Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Gold medaliste Malika Akkaoui a repondu à Qatar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Gold medaliste Malika Akkaoui a repondu à Qatar

Il faudrait qu'elle change son nom à Malika Akkaouioui... comme dans beniouioui.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Okba30

Nous sommes tous des beniouioui, toi tu l'es aussi par rapport à Almouradiya.
      Et bien sûr tu es un beni nonnon par rapprot au sahara marocain, et moi je suis un beni nonnon par rapport à polisab.. et ainsi de suite jusqu'à ce que allah yaritou alarda wa man 3alayha

Commentaire

Ahhhh chapeau la marocaine

Commentaire

meskina :22::22::22::22::22:
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Bledar

meskina
            ---------------------
            Farhatha, elle a eu de l'Or + plus les applaudissements des gradins

Commentaire

et ainsi de suite jusqu'à ce que allah yaritou alarda wa man 3alayha
              w'khiyek mhenni, ni vol, ni recel ni complicité.
              Safi m3a rabbi.

لماذا قامت بهذا الفعل لو كان ذلك صحيحا لما قامت برسم هاته اللوحة و ما فعلته يدل بأن المغرب لا يملك الصحراء و يحاول استعطاف الأمم المتحدة
              Dernière modification par okba30, 16 décembre 2011, 22h52.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Okba30

Je te le souhaite
                On fait de notre mieux mais c'est Allah qui va juger les beniouioui et les beninonnon là bas

Commentaire

les marocains adorent rappeler a quel point ils sont attaché à cette partie de notre territoire national.
                  Fiston le Sahara Occidental n'est pas marocain, on vous a induit en erreur. La preuve Personne ne veut investir dans un pays occupé ... les européens ont reculé même au sujet de la pêche.
                  Azoulay et son réseau tiennent l'occupation en perfusion par des contacts ici et là.
                  Je lui dis :
                  الصحراء ليست مغربية يا ابنتي
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Fiston le Sahara Occidental n'est pas marocain, on vous a induit en erreur. La preuve Personne ne veut investir dans un pays occupé ... les européens ont reculé même au sujet de la pêche.
                    Azoulay et son réseau tiennent l'occupation en perfusion par des contacts ici et là.
                    Je lui dis :
                    الصحراء ليست مغربية يا ابنتي
                    les seules qui sont sous perfusion ,

Ce sont ceux de la Hamada.

coupez le cordon ombilicale qui relie a Mama Dz(le sein nourricier))

ils fonderont comme neige au soleil comme par mirage et qui est le cas d’ailleurs(RASD DE TINDOUF)
                    Dernière modification par bruxelles, 16 décembre 2011, 23h59.

Commentaire

Miskina la colonisatrice sportive s'est inventée une vie. Lol oui le sahara occidental est sur ta joue c'est tout, sinon il appartient aux sahraouis, du moins pour le moment il est volé par le Maroc.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

ha wahda oukhra

Elle te dit : Mout bi assam

Commentaire

Miskina la colonisatrice sportive s'est inventée une vie. Lol oui le sahara occidental est sur ta joue c'est tout, sinon il appartient aux sahraouis, du moins pour le moment il est volé par le Maroc.

pourtant vous avez joué contee la Maroc et vous jouez tjr contre nous dans toutes compétitions sportives, jamais au grand jamais un de vos athlètes ou même votre équipes nationale n'a dit : non je ne joue pas contre le Maroc c'est des colonisateurs???? tu ne sens tjr pas l'hypocrisie ou quoi????

je ne vais même pas te citer l'UMA à 5 dont ton pays fait partie....

Commentaire

Bruxelles

Le Sahara n'est pas marocain, ce sont vos amis les américains qui le dit
                            Et ben,

tu as tord de les croire
                            crois plutôt celle ci car elle plus conforme a la réalité du terrain

Commentaire

Miskina la colonisatrice sportive s'est inventée une vie.
                              mais mais c'est normal mon frère...toi par exemple tu colonises la banlieue en France...tout le monde colonise quelque chose quelque part...hadi sounnat al 7ayat.

Commentaire

Chargement...
                              X