Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commentaires sur le Match Algerie-Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ils n'ont aucune chance......... c'est l'amère réalité qu'ils doivent accepter.
    T'es nul dans le calcul

Tout est possible encore .

Commentaire

le peuple peut admettre qu'on perd contre israel, mais pas contre le voisin.

c'est dommage parce que la réciproque est malheureusement aussi vrai!! c"est lamentable comme mentalité !!

Pecos

.................................

Coté marocain on vous a toujours soutenu même quand vous jouez avec d'autres pays arabes ( Égypte par exemple).

Tu imagines si vous jouez contre Israël....

Le marocain n'a pas subi le même lavage de cerveau que l’Algérien avec la propagande FLN....

Commentaire

T'es nul dans le calcul

Tout est possible encore .

je ne parle pas de points.

avec cette correction, ils n'auront pas le moral de jouer en EN, et pour les remplacer il va falloir attendre qque temps pour pouvoir battir une vraie équipe.

hier, le maroc et l'algérie jouaient leur dernière chance.

Commentaire

Le marocain n'a pas subi le même lavage de cerveau que l’Algérien avec la propagande FLN....
          -------------------
          Dernière modification par Pecos, 05 juin 2011, 18h07.
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Soudani : à été plus dangereux en 15 min que djebbour en 2 ans'. Je n'aurait pas dit mieux.
            Faut donner la chance a ces jeunes talentueux .....

Ils ont certainement bcp de choses a Donner !!
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

La dernière chose sue je souhaite a cette ésuipe est de se qualifier ! 3ayyaouna !! trop c'est trop !
              plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

Cne where are you?!!

j'espére que tu n'as pas oublié notre pari!!

tu me dois 500eur
                Dernière modification par Haroone, 05 juin 2011, 18h18.

Commentaire

Ce n'est pas tres grave si l'algerie ne se qualifie pas, ils ne sont pas au niveau, ils ne meritent donc pas de se qualifier. InshaAllah quand elle sera ua niveau elle fera en sorte de se qualifier.
                  En attendant on soutiendra le Maroc ou la Tunisie, les pays les plus proches de nous et qui nous ont soutenu pendant la coupe du monde

Meme dans le foot certains font de la politique lol
                  Fière d'être algérienne...

Commentaire

lol qu'es que le fln vient faire avec un match de foot???tu te fais du soussi pour le peuple algerien?

sinon bravo au maroc et j’espère pour vous irez loin sinon cette victoire contre nous ne sera pas si mémorable que ça a l'image d’egypte algerie

Commentaire

soussi

Coté marocain on vous a toujours soutenu même quand vous jouez avec d'autres pays arabes ( Égypte par exemple).
                      il ne faut pas generaliser. il y avait des marocains qui ont soutenu l'algérie comme il y avait d'autres qui ont soutenu l'egypte.

et je peux t'assurer que la majorité des marocains, même ceux qui n'ont pas soutenu l'egypte, n'ont pas soutenu l'algérie et esperaient même sa defaite.

le problème du sahara marocain y est pour qque chose bien sûr...

Commentaire

4 a 0

Salement je ne suis pas d'accord avec toi ziani a été actif hier soir je pense vraiment qu'on est un peuple qui aime le foot mais on a pas une bonne équipe a un moment il faut laisser tomber on se fait du mal a les regarder jouer voilà. Salem

Commentaire

il ne faut pas generaliser. il y avait des marocains qui ont soutenu l'algérie comme il y avait d'autres qui ont soutenu l'egypte.

et je peux t'assurer que la majorité des marocains, même ceux qui n'ont pas soutenu l'egypte, n'ont pas soutenu l'algérie et esperaient même sa defaite.

le problème du sahara marocain y est pour qque chose bien sûr...
                          n'importe quoi...

peut être les marocains auraient soutenus les egyptiens si ces derniers n'avaient pas insulté les amazighs de l'algérie...

Commentaire

MAROC 4 ALGERIE 0 Réaction des Algériens Apres Le Match....!!!

Commentaire

on voit rien
                              demain c'est loin

Commentaire

yip man

Au début oui, mais j'ai rectifié aprés

Commentaire

Chargement...
                                X