Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la Coupe du Monde la plus spectaculaire que vous ayez regardé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et subitement, sans crier gare, un torrent nommé Chouchit@ provoqua un souffle de jeunesse vieillissant tout d'un coup les participants à ce topic qui font référence à des coups du monde ayant eu lieu entre 1970 et 1990.

    Bien déjà en 98 moi j'avais 12 ans ahahahaha

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Chouchit@
      Bien déjà en 98 moi j'avais 12 ans ahahahaha
      C'est donc à toi que j'ai offert des bonbons durant les événements du 5 octobre 88? Je me disais bien que tu me rappelais quelqu'un (e).
      PS:as-tu remarqué que notre ami Soussi (pas soucis ) parle de la coupe du monde de ... 1950? :22:
      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

      Commentaire


      • #63
        PS:as-tu remarqué que notre ami Soussi (pas soucis ) parle de la coupe du monde de ... 1950? :22:
        Arriere grand pere soussi
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #64
          événement d'ou ?? moi je suis de France

          Ouiiiii 1950, même mon père n'était pas né :22::22::22:

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Pecos
            Arriere grand pere soussi
            Tu parles! C'est cousin de Jesus, oui!
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Chouchit@
              événement d'ou ?? moi je suis de France

              Ouiiiii 1950, même mon père n'était pas né :22::22::22:
              Mais tu es sûr FA. Pas donc le droit d'ignorer l'un des événements fondateurs de notre déroute collective. :22:
              Evénement d'Alger en octobre 1988: plus de 500 morts, des milliers de blessés et des centaines de torturés.
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Chouchit@
                Ouiiiii 1950, même mon père n'était pas né :22::22::22:
                Tu veux dire que tu peux appeler Soussi arrière grand père (comme le susurre Pecos) sans coup férir?
                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                Commentaire


                • #68
                  Mais tu es sûr FA. Pas donc le droit d'ignorer l'un des événements fondateurs de notre déroute collective. :22:
                  Ah oui oui mon mari m'en a parlé !! 88, j'avais 2 ans

                  Je vais réviser l'histoire d'Algérie ce soir

                  Commentaire


                  • #69
                    Tu veux dire que tu peux appeler Soussi arrière grand père (comme le susurre Pecos) sans coup férir?
                    Euh bien + papé que papi

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Chouchit@
                      Ah oui oui mon mari m'en a parlé !! 88, j'avais 2 ans
                      Donc je confirme, les bons, c'était pour toi mais à Barbes.

                      Je vais réviser l'histoire d'Algérie ce soir
                      Malheureusement, on n'est pas dans l'histoire puisque la situation actuelle, qui est le prolongement d'octobre 1988, fait qu'on soit encore dans l'événementiel.
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                      Commentaire


                      • #71
                        Non pas de Barbès non plus mais du Suuuuuuud de la France plutôt

                        Ah zut de toute façon un peu d'histoire politique de l'algérie ne me fera pas de mal

                        Bon j'arrête de polluer je file...

                        Bon papotage Yastasinas

                        Commentaire


                        • #72
                          Tu veux dire que tu as l'âge de cette coupe du monde?

                          Yastasinas

                          .................................

                          Non j'ai déjà suivi la première en 1930 toujours remportée par l'Uruguay d'ailleurs..

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Soussi
                            Non j'ai déjà suivi la première en 1930 toujours remportée par l'Uruguay d'ailleurs..
                            Salam djaddi.
                            Tu es mon ancêtre!
                            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                            Commentaire


                            • #74
                              Non j'ai déjà suivi la première en 1930 toujours remportée par l'Uruguay d'ailleurs..

                              pas mal
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • #75
                                S
                                i vous tombiez en finale, en 2014, contre le Brésil, ne m'en veux pas si je supporte le Brésil car j'aurais été déjà ensorcelé par les déesses de Copa Cabana.
                                ysatinas

                                t as pas honte d'encourager des indiens contre tes freres amazigh
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X