Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Gold medaliste Malika Akkaoui a repondu à Qatar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La Gold medaliste Malika Akkaoui a repondu à Qatar
    On se console comme on peut!

"The Runner" est passé par lá.

Commentaire

Le Maroc va devenir indésirable, déjà mis 'out' de Afrique et de l'UA, il a des postiches avec ses propres frères arabes.
      Ça devient lassant à la fin! mais quel mouche les a piqué à vouloir s'attaquer à tout le monde, Algérie, Mauritanie, SO ... est-ce pour dévier au sujet des terres occupées par les espagnoles ?

Je me met dans la peau du prochain pays hôte pour un quelconque événement, ''Ces trouble-fêtes de marocains, comment va t-on faire avec eux ? les suivre dans leur délires et fantaisies ou les rappeler à l'ordre et leur signifier la réalité ?''
      On aurait dit qu'ils vivent sur un nuage de ... cannabis .
      On savait qu'il y a des individus difficiles, mais là c'est tout un pays ... avec des petites têtes manipulées.
      Remarque Kadhafi aussi n'était pas du gâteau.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

On se console comme on peut!
        Mot bien approprié
        taghiti a répondu à notre héroïne,

Commentaire

pourtant vous avez joué contee la Maroc et vous jouez tjr contre nous dans toutes compétitions sportives, jamais au grand jamais un de vos athlètes ou même votre équipes nationale n'a dit : non je ne joue pas contre le Maroc c'est des colonisateurs???? tu ne sens tjr pas l'hypocrisie ou quoi????
          On reconnait le Maroc dans ses frontières véritables, donc aucun problème pour jouer contre vous. On ne mélange pas politique et sport comme vous le faites avec cette colonisatrice sportive.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Meskina , une médaille et en en même elle satisfait son ego ?

elle ne peut changer les lois et la légalité sportive internationale ( le Maroc officiel sans le Sahara occidental ) , le Qatar ne peut jouer sa crédibilité en tant que hôte de cette festivité sportive
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Le Maroc va devenir indésirable, déjà mis 'out' de Afrique et de l'UA, il a des postiches avec ses propres frères arabes.
              Ça devient lassant à la fin! mais quel mouche les a piqué à vouloir s'attaquer à tout le monde, Algérie, Mauritanie, SO ... est-ce pour dévier au sujet des terres occupées par les espagnoles ?

Je me met dans la peau du prochain pays hôte pour un quelconque événement, ''Ces trouble-fêtes de marocains, comment va t-on faire avec eux ? les suivre dans leur délires et fantaisies ou les rappeler à l'ordre et leur signifier la réalité ?''
              On aurait dit qu'ils vivent sur un nuage de ... cannabis .
              On savait qu'il y a des individus difficiles, mais là c'est tout un pays ... avec des petites têtes manipulées.
              Remarque Kadhafi aussi n'était pas du gâteau.
              Chère okba 30,

Çà a tout l'aire de la déprime ,
              Dernière modification par bruxelles, 17 décembre 2011, 01h33.

Commentaire

Bruxelles, hadi la chanson fi khatrek !

Commentaire

Bruxelles, hadi la chanson fi khatrek
                  Merci de la dédier,

Commentaire

Bruxelles, hadi la chanson fi khatrek !

même les chansons des bouizates sont d'un ennui "PROPAGANDALE"

Commentaire

spécial dédicace massira el 5adra

Commentaire

bravo malika الصحراء مغربية ولو كره الحاقدون

juste pour info malika akkaoui est sahraroui
                        Dernière modification par Mounir., 17 décembre 2011, 04h01.

Commentaire

je ne trouve rien d'extraordinaire dans ce qu'elle a fait !

c'est un geste tout ce qu'il y a de plus normal qui est de faire rappeler à certains ecervelés que le Maroc s'etend de Tanger jusqu'a EL gouira !!

Commentaire

Le RASD n'a même pas droit à une équipe, si le Maroc a choisi cette colonisatrice s'est pour montrer son mensonge au monde. Je me demande combien elle a touchée pour sa propagande ?

Le Maroc s'étend de Tanger au nord du sahara occidental de la RASD.

Commentaire

arbefracom, sans vouloir te vexer mais je te conseille de ne pas fourrer ton nez dans les affaires qui ne te concerne pas ! occupe toi de ton pays, cela vaudrait mieux !

tu ne sais rien de cette affaire , et je sais que tu t'en fou du sahara, tu parle de sa ces derniers jours juste histoire de faire ch*er quelques uns !

Commentaire

arbefracom, sans vouloir te vexer mais je te conseille de ne pas fourrer ton nez dans les affaires qui ne te concerne pas ! occupe toi de ton pays, cela vaudrait mieux !
                                Qu'est ce tu fous sur un forum algérien alors ? Barre toi de là et va sur un forum marocain !! Occupe toi de ton pays et déguerpille alors.

tu ne sais rien de cette affaire , et je sais que tu t'en fou du sahara, tu parle de sa ces derniers jours juste histoire de faire ch*er quelques uns !

Non seulement je pense en savoir 10 fois plus que toi, mais en plus, je suis pour l'indépendance du Sahara saharoui depuis plusieurs années même jusqu'à me prendre la tête avec certains amis marocains. Alors tes leçons d'enfants garde les, pour rester poli.

Commentaire

Chargement...
                                X