Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : Coup d’envoi, samedi : seize équipes pour un titre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La guinée equatorial mene par 1 - 0 devant le Sénégal à la 79 eme mn de jeu.

    Le Sénégal est en passe d'être éliminé .

    Etonnante guinée equatorial .
    Dernière modification par Iska, 25 janvier 2012, 23h12.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • Guinée Equatoriale 2 Sénégal 1


      Senégal éliminé .

      Coup de tonnerre .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • Senégal éliminé .

        Coup de tonnerre .
        c'est le cas de le dire...j'espère qu'il ne nous arrivera pas la même chose après demain.

        Commentaire


        • Senégal éliminé .

          Coup de tonnerre .
          c'est le cas de le dire...j'espère qu'il ne nous arrivera pas la même chose après demain.
          le coup de tonnerre serait de voir le ghana ou la cote d'ivoire éliminés ... pas le Sénégal ou le maroc qui n'ont pas participer a la can 2010

          le coup de tonnerre c'est de voir 3 des 4 demi finaliste de la can 2010 pas qualifié a cette can (Égypte, Nigeria et Algérie) sans compter l'absense du cameroun de l'afrique du sud... franchement cette can a part la cote d'ivoire et le ghana le niveau des autres équipes laisse vraiment à désirer, et comme ils l'ont dit chez nessma, c'est la première fois qu'on observe un si désintéressement médiatique sur cette compétition ...
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • Coup de tonnerre
            Je dirai que d'un coter, quand on voit la liste des 23 senegalais et qu'on la compare avec celle des autre equipe de son groupe, c'est en effet etonnant qu'ils se fassent sortir apres 2 match.

            Mais de l'autre, Ils on jouer avec tellement peu d'envie que c'etait previsible !

            Esperons que les notres se reveillerons vendredi et ne connaitrons pas le meme sort !
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

            Commentaire


            • la liste des 23 senegalais
              au moins y auront fait du tourisme
              Dernière modification par magh91, 26 janvier 2012, 10h53.

              Commentaire


              • En effet kho zirdz mais il faut se supporter entre maghrébin car les kahlouchs se supportent entre eux quand ils jouent contre nous !
                Tu es raciste Imposs ?????????????
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • n'importe quoi moi je supporte hormis mon équipe l'équipe la plus méritante , et si je vois que le ghana qui nous a éblouis par son jeu au mondial joue tjrs aussi bien, je continuerai à le supporter même si il rencontre la maroc ou la tunisie, déjà je trouve qu'il aurait du gagner la dernière can il méritait grave c'est une bonne équipe

                  Commentaire


                  • Le Senegal et la CAN ... n'est definitivement pas une histoire d'amour

                    Dommage ! j'aurais bien aimer voir cette équipe au moins en 1/4 de finale

                    Commentaire


                    • bonsoir

                      et...

                      26/01/12: Sudan 2-2 Angola, Malabo
                      26/01/12: Ivory Coast 2-0 Burkina Faso, Malabo

                      Commentaire


                      • Tunisie 2 - niger 1


                        TUNISIE QUALIFIEE


                        BRAVO
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • Pour ceux qui veulent voir la rencontre Maroc - Gabon en français voici un lien

                          http://lsh.lshunter.tv/static/popups/7955302385660.html

                          En ce moment il y a les analyses de la rencontre -n Tunisie -Niger .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • Lybie 2 Senegal 1

                            Zambie 1 Guinéé equatorial 0

                            zambie 7 points

                            Guinée Equatorial 6points

                            Libye 4 points

                            Sénégal 0
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X