Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centrafrique-Maroc à huis clos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pecos

Je suis témoin
    Oui ,t'as vu même si je suis de tempérament bagarreur ,j'ai des qualités humaines comme ne pas se moquer ...etc

Commentaire

Oui ,t'as vu même si je suis de tempérament bagarreur ,j'ai des qualités humaines comme ne pas se moquer ...etc
      Moque toi tant que tu veut ya kho, il faut juste assumer !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

@midou

je partage entièrement ce que tu dis !!
        wlah hadra ma39oula à 100%

Commentaire

Moque toi tant que tu veut ya kho, il faut juste assumer !!
          Non non ce n'est pas de ma personne

Commentaire

Non non ce n'est pas de ma personne
            zaama vous la jouer on va pas se moquer d'eux, du 4 à 0 etc..... ya wlidi je te défie! moque toi sans pitié !! 3andi sarf wajad
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

zaama vous la jouer on va pas se moquer d'eux, du 4 à 0 etc..... ya wlidi je te défie! moque toi sans pitié !! 3andi sarf wajad
              mdrrrr ,wallah non ,d'ailleurs j'étais dégouté du foot Maghrébin et ses soit disant derby depuis le match Algérie Egypte.

Commentaire

pourquoi tu dis sa Algerian ?

la CA sera privé de son publique !! on ne risquerait pas de voir une moto sur la pelouse qui foncerait sur nos joueurs !! lol
                Parceque sans public, même le maroc est pénalisé! Un match où tu entends les autres joueurs gueulé est un match pourri, et tout peut se passer t'es en afrique, la moto ils vont la remplacer par un char pour le huis clos

Commentaire

la CAN 2012 est maudite imaginez une finale, Centrafrique Vc Botswana tenue en guinée équatoriale !

Commentaire

si c'est pour nous retrouver avec des équipes de la sorte alors je souhaite qu'elle soit toujours maudite !!

Commentaire

si c'est pour nous retrouver avec des équipes de la sorte alors je souhaite qu'elle soit toujours maudite !!
                      Il faudra se qualifier dejà... Et même qualifiés, les marocains ne feront office que d'outsiders face au Ghana et à la CIV. On peut battre l'Algérie même 10 à 0, si on ne se qualifie pas, ce match ira aux oubliettes de l'Histoire...
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

@marok1

je crois que le status d'out sider nous va très bien , car quand on est favori , kay darbouna bal 3yn !!

mieux vaut nkhourjou lihoum man janb au moment où ils s'y attendent le moins !!

Commentaire

mieux vaut nkhourjou lihoum man janb au moment où ils s'y attendent le moins !!
                          C'est clair, en 2004, on était outsider, on va en finale. En 2006/2008 on était favoris, on ramasse nos valises après 3 matchs de merde...

Mais bon là, on est pas encore qualifiés, et en tant que supporter averti, j'attends la confirmation en CA...
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

@marok1

moi aussi !! ne vendons la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !!
                            on a encore un match à l'exterieur contre la CA qui me semble être bien parti pour se qualifier elle aussi à la prochaine CAN !!

Commentaire

Chargement...
                            X