Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Can 2012 Tunisie 2 - 1 Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ouié si t'as les moyens de te payer l'entree du stade biensur...
    ah et t'as oublié de dire tout a l'heure qu'ils ont certes inventé le foot les chants dans les stades etc. mais que le hooliganisme aussi étais inventé par eux et crois moi ils sont fort sur ca aussi lol
    c'est vrai..mais ils ont su lutter efficacement contre le hooliganisme..
    maintenant leurs stade sont plus sécurisés et il n'ya pas de barriéres entre joueur et spectateurs..
    comme tu peux le voir , les tribunes sont pleines à cracker..donc le prix du billet n'est pas rébarbatif..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #32
      il faut arreter xenon les bastons ont toujours été plus nombreuses dans les stades européens que ds les stades nord africains ca tient pas du tout la route ce que tu dis, après question ambiance quand tu ramène toute la famille ca ne vaut pas et de loin des jeunes pour suporter une équipe
      c'est une question de point de vue..
      perso je préfére et de loin l'ambiance d'un liverpool-manchester que celle d'un USMH-MCA ..win tachba3 al bzak w al sebban sous un soleil de plomb pendant des heures..tu rentre à la maison ,on dirait que t'as fait 14-18 la guerre des tranchées!!
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #33
        non ils ont pas lutté efficacement contre le hooligalisme
        ils ont juste déplacé le probleme...c'est pas du tout pareil,il y a la facade qui est lisse mais pour le reste c'est pire qu'avant...
        et niveau ambiance dans les stades il y a rien je crois que t'as pas lu le truc que j'ai mis,il y a les chants de supporters en debut de match et puis plus rien,t'entends presque les mouches voler...t'as meme pas le droit d'etre debout!!! et concernant les prix c'est juste 4fois plus cher qu'en espagne en france en allemagne etc.

        Commentaire


        • #34
          walis t'es serieux l'ambiance du match Algérie Maroc à Annaba était nulle, il y avait beaucoup de familles et même des vielles lol
          je suis de l'avis de xenon l'ambiance des stades anglais est toujours imitée, mais jamais égalée ... les suporters anglais ont notre passion, la cool attitude britanniqe et chantent trop bien

          Commentaire


          • #35
            j'aime pas moi l'ambiance british dans les stades !! je les trouves trop gentilles à la limite des bisounours !!

            faut que sa crit ! faut que sa brule !! bref ! faut que sa pète dans les gradins !!

            Commentaire


            • #36
              wach tenebre t'a pas encore changer d'avatar ? ou bien tu attends la défaite face au gabon pour le faire ?
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #37
                walis t'es serieux l'ambiance du match Algérie Maroc à Annaba était nulle, il y avait beaucoup de familles et même des vielles lol
                je suis de l'avis de xenon l'ambiance des stades anglais est toujours imitée, mais jamais égalée ... les suporters anglais ont notre passion, la cool attitude britanniqe et chantent trop bien



                tu y étais? beaucoup de familles???? non c'est toi qui est sérieux? dans toutes les tribunes pas une seule famille ni de vieilles hormis la tribunes d'honneur et encore

                Commentaire


                • #38
                  walis, non je n'y était pas

                  le match était trop serré,nos supporters étaient crispés et ne chantaient presque pas, j'ai pas du tout aimé l'ambiance de ce match ...

                  Commentaire


                  • #39
                    walis, non je n'y était pas

                    le match était trop serré,nos supporters étaient crispés et ne chantaient presque pas, j'ai pas du tout aimé l'ambiance de ce match ...


                    CNE je peux comprendre mais perso j'y étais et nous sommes entré dans le stade à 11h30 12h00 avec une température de 30 plein soleil pour un match à 21h00 et crois moi tout au long de cette longue attente vu le public qui criait chantait toute la journée je me suis dis qu'il faut en garder un peu pour le match donc il faudrait demander aux anglais d'entrer dans un stade 9h avant un match et voir pendant le match si on entend encore quelque chose, 2 marocains étaient également venus avec nous nous étions un groupe de 10 , ils n'en revenaient pas leur yeux de meme que les joueurs marocains lorsqu'ils sont entré dans le stade, je vous dis ils ont sortis leur téléphone pour filmer le public c'était hallucinant mais bon je peux vous comprendre car il faut le vivre

                    Commentaire


                    • #40
                      j'aime pas moi l'ambiance british dans les stades !!
                      J'espère que Dieu te prêtra longue vie. Et que durant cette longue vie tu auras l'opportunité de vivre ("en Live") CETTE petite minute :

                      Dernière modification par jawzia, 25 janvier 2012, 14h32.

                      Commentaire


                      • #41
                        @jawzia
                        les gouts et les couleurs ne se discutent pas !

                        Commentaire


                        • #42
                          @jawzia

                          c'est un match de l'euro 96.....organisé en angleterre :s donc forcément pendant l'hymne vu que c'est majoritairement des anglais dans les tribunes ca chante l'hymne :s et 96 c'est bien avant toutes les mesures prise....donc c'etait forcément plus festif que maintenant!
                          mais bon moi perso ayant étais a Londres pour voir le match liverpool marseille avec le car de supporter a part les chants de début de match je peux vous le dire car moi j'ai vu de mes yeux il se passe rien dans les tribunes! rien de rien alors quand marseille a marqué le stade était une tombe!! heureusement qu'on étais la pour chauffer tous sa!!
                          donc arreté un peu les fantasmes sur les stades anglais...meme mon cousin qui habite la bas a londres me le dis avant et apres le match c'est bien mais pendant le match coté tribune il y a rien...lui qui a habité aussi en hollande m'a dis que ca n'a rien a voir avec les ambiances des stades hollandais surtout lors des derby ou c'est de la follie pur!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X