Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ya chachera rani ngoule tj que hada saadane wela benchikha maydirou walou
il nous faut un entraineur de haut niveau
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Félicitations aux marocains et je leur souhaite encore plus de réussite
Quant aux nôtres mayestahlouch tout simplement, ils ne méritent rien car ils ne servent a rien sauf peut être à offrir aux autres de grandes joies à nos dépens.
Il faut penser à l'avenir à changer (mon avis) les joueurs suivants : Djebbour, Ziani, Antar, (en les remerciants pour ce qu'ils ont fait pour cette équipe)
Je verrai Amir Sayoud le jeune talentueux Joueur d'Al Ahli briller à la place de Ziani
Haliche et +- Belhadj manquaientt à la défence.
Il faut un vrai entraineur pas un parleur orgueilleux !
Je verrai Amir Sayoud le jeune talentueux Joueur d'Al Ahli briller à la place de Ziani
Les -23 ans c'est pas les A. Il n'a quasiment aucune expérience internationale et tu veux déjà en faire le patron de l'équipe ? Ziani c'est pas de sa faute s'il joue avec une dizaine de zombies perdus sur le terrain, c'est quasiment le seul qui mettait de la volonté et tentait des choses en attaque. Il est encore bon pour au moins 2 ans.
Commentaire