Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la Coupe du Monde la plus spectaculaire que vous ayez regardé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Yas

    Malheureusement, on n'est pas dans l'histoire puisque la situation actuelle, qui est le prolongement d'octobre 1988, fait qu'on soit encore dans l'événementiel.
    exacte, et dire que certains croient que les tunisiens sont les premiers
    c'est une insulte a la mémoire de tout nos morts
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Kaiser
      ysatinas

      t as pas honte d'encourager des indiens contre tes freres amazigh
      Face à une déesse de copa capana, la honte, la hchouma oua la houm yahzanoun.
      Mais si mes "frères amazigh" m'offraient une belle déesse à la copa capana, je les porterais aux ...nues!
      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par kems
        exacte, et dire que certains croient que les tunisiens sont les premiers
        c'est une insulte a la mémoire de tout nos morts
        Qelbi medjrouh oua dem3i yssil!
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

        Commentaire


        • #79
          Non j'ai déjà suivi la première en 1930 toujours remportée par l'Uruguay d'ailleurs..
          il y avait 13 équipes en 1930 vous imaginez un peu

          Commentaire


          • #80
            MA coupe du monde est celle de 70 avec la participation du maroc. bamous, filali, hazzaz, slimani et j'en oubli. j'étais mome mais je m,en rappelle comme aujourd'hui c'était du grand football.

            Commentaire


            • #81
              de la coupe du monde de 86 je me rappelle de l'arnaque des algériens...ils avaient acquis les droits de retransmission pour le monde arabe...au lieu d'etre dans les stades, ils avaient louaient un appart d'ou il faisaient les reportages...puis le fameux oued el hijara (gualdalajara) du commetateur elgérien...que de souvenirs...

              Commentaire


              • #82
                1994 était sublime, 1990 nulle
                J'étais là...

                Commentaire


                • #83
                  Les plus belles pour le coeur sont 1982 que tout le monde connait, et 2014 que l'Algérie a gagné.

                  La plus belle pour les yeux, c'est plus difficile, 86, 94, 98.

                  Commentaire


                  • #84
                    Pour l'instant avec mes yeux d'enfant c'était la coupe du monde 1998.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Arbefracom
                      Pour l'instant avec mes yeux d'enfant c'était la coupe du monde 1998.
                      Si près!
                      Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais que tu étais plus âgé.
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                      Commentaire


                      • #86
                        Espérons que la Coupe du monde 2014 sera spectaculaire avec mon rêve: une finale Brésil-Argentine avec une victoire de l'Argentine chez les brésiliens et un énorme Messi durant tout le tournoi!
                        J'espère que la France et l'Algérie seront qualifiées
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #87
                          perso 1998

                          Commentaire


                          • #88
                            1982,1986 c la ou il y'avait les genies du ballon rond comme zico,maradona,platini

                            Commentaire


                            • #89
                              La coupe du monde 1998, un moment magique, la seule fois de ma vie ou j'ai chanté la Marseillaise avec mes amis..........

                              C'était une ambiance incroyable, tout le monde s'embrassait dans la rue....On arrêtait même les voitures pour faire des bisous aux nanas.....

                              Commentaire


                              • #90
                                Lol je ne chante jamais la Marseillaise, je la siffle
                                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X