Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a aidé le maroc a gagner 4/0 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les algeriens désormais comptent ainsi: 1-2-3-maroc-5-6...
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #17
      L'équipe d Algérie rentre a Alger avec la compagnie jet4you

      Commentaire


      • #18
        tout ce tralallaa pour une victoire contre l'Algérie !!

        ca prouve que gagner contre l'Algérie c'est vraiment qlq chose pour les marocains !! un exploit quoi

        Commentaire


        • #19
          -l'erreur direct qui nous a couté les 4 buts :laisser bouzide et ferradj sur le banc et mettre les deux gros nuls de l'EN, mehdi mostfa et antar yahya
          - le coup de grace : opter pour une défense avancée avec mehdi mostfa et antar yahya
          - laisser boudebbouz sur le banc de touche
          - mettre ziani en meneur et yabda sur les ailes :22:, sachant que ziani,non seulement il n'offre pas de solutions à ses coéquipiers mais il abandonne souvent son poste pour aller sur les ailles ce qui crée beaucoup d'espace au milieu (2ème but)

          - ne pas changer mehdi mostfa en 2 eme mis temps, il aurait pu corriger son erreur en incorporant bouzid a la place de yahya et mettre yahya à la place de mehdi mostfa

          - faire sortir yabda notre meilleur joueur actuellement et garder lemmouchia

          - garder djebour alors qu'il venait de rater un but tout fait

          - il a fait des changements poste par poste au lieu de changer tout le schéma tactique

          etc ...

          benchikha a tout fait pour qu'on perde sur un score lourdn. en 2eme mis temps il a aligné la plus faible équipe qu'il pouvait, impossible de faire pire

          en gros ce n'est pas un entraineur

          Commentaire


          • #20
            vous avez l'une des attaques les plus stériles que j'ai jamais vu....y a qu'a voir vos stats depuis la CAN...hallucinant le nombre de buts marqués et surtout les nombres buts encaissés avec votre fameuse défense qui dés qu'elle avance un peux se prend plus que trois goals.....

            Commentaire


            • #21
              tout ce tralallaa pour une victoire contre l'Algérie !!

              ca prouve que gagner contre l'Algérie c'est vraiment qlq chose pour les marocains !! un exploit quoi
              c'est ton compatriote qui a ouvert le Topic...

              Commentaire


              • #22
                3antar yahya maillon faible

                et nos attaquant !! heu je penses qu'ils sont devenus des défenseurs lol

                Commentaire


                • #23
                  maroc largement superieur ,
                  ca été prouvé A + B avec les bonne condition et l'equipe type d'algerie ya pas photo
                  ca aurait plus lourd a annaba si le l'arbitrage et le terrain n'a pas sauvé l'equipe algerienne de la deblacle, 6 ou 7 0

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par overclocker
                    c'est ton compatriote qui a ouvert le Topic...
                    je pense que tu es marocain lol

                    ya aucun souci tkt et félicitation pour la victoire aussi
                    sauf que j'ai lu et vu des choses par ci et par là qui ne n'ont rien à voir avec le sport !! des provocations qui ne sont d'aucune utilité
                    et ceci de la part des marocains et algériens aussi

                    Commentaire


                    • #25
                      vous avez l'une des attaques les plus stériles que j'ai jamais vu....y a qu'a voir vos stats depuis la CAN...hallucinant le nombre de buts marqués et surtout les nombres buts encaissés avec votre fameuse défense qui dés qu'elle avance un peux se prend plus que trois goals.....
                      avant la qualification face à l'Egypte nous avions une défense d'enfert et une bonne attaque qui marquait beaucoup de buts. mais l'entetement de saadan à compter sur les meme joueurs même bléssés et sa négligence du banc de touche a détruit l'équipe. il a même jouer des matchs amicaux avec des joueurs blécés :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        maroc largement superieur ,
                        ca été prouvé A + B avec les bonne condition et l'equipe type d'algerie ya pas photo
                        ca aurait plus lourd a annaba si le l'arbitrage et le terrain n'a pas sauvé l'equipe algerienne de la deblacle, 6 ou 7 0
                        soyez honnetes l'algérie etait meilleure à annaba
                        même guerets l'a avoué
                        le terrain s'il était mauvais c'est pour les 2 equipes donc arrêtez de vous trouvez des excuses bidons

                        Commentaire


                        • #27
                          la sorcellerie et autre magie marocaine
                          ca ne peut etre que ca


                          sorcellerie ,labkhour a la veill du match

                          pour la magie ,Marrakech est magique

                          Commentaire


                          • #28
                            avant la qualification face à l'Egypte nous avions une défense d'enfert et une bonne attaque qui marquait beaucoup de buts. mais l'entetement de saadan à compter sur les meme joueurs même bléssés et sa négligence du banc de touche a détruit l'équipe. il a même jouer des matchs amicaux avec des joueurs blécés

                            justement, tu peux avoir le meilleur défense au monde mais si t'as personne pour marquer, ca ne marchera pas....un défense ne peut pas tout le temps subir....

                            m'enfin bon, bon courage pour les deux....et j’espère que nos objectifs ne seront pas se qualifier pour la CAN ou la CM mais essayer d'aller plus loin...

                            et il faut arrêter de glorifier les chèvres qu'on a....

                            Commentaire


                            • #29
                              nnéfs

                              Moi je dirai : l'envie !

                              Commentaire


                              • #30
                                le probleme de lequipe algerienne cet le manque dattaquants serieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X