Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JO-2012: deux stations du métro de Londres portent désormais les noms de Saïd Aouita et Hicham El Guerrouj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je pense que sa serra nos petits enfants ou leurs petits enfants qui vont connaitre la joie de voir leurs equipe nationale gagner des titres ( dans les differents sport ) ou bien des athlétes gagner des médailles à gogo !!
    Hania, wakha hakak, je serait toujours la pour supporter !

    et quand yaura rien a supporter...ben je regarderai des video de lguerrouj et dla coupe du monde 86 et du fameux match Al aynaoui-Andy Roddick

    nous on est né durant la période de crise, je dirai carrement de la guerre !!
    Waqila 7na li mqowessin 3lihoum !
    Dernière modification par Casanostra, 31 mars 2012, 13h19.
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #32
      Guerrouj oui un tres grand de l'athletisme mais pour moi AOUITA reste le geant du demi-fond

      C'est lui le premier qui a dominé le demi fond et c'est lui qui a pourchassé definitivement, apres des courses accablantess et epoustouflante les europeens (setve cram, sebastien coe ... etc) du demi fond.

      Il a meme fait le 800 m

      Lui parfois il devancait la concurence de 400 m et ne courait que contre la montre .... la classe !! c lui qui a montré la voie aux autres maghrebins qui se sont distingués apres.

      Ses tactiques et son finisch sont vraiment inégalés !!

      http://www.youtube.com/watch?v=HsMaaRdl2FM

      Commentaire


      • #33
        Aouita aux JO 84
        http://www.youtube.com/watch?v=ZURr8...eature=related

        Skah aux JO 92
        http://www.youtube.com/watch?v=cVOJhGOU6MI

        Boutayeb aux JO 88
        http://www.youtube.com/watch?v=BYcS80Yx9Lk
        Dernière modification par orion, 01 avril 2012, 14h45.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Zirds
          on s'en fou, les marocains nous insultent tout les jours dans leur majorité à cause de tu sais quoi

          l'essentiel du sujet : el gerroudj est un grand champion, et un grand homme .. il mérite toute sa gloire
          Par contre , Il ne merite pas le D

          Commentaire


          • #35
            purée ! avec le nombre de ceux qui fuient quotidiennement la RAF wo L7nach , il doit forcement y avoir un qui peu arriver à avoir des performance dans les compétions d'athlétismes !!

            ghir i 9albou 3lih !!

            Commentaire


            • #36
              Par contre , Il ne merite pas le D
              il te faut des cours d'arabe littéraire

              Commentaire


              • #37
                il te faut des cours d'arabe littéraire
                Yawwi ?

                Avec Khadidja ( l'épouse de mon Ami ), on a pas arreté de rigoler ..... et finalement elle n'a pas compris pourquoi on rajoute des " D " la ou il faut pas

                Commentaire


                • #38
                  et finalement elle n'a pas compris pourquoi on rajoute des " D " la ou il faut pas
                  parce que ça se prononce khadidja et non khadija
                  enfin bref, on va pas faire un cour d'arabe littéraire dans la section sport
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #39
                    parce que ça se prononce khadidja et non khadija


                    enfin bref, on va pas faire un cour d'arabe littéraire dans la section sport
                    n'3al chitane

                    pour

                    خديجة : Tapez 1

                    خديدجة : Tapez 2

                    Commentaire


                    • #40
                      tu n'en vaut pas la peine de continuer la discussion avec toi, d'autant que donner des cours à des semi-analphabétes qui se prétendent ingénieux ne m'intéresse absolument pas
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #41
                        moi je me souvient quand le kényan l'a baisé aux jeux de Sydney 2000, j'étais gamin mais je me souvient encore, tout le monde l'annonçait comme le successeur de morsli , il était le grand favoris, mais aux 100m il a craquer
                        il s'est bien rattrapé 4 ans plus tard

                        Zirds

                        Tu es obligé d’être aussi vulgaire !Apparemment tu es toujours resté gamin !!

                        Morcelli ( un grand monsieur du demi fond) était aussi annoncé comme le successeur de Aouita .

                        Pour l'heure c'est El guerrouj qui détient toujours la suprématie dans le demi fond avec ses records du monde ( en salle et en plein air)et son historique doublé 1500 / 5000 M qui risque de durer longtemps encore

                        Respect aux champions OLYMPIENS maghrébins comme Abdesslam Radi ( Maroc), Gammoudi ( Tunisie), Aouita ( Maroc) , Bouteyeb ( Maroc) , Morcelli ( Algerie) , Skah ( Maroc),Moutawakil ( Maroc) , Boulmerka ( Algérie), Bidouane( Maroc) , Gharib ( Maroc) , Saidi Seif Ali ( Algerie) et j'en passe.
                        Dernière modification par Serpico, 03 avril 2012, 00h54.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Zirds
                          tu n'en vaut pas la peine de continuer la discussion avec toi, d'autant que donner des cours à des semi-analphabétes qui se prétendent ingénieux ne m'intéresse absolument pas
                          Faut pas avoir le complexe de parler avec ceux qui peuvent te corriger

                          et pour t'aider : évites de t'interesser au personnage , et limites toi avec les conneries qu'on te corrige

                          Tu te sens hummilié , c'est pas grave .... mais au moins ca te permet d'évoluer .

                          خديجة : Tapez 1

                          خديدجة : Tapez 2

                          Commentaire


                          • #43
                            mkhantar,

                            le jime en arabe littéraire se prononce djime, rensegne toi avant de venir faire le clown ici

                            Commentaire


                            • #44
                              le jime en arabe littéraire se prononce djime, rensegne toi avant de venir faire le clown ici
                              la moitié de la population analphabète de leur pays ne doit pas vraiment envier beaucoup son autre moitié
                              veni vidi vici .

                              Commentaire


                              • #45
                                mkhantar,

                                le jime en arabe littéraire se prononce djime, rensegne toi avant de venir faire le clown ici
                                Le Clown fait rire .... Un Ignorant comme toi fait pitié ....

                                Faut pas avoir un QI trop elevé pour taper la ou il faut ....

                                Les Egyptiens t'ont appri l'Arabe ... et ils n'ont jamais prononcé le " D " avant le " J " . ( dans un film : cela se prononce : Khadiga , et non pas Khadidga )
                                Dernière modification par mkhantre, 03 avril 2012, 19h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X