Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LDC Affiche du jour: Arsenal vs Milan AC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Vendre Fabregas et Nasri pour acheter Benayoun et Arteta, sa aussi, seul le professeur Wenger en est capable
    et le professeur s'apprete meme a vendre van persie

    Commentaire


    • #62
      Benayoun est prêté seulement. Et Arteta est un très bon joueur, il lui faut juste qu'il prenne du rythme. Et Wenger ne veut pas vendre Van Persie, si celui préfère l'argent à son club de coeur, il n'y peut rien. Arsenal est un grand club à la finance saine qui ne peut pas se permettre de verser des salaires hallucinant, même en période de crise. C'est vrai, c'est la disette de titres depuis 2006, mais ils sont entrain de rembourser leur stade et n'empruntent pas à gauche et à travers, aujourd'hui tous les grands clubs européens gagnent leurs titres à crédit. Et ça ne durera pas.

      Arsenal a beaucoup de joueurs prometteurs et s'apprête à faire un bon mercato éstival. Avec le retour de Wilshere et Diaby, ainsi que le renouveau de Rocisky, les Gunners vont faire très mal surtout avec l'arrivée de Podolski.
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #63
        Pour Fabregas, c'était un peu dans l'ordre des choses qu'il revienne au Barça, Nasri lui, est un mercenaire qui se donne au plus offrant.

        Une affiche des supporters d'Arsenal m'a fait beaucoup rire : "In Arsène we trust, who knew Nasri or Fabregas 4 years ago..."
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #64
          vendre Fabregas et Nasri pour acheter Benayoun et Arteta, sa aussi, seul le professeur Wenger en est capable
          et le professeur s'apprete meme a vendre van persie
          Les amis,
          sans vouloir être l'avocat de Wenger, il faut rendre à césar ce qui lui appartient, certaines choses parlent d'elles même.

          Je pense que personne ne peut douter des qualités de coaching d'Arséne, ni de son flaire quand il s'agit de dénicher les jeunes talents, leur donner leur chance et à les mettre sur rails. Aussi ses équipes ont toujours proposé un jeu trés beau à voir, un jeu à la barçelonnaise fait de mouvements et de petites passes, le plus beau de la première ligue que disait les experts du football il y a de cela pas plus de deux ans!! S'ils avaientt consentis à mettre le paquet pour garder leurs meilleurs joueurs, je pense que les Gunners auraient été à l'image du Barça, une équipe très difficile à battre.
          Maintenant il faut savoir aussi que c'est les propriétaires du club (pour des raisons économiques) et non Wenger qui ne veulent pas mettre le paquet pour recruter de grands noms ou garder ceux qui explosent chez eux.
          Pour ce qui est de Fabregas et de Nasri, on sait bien qu'il a voulu les retenir mais il n'a pas pu le faire. le premier avait insisté pour retourner au bercail, et le deuxième, les propriétaires n'ont pas jugé bon de lui renouveler son contrat à temps malgré l'instance du coach, quelques mois après il explose littéralement au grand jour, City saute sur l'occasion, lui propose un salaire qui lui a fait tourné la tête et la suite de l'histoire on la connait.

          Personnellement j'aime bien voir cette équipe jouer, j’espère qu'il feront un recrutement de choix durant le prochain mercato et qu'il garderont leurs meilleurs éléments, les van Persie, wilshere, Szczesny, Koscielny, Vermaelen, Song et Cie

          Commentaire

          Chargement...
          X