Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : 4000 places aux Algériens pour Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    si jamais vous gagnez, ben ca sera 1:0, plus que ca, ca relève du miracle pour votre attaque...

    Commentaire


    • #47
      si jamais vous gagnez, ben ca sera 1:0, plus que ca, ca relève du miracle pour votre attaque...
      juste 1 à zéro, on veut pas vous choquer !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #48
        juste 1 à zéro, on veut pas vous choquer !!

        vous n'aimez choquer aucune équipe à ce qu'il parait

        Commentaire


        • #49
          vous n'aimez choquer aucune équipe à ce qu'il parait
          Surtout pas vous, vous êtes tellement gentils !! les autres c'est pour éviter el3in !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #50
            ben apparemment l3in a marché pour la tanzanie et la Centrafrique

            Commentaire


            • #51
              ben apparemment l3in a marché pour la tanzanie et la Centrafrique
              c'est une stratégie pour déstabiliser l'adversaire !! on sort le grand jeu à Marrakech !! prépare tes lunettes 3D !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #52
                ca marche.... je prépare aussi quelques aspirines....au cas ou le jeux nul tu sais....

                Commentaire


                • #53
                  je prépare aussi quelques aspirines....au cas ou le jeux nul tu sais....
                  Tu imagines des chèvres en 3D !! Je parle des 2 équipes of course !!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #54
                    ca promet....

                    Commentaire


                    • #55
                      T'es style ancien mon pote....mazal tu crois que la fawda est symbole de virilité des supporters ?....n'importe quoi!
                      Tla3 f niveau a sahbi.

                      Rak ta3qed ou'tfek.



                      Tu n'arrêtes pas de te la pêter avec tes ultras et quand on te répond que c'est de pipou, tu fais dans les attaques personnelles.

                      Au fond de toi, tu sais bien que les algériens sont les plus forts sur tous les plans et ça me suffit. Quant à ton nombrilisme, je suis sûtr que tu penses que t'es le plus beau que la terre ait pu porter.

                      Commentaire


                      • #56
                        Au fond de toi, tu sais bien que les algériens sont les plus forts sur tous les plans et ça me suffit. Quant à ton nombrilisme, je suis sûtr que tu penses que t'es le plus beau que la terre ait pu porter.
                        wallah ,au fond de moi je pense qu'on est les meilleurs et que le public Algérien fait très ancien.

                        Commentaire


                        • #57
                          wallah ,au fond de moi je pense qu'on est les meilleurs et que le public Algérien fait très ancien.

                          Dommage pour toi alors puisque le match se jouera à marakech, une ville moyenne-ageuse. Tu devrais voyager un peu pour agrandir ton esprit et ta vision du monde.

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est juste la plus belle ville d'Afrique et une des plus belle du monde, mon pauvre, c'est ton pays qui est moyen ageux.

                            Je ne te cache qu'elle est très belle effectivement mais je t'avoue en même temps que j'ai fais un voyage dans le temps en la visitant.

                            J'ai répondu à ton ami qui parlait de ce qui est ancien. Sans rancune et que le meilleur gagne.

                            Commentaire


                            • #59
                              tjr entrain de BLA BLA BLATER les marocains 0......petit pays, petite équipe
                              serieux votre equipe a du talents certe la notre aussi ...mais la difference c'est l'experience de ses matchs
                              a part haji je voi pas d'autres joueurs experimenté .. ils vont encore saouler l'arbitre par les protestation j'imagine a marakech dailleur je connaissai pas la 1ere fois j'entend parler de cette ville ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Je pense que les algériens s'en foutent du terrain choisi par les marocains. La pression est dans leur camp.

                                Ils sont capables de jouer à la place jamaa el fena si la FIFA donne son accord
                                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X