Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LDC Affiche du jour: Arsenal vs Milan AC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je vous l'avez dit que djamel serait remplacé
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #47
      Trois minutes de temps additionnel, la qualification ne tient qu'à un fil pour les deux equipes, les gunners marqueront-ils pour nous offrir des prolongations ?

      Commentaire


      • #48
        le gardien d'arsenal qui monte vers les buts
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #49
          Fin du match sur un score de 3-0 pour Arsenal, les anglais ont été énormes ce soir, il s'en est fallu de peu pour qu'ils renversent une situation compromise.
          quel spectacle ils nous-ont offert!! la qualification n'etait pas loin, ce fut moins une!!

          Commentaire


          • #50
            Très actif et remuant, Walcott a horriblement fait souffrir Mesbah dans son couloir droit. Il cède finalement sa place à Park.
            mssa7 bih l'ard meskine

            le milan a echappé belle

            Commentaire


            • #51
              Mesbah remplacé ça sent pas bon par contre
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #52
                c'était un match de très haut niveau ...

                Commentaire


                • #53
                  mais non les amis, ce n'est pas uniquement lui, toute Milan était à la peine lyoum, ça s'est joué à rien du tout. en tous cas l'ogre milanais qu'on annonçait comme un trés credible outsider qui pouvait entraver le parcours du Barça ou du Real pour le sacre final m'a paru bien fébrile ce soir.

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci mesdames medmoiselles et messieurs d'avoir suivi ce match en notre compagnie, commenté en directe de Londre par Jack Sparrow, Zirds, Cne et Arbefracom!!
                    Merci messieurs et RDV pour une autre affiche footbalistique sur les ondes de FA.com !!

                    Commentaire


                    • #55
                      oui mais le pnelaty était la faute de trop :22:

                      Merci mesdames medmoiselles et messieurs d'avoir suivi ce match en notre compagnie, commenté en directe de Londre par Jack Sparrow, Zirds, Cne et Arbefracom!!
                      commenté directement de el7ouma finsbary parck dite littl Algiers
                      Dernière modification par absent, 06 mars 2012, 22h54.

                      Commentaire


                      • #56
                        c'était un match de très haut niveau ...
                        pas du tout
                        c'était un match à sens unique
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #57
                          toute l'equipe du milan est passè a cotè ce soir et pas uniquement mesbah,des joueurs bcp plus expérimentés que lui ont etè transparents ce soir,le milan reste quand meme une équipe irrégulière qui a mon avis ne fera pas le poids devant les favoris

                          Commentaire


                          • #58
                            Chaque équipe qui jouait a l'exterieur en a pris pour son grade chez l'adversaire, Milan ont eu le but en plus qui leur a permis la qualif !

                            Commentaire


                            • #59
                              J'avais de l'éspoir, mais dès l'entrée de Chamakh et de Park, j'ai su que c'était plié. Go Gunners, reùssir à battre Tottenham, Liverpool et l'AC Milan en 15 jours, seul le professeur Wenger en est capable. Un regain de confiance qu'il va falloir confirmer contre Newcastle.

                              C'mon Gunners !
                              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                              Commentaire


                              • #60
                                seul le professeur Wenger en est capable
                                Vendre Fabregas et Nasri pour acheter Benayoun et Arteta, sa aussi, seul le professeur Wenger en est capable
                                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X