) au lieu d'özil, de l'entrée ratée d'Adebayor...
          Excellent match par ailleurs de Lassana Diarra et Casillas...
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #95
            Hier on a vraiment vu que ce sont les chouchous des arbitres ! c'est ecris sur leurs maillots !! on touche pas
            non non ils étaient largement au dessus du réal ... ils les ont survolés
            ... leur jeu est irrésistible et Manchester non plus ne les arrêtera pas

            Commentaire


            • #96
              Il y a eu du foot, hier. C'était une autre physionomie du match. Ouf!

              Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, Messi n'était pas au top. Par contre, Xavi était bien présent.

              Un Casillas des grands jours.

              Dommage que l'arbitre ait refusé un but bien réel pour le Real, sur une faute fictive. On aurait assisté à un match plus retentissant. Avec un peu plus de combativité de la part d'un CR7, par exemple.

              Je suis d'accord avec bylkus, je ne comprends pas la titularisation de 2 convalescents (Kaka et Higuaïn) dans un match décisif, en lieu et place de Ozil et Benzema qui sont en forme. Comme je ne comprends pas l'entrée de Adebayor qui était dans le même état d'esprit qu'au 1er match.

              J'apprécie de plus en plus le Marcelo.
              Beaucoup d'erreurs stratégiques ont coûté au Real sa place. J'espère que cette défaite mettra Mourinhou sur les traces de l'humilité. Cela ne lui fera que du bien. Et pour le Real aussi.

              La porte est grande ouverte pour un doublé pour le Barca.
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire


              • #97
                Manchester ils vont pas vous rater !! ça sera à wembley machi dans une crèche
                a bernabeo aussi c'était une crèche ?
                amchich ig khlen tadderth

                Commentaire


                • #98
                  a bernabeo aussi c'était une crèche ?
                  10 contre 11

                  Excellent match par ailleurs de Lassana Diarra et Casillas..
                  ça c'est vrai !!

                  mauvais coaching de Mourinho qui fait jouer Kaka (invisible hier soir, ballon d'or 2007 quand même) au lieu d'özil, de l'entrée ratée d'Adebayor...
                  C'est sur insistance des supporteurs qu'il a fait rentrer Kaka qui est d'ailleurs inutile !!

                  Conclusion:

                  Ce que je reproche au Barca c'est de compter que sur un seul joueur et la comédie sur le terrain en sachant que l'arbitre est très compréhensif, sinon c'est plus du football de salle!!

                  Le but marqué par Marcello est magnifique, on sent le vrai football
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #99
                    Pour tous les madridistas, si ça peut vous rassurer, Mourinho a dit que sa 1ère saison, c'était une saison d'adaptation et il a promis que la 2ème serait meilleure... C'est quand même pas mal: 2ème au championnat derrière une équipe intouchable, demi-finale de LDC (alors que ça faisait 6 ans que le Real ne passait pas les 8èmes) éliminé par une équipe intouchable et une Copa del Rey, c'est encourageant!
                    L'année prochaine, c'est le triplé alors
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • Des la rentree d'abedayor on a vu un match de catch tu as va comment il a mis a terre messi!!!!!
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                      Commentaire


                      • Pour tous les madridistas, si ça peut vous rassurer, Mourinho a dit que sa 1ère saison, c'était une saison d'adaptation et il a promis que la 2ème serait meilleure... C'est quand même pas mal: 2ème au championnat derrière une équipe intouchable, demi-finale de LDC (alors que ça faisait 6 ans que le Real ne passait pas les 8èmes) éliminé par une équipe intouchable et une Copa del Rey, c'est encourageant!
                        L'année prochaine, c'est le triplé alors
                        ya kho c'est bien la première fois que je suis d'accord avec quelqu'un
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • sinon c'est plus du football de salle!!

                          tu sais que avec ce football de salle ils ont fait tourné tout les joueurs de madrid en bourriques.....ce football de salle déstabilise le real....les pauvres ne dépassent pas les 20 % de possession de balle....et tu parles d'une équipe...

                          Commentaire


                          • Envoyé par bylkus
                            Pour tous les madridistas, si ça peut vous rassurer, Mourinho a dit que sa 1ère saison, c'était une saison d'adaptation et il a promis que la 2ème serait meilleure... C'est quand même pas mal: 2ème au championnat derrière une équipe intouchable, demi-finale de LDC (alors que ça faisait 6 ans que le Real ne passait pas les 8èmes) éliminé par une équipe intouchable et une Copa del Rey, c'est encourageant!
                            L'année prochaine, c'est le triplé alors
                            Je continue à penser qu'il a fait du mal à l'image de marque du Real, malgré ce que tu as énuméré comme points positifs.
                            Le Real, c'est une image, une philosophie de jeu, une certaine classe. Ce qui manque à Mourin qui est dans la logique des titres vaille que vaille. Ce n'est pas cela l'esprit Real!
                            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                            Commentaire


                            • tu sais que avec ce football de salle ils ont fait tourné tout les joueurs de madrid en bourriques.....ce football de salle déstabilise le real....les pauvres ne dépassent pas les 20 % de possession de balle....et tu parles d'une équipe...
                              on verra au wembley !!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire


                              • mais le real est éliminé au cas ou tu l'aurais oublié....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X