Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a aidé le maroc a gagner 4/0 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    decidement vous arrivez pas assumer la defaite lol
    meme si la tele marocaine en parle jusquua aujourdhui comme si on avait gagnè la coupe du monde.....quand je disaisd vque cest lopium dsu peuple sou developè la tele marocaine me le confirme tout les jours

    Commentaire


    • #62
      lol mab2roc il est joli ton couscous mais il fait peur...c'est quoi cette poudre marron ?

      le confort est l'ennemi du foot.les algeriens depuis la can et cdm se sont cru trop beau.

      voyez comment bencheikha a récupéré ses pseudos starlettes au compte goute...:22: c'est clair que l'envie n'y étais plus.tout le contraire du maroc.

      Commentaire


      • #63
        qui a aidé le maroc a gagner 4/0 ?
        كراعتيهم aussi simple que ça.
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #64
          ....selon un joueur qui a requis l'anonymat c la faute au ballon qui n'était pas assez gonflé
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #65
            ils ont egorgé un fennec et ont prononcé ces paroles

            Eiris sazun idisi
            sazun hera duoder.
            suma hapt heptidun,
            suma heri lezidun,
            suma clubodun
            umbi cuoniouuidi:
            insprinc haptbandun,
            inuar uigandun.

            hol ende uuodan
            uuorun zi holza.
            du uuart demo balderes uolon
            sin uuoz birenkit.
            thu biguol en sinthgunt,
            sunna era suister;
            thu biguol en friia,
            uolla era suister;
            thu biguol en uuodan,
            so he uuola conda:
            sose benrenki,
            sose bluotrenki,
            sose lidirenki:
            ben zi bena,
            bluot zi bluoda,
            lid zi geliden,
            sose gelimida sin 4-0.
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #66
              eljemati

              la fifa a confié une mission a rika zarai pour diligenter une enquéte à marrakech
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #67
                non en fait je viens d'avoir une depeche ils ont egorgé 4 fennec fraichement cueilli dans le sahara Algerien un fennec par but lol
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #68
                  non en fait je viens d'avoir une depeche ils ont egorgé 4 fennec fraichement cueilli dans le sahara Algerien un fennec par but lol
                  eljemati
                  t es sur que t es algerien? parceque les alheriens ne prononcent plus le chiffre 4 ils l ont remplacé par maroc
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #69
                    les marocains avaient aussi des crampons "speciaux"

                    demain c'est loin

                    Commentaire


                    • #70
                      non ça va j'ai pas de soucis a prononcer le chiffre 4 comme vous vous etes habituer au chiffre 5 ...
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #71
                        kaiser
                        http://www.youtube.com/watch?v=vfoU2...layer_embedded


                        moi quand je vois ça je dis que messi cça fait partie de l histoire le présent appartient a loinel saidi
                        Tbark allah khateeer oussama saidi: 3 buts, 2 passes décisives et un pénalty, c'est vraiment un match à la messi.. pourvu que ca continue..

                        Commentaire


                        • #72
                          les miliardaires

                          C'est benchikha qui a facilite la tache aux marocains nous algeriens nous avons une equipe qui a arriver au somet il faut qu'on change queques joueurs cette equipe et celle de raouraoua notre equipe a gagner 3.0 et elle sera qualifie au JO de londres inchallah et si nous restons sur cette equipe des miliardaires alors ni coupe d'afrique 2012. ni 2013 ni coupe du monde 2014 .ce maroc que vous le metez au plafon la JSK lui suffi je vous assure que si JSKabylie A JOUER A LA PLACE DE CETTE EQUIPE RAOURAOUA ET CONSORT ELLE N'AURA PAS PERDU 4.0.

                          Commentaire


                          • #73
                            qui a aidé le maroc a gagner 4/0 ?

                            wallah ma ana

                            Commentaire


                            • #74
                              Les joueurs de la défense n'ont pas tenu leur vrai rôle, une sorte de passoire quoi.
                              wallah ma ana
                              La question n'était pas : "Qui a cassé le vase de Soissons ?"
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire


                              • #75
                                Chaque joueur algérien était sur son nuage. Le gros nuage noir portait Benchikha au milieu de Kaoua et Chaieb.
                                Dire qui était sur le cumulus, cumulonimbus, stratus, altostratus, cirrus, ... je ne saurais le dire, mais la certitude est qu'ils y étaient. J'attends la venue d'un déluge avec ses foudres avant l'arrivée du beau temps qui les fera tous tombés sur terre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X