Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barça-Real, ce soir au Nou Camp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pecos

    tu admets que messi seul est plus fort que le real c'est sportif de ta part
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #17
      tu admets que messi seul est plus fort que le real c'est sportif de ta part
      J'admet que sans Messi, le Barca c'est du wallou , une équipe moyenne !
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #18
        ben malheureusement pour toi, Messi est dans le Barca...

        Commentaire


        • #19
          ben malheureusement pour toi, Messi est dans le Barca...
          c'est dommage !! s'il jouait au Real il aurait eu la vrai gloire !! la consécration !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #20
            c'est dommage !! au Real il aurait eu la vrai gloire !! la consecration !!

            t'as remarqué que tout ceux qui viennent au Real baissent de niveau...

            ronaldo, kaka, benzema....ozil...enfin bref...

            ps: comme je te l'ai dit la dernière fois : la plupart de joueurs du barca sont champions du monde et y ont participé....pas comme ceux du real...

            Commentaire


            • #21
              comme je te l'ai dit la dernière fois : la plupart de joueurs du barca sont champions du monde et y ont participé....pas comme ceux du real...
              Juste zhar !! iniesta le milieu de terrain qui marque et une Hollande méconnaissable !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #22
                Juste zhar !! iniesta le milieu de terrain qui marque et une Hollande méconnaissable !!

                sois bon joueur....allez l'ami....

                Commentaire


                • #23
                  sois bon joueur....allez l'ami....
                  Dans mon équipe je suis un bon joueur, numéro 8 terrible, passeur décisif !!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans mon équipe je suis un bon joueur, numéro 8 terrible, passeur décisif !!

                    super, postule au real, comme ca tu pourra au moins faire quelques passes a ronaldo , ils semblent tjr isolé....surtout contre le barca..

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour tout le monde

                      J'adore la photo associé à l'article, on voit clairement que Ronaldo va se faire botter l'arriére train ce soir
                      Envoyé par OC
                      t'as remarqué que tout ceux qui viennent au Real baissent de niveau...

                      ronaldo, kaka, benzema....ozil...enfin bref...
                      Pour une premiére saison dans le grand club qu'est le Real, je trouve que Mesut Ozil fait des merveilles, c'est LA RECRUE de l'année, perso c'est mon joueur préfféré.

                      Commentaire


                      • #26
                        Vu l'état des lieux, le Barca est logiquement finaliste.
                        J'espère que le Real, vu son statut et son aura, saura nous faire apprécier le match en jouant au foot.
                        Dites-moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que Mourinho est en train de faire plus de mal au Real que les buts de Messi.
                        Jack, un pronostic?
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Jack
                          Pour une premiére saison dans le grand club qu'est le Real, je trouve que Mesut Ozil fait des merveilles, c'est LA RECRUE de l'année, perso c'est mon joueur préfféré.
                          Il est vraiment bon, le Ozil. Dommage que la fatigue soit au rdv, lors du match précédent.
                          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                          Commentaire


                          • #28
                            1-0 pour Real.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #29
                              Pecos,
                              Reviens ici, loin des demandes en mariage de Women. On parle Real.
                              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                              Commentaire


                              • #30
                                soyez REAListes les gars no way que le real gagne faut accepter ca va etre plus facile ce soir
                                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X