Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : ALG 1-0 MAR, Alem suspendu pour 6 mois.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    (CAF) aurait infligé une suspension de six mois à Karim Alem

    Une suspension de quoi ?

    Commentaire


    • #47
      il a un arbitre neutre de nessma qui dit qu il y pas de penalty ( video a l appui)
      il a un article neutre de l equipe qui dit la meme chose..( article avec source) et lui il te parle de pes :mrgreen qu il nous apporte un truc neutre qui cite que le penalty etait juste apres on verra .
      laisse beton mounir tu perds ton temps, tu lui amènes la commision d'arbitrage de la fifa et il trouvera à redire.. certes avec 0 arguments et que du bidon mais ça parlera quand même.

      Commentaire


      • #48
        laisse beton mounir tu perds ton temps, tu lui amènes la commision d'arbitrage de la fifa et il trouvera à redire.. certes avec 0 arguments et que du bidon mais ça parlera quand même.
        Quand tu confonds le stade de Blida et d’Annaba, où a eu lieu la rencontre de la phase aller, ça nous dit long sur tes connaissances footballistiques, cela ne te suffit pas les claques que tu reçois en économie, tu veux recevoir des coups de ballons dans les mains, pour ne pas dire en plein visage.

        Au cas où tu t'es voilé la face :
        Ce gars de l'equipe.fr, lui aussi ne connait rien au foot.! On doit lui envoyer un émissaire de la fédé algerienne de foot comme Robocop lui expliquer les nouvelles règles du jeu sur le stade international de Blida.
        Dernière modification par RoboCop, 15 octobre 2011, 21h05.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #49
          Oui je les ai confondu, et il n'y a pas de honte !

          Robocop,

          stade de Blida ou stade Annaba, c'est le même standard : la classe internationale quoi !

          Et je ne vois pas en quoi mes connaissances footballistiques en seraient affectées mdr!
          Dernière modification par chedadi, 15 octobre 2011, 21h15.

          Commentaire


          • #50
            Oui je les ai confondu, et il n'y a pas de honte !
            T'as pas honte de commenter une rencontre, alors que tu ne sais même pas où est-ce qu'elle s'est déroulée ?
            stade de Blida ou stade Annaba, c'est le même standard : la classe internationale quoi !
            Vous allez postuler pour la CDM, nous on est encore à l'âge de pierres, si cela te réconforte.

            Quand le stade olympique d'Annaba existait avec une pelouse de gazon naturel, tes compatriotes jouaient encore sur du tuf.
            Et je ne vois pas en quoi mes connaissances footballistiques en seraient affectées mdr!
            Ben si, comme si je te disais, que l'Espagne a gagné en final de CDM 2010 contre les Pays Bas à Marakech.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #51
              suspension lourde qd meme de 6 mois, il doit l avoir merite.
              pour le penalité qu il soit bon ou pas, on a perdu ce match la, mais il reste que les arbitres africains sont trop pourri, et surtt de touche

              Commentaire


              • #52
                robocop

                Tu veux que je revienne sur le penalty, au moins il faut prendre une décision définitive, pour ne pas faire la girouette, alors... Penalty imaginaire ou discutable ?

                Pour le reste, je peux d'ores et déjà déduire, que tu n'as aucune réponse à ma question du post #36, car tu la fuis comme la peste, t'inquiète cette question n'est pas contagieuse.
                girouette , peste ach had niveau ya rabbi!!
                du moment que t as rien pigé je vais essayé depuis le debut tant que tu respires ya de l espoire......quand je dis moi que le Peno est imaginaire comme toute (la presse marocaine d ailleurs) je ne fais qu exprimer mon Avis et rien qu un avis ( c est le but d ailleur d un forum de discution ) Mr n apprecie pas et m attaque d ignorance en matiere de foot donc du coup au lieu de repeter mon avis sur le peno parceque ca menera a rien je t ai apporté d autres Avis comme l arbitre de l emission de nesma qui dit clairement et en arabe qu il ya pas de peno il a meme citè le reglement et l argumentation (c est un arbitre + neutre) Mr ne voulait pas voir la video parcequ il a pas le temps a perdre (mais pour m attaquer t en as assez ) je t ai apporté un article du journal sportif numero 1 en france qui dit clairement
                que vous avez gagnez avec un coup de main et l avis du journaliste sur le peno et claire . donc recapitulons : moi j ai cité mon avis toi tu m as traité de... je t ai apporté une emission et un article neutre par pour te convaincre croi moi mais juste pour ne pas rentrer avec toi dans des attaques personnels
                parceque c est ca que j apelle de la pollution . faut pas etre intelligent pour savoir que si alem a agressé l arbitre c est pas pour rien mais c parceque il a senti l injustesse de l arbitre du match d ou sa reaction j espere que j etais claire cette fois .
                Dernière modification par Mounir., 16 octobre 2011, 05h08.

                Commentaire


                • #53
                  girouette , peste ach had niveau ya rabbi!!
                  Je pense qu'il faudrait te poser la question à toi même, car si tu ne connais pas le sens de ces expressions, ce n'est nullement de ma faute, tu n'as qu'à te documenter ou demander de l'aide, si tu n'arrives pas comprendre leur vrai sens, pour le reste, ton avis sur le penalty imaginaire, tu le contredis avec l'article que tu as posté, qui parle de penalty discutable et que tus as bien voulu le mettre en gros caractères et en gras pour crier quoi.
                  Un penalty très discutable
                  Maintenant quand je te dis, que tu ne connais que dalle du foot, tu t'en offusques, je vais essayer d'être plus clair, pour t'éviter de t'enfoncer d'avantage :

                  Depuis quand un arbitre ou un expert, ou je ne sais quoi derrière un écran voit les mêmes actions qu'un arbitre sur le terrain ?

                  On m'a appris une chose : "Insulter un arbitre c'est facile, le remplacer c'est difficile".

                  Pour ne pas t'égarer dans les sentiers battus, dans ce contexte, mêmes les critiques des mauvais perdants font partie des insultes, car généralement elles sont insensées.

                  Toujours aucune réponse à ma question ?
                  faut pas etre intelligent pour savoir que si alem a agressé l arbitre c est pas pour rien mais c parceque il a senti l injustesse de l arbitre du match d ou sa reaction j espere que j etais claire cette fois .
                  Là tu cautionnes une agression et, ce n'est pas bien, il s'estimera heureux, qu'il ne l'attaquera pas en justice.
                  Une autre leçon : Le fair play c'est une partie intégrante du jeu en général et, du foot en particulier.

                  Et puis, pour te remettre sur les rails, c'est la commission de discipline de la CAF, qui lui a infligé la sanction, l'arbitre n'a fait que son rapport, donc si tu t'acharnes sur lui, tu gaspilles ta salive pour rien, car la commission ne va pas se limiter à lire uniquement le rapport de l'arbitre, elle fera appel aux témoins, à la vidéo... D'ailleurs plus de 6 mois se sont écoulés depuis le déroulement de la rencontre, pour que la sanction tombe.
                  Dernière modification par RoboCop, 16 octobre 2011, 09h14.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #54
                    suspension lourde qd meme de 6 mois, il doit l avoir merite.
                    pour le penalité qu il soit bon ou pas, on a perdu ce match la, mais il reste que les arbitres africains sont trop pourri, et surtt de touche
                    Othmane26,
                    Je te remercie pour ta contribution, que je trouve impartiale et sans parti pris, c'est une réalité comme l'a souligné aussi rodmaroc, que je remercie au passage, l'arbitrage en Afrique est très loin du niveau requis à l'échelle internationale, paradoxalement il n'a pas suivi l'évolution du jeu au foot sur le continent Africain, je pense que la CAF a beaucoup de fil à retordre dans le domaine de l'arbitrage.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X