Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commentaires sur le Match Algerie-Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    il a tout résumé : la deception totale khouya
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #47
      El bouligua

      Commentaire


      • #48
        ya chachera rani ngoule tj que hada saadane wela benchikha maydirou walou
        il nous faut un entraineur de haut niveau
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

        Commentaire


        • #49
          Félécitations aux joueurs marocains

          Commentaire


          • #50
            Félicitations aux marocains et je leur souhaite encore plus de réussite
            Quant aux nôtres mayestahlouch tout simplement, ils ne méritent rien car ils ne servent a rien sauf peut être à offrir aux autres de grandes joies à nos dépens.
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #51
              Commentaires sur le Match Algerie-Maroc
              La honte ! Etbahdil !

              Il faut penser à l'avenir à changer (mon avis) les joueurs suivants : Djebbour, Ziani, Antar, (en les remerciants pour ce qu'ils ont fait pour cette équipe)
              Je verrai Amir Sayoud le jeune talentueux Joueur d'Al Ahli briller à la place de Ziani
              Haliche et +- Belhadj manquaientt à la défence.
              Il faut un vrai entraineur pas un parleur orgueilleux !

              Commentaire


              • #52
                peut être que je vis dans une autre planète !!

                pourquoi parler de victoire glorieuse d'un coté et honte de l'autre !!


                ya el khout , c'est juste un match de foot !!! croyez moi ! il n'y a personne qui a perdu son honneur ou sa dignité !!

                Commentaire


                • #53
                  On parle de foot et pas d'autre chose, tbahdil et honte en football !

                  Commentaire


                  • #54
                    la honte oui c'est vrai qu'on on voit les dépenses fournies sur ces pseudos joueurs et tout ça, c'est sur que c'est une honte tout ce gaspillage non

                    Commentaire


                    • #55
                      Je verrai Amir Sayoud le jeune talentueux Joueur d'Al Ahli briller à la place de Ziani
                      Les -23 ans c'est pas les A. Il n'a quasiment aucune expérience internationale et tu veux déjà en faire le patron de l'équipe ? Ziani c'est pas de sa faute s'il joue avec une dizaine de zombies perdus sur le terrain, c'est quasiment le seul qui mettait de la volonté et tentait des choses en attaque. Il est encore bon pour au moins 2 ans.

                      Commentaire


                      • #56
                        Les -23 ans c'est pas les A.
                        Ce n'est pas une règle ! Même à 18 ans on peut jouer en équipe A !

                        Pour moi Ziani n'a rien fait dans ce match, C'est vrai qu'il a trop courru mais sans résultas !

                        Commentaire


                        • #57
                          beau

                          juste UP pour mes fréres
                          je voulais parler de la vidéo des comentaires sur fond de "URBAN URBAN"
                          Dernière modification par orwel, 11 juin 2011, 14h10.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X