Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
avec cette correction, ils n'auront pas le moral de jouer en EN, et pour les remplacer il va falloir attendre qque temps pour pouvoir battir une vraie équipe.
hier, le maroc et l'algérie jouaient leur dernière chance.
Ce n'est pas tres grave si l'algerie ne se qualifie pas, ils ne sont pas au niveau, ils ne meritent donc pas de se qualifier. InshaAllah quand elle sera ua niveau elle fera en sorte de se qualifier.
En attendant on soutiendra le Maroc ou la Tunisie, les pays les plus proches de nous et qui nous ont soutenu pendant la coupe du monde
Meme dans le foot certains font de la politique lol
Coté marocain on vous a toujours soutenu même quand vous jouez avec d'autres pays arabes ( Égypte par exemple).
il ne faut pas generaliser. il y avait des marocains qui ont soutenu l'algérie comme il y avait d'autres qui ont soutenu l'egypte.
et je peux t'assurer que la majorité des marocains, même ceux qui n'ont pas soutenu l'egypte, n'ont pas soutenu l'algérie et esperaient même sa defaite.
le problème du sahara marocain y est pour qque chose bien sûr...
Salement je ne suis pas d'accord avec toi ziani a été actif hier soir je pense vraiment qu'on est un peuple qui aime le foot mais on a pas une bonne équipe a un moment il faut laisser tomber on se fait du mal a les regarder jouer voilà. Salem
il ne faut pas generaliser. il y avait des marocains qui ont soutenu l'algérie comme il y avait d'autres qui ont soutenu l'egypte.
et je peux t'assurer que la majorité des marocains, même ceux qui n'ont pas soutenu l'egypte, n'ont pas soutenu l'algérie et esperaient même sa defaite.
le problème du sahara marocain y est pour qque chose bien sûr...
n'importe quoi...
peut être les marocains auraient soutenus les egyptiens si ces derniers n'avaient pas insulté les amazighs de l'algérie...
Commentaire