Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne - tunisie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

VIVA L'ESPANNAA !!!!!!!

Olalala .. quel match! J'avais peur pour l'espagne.. je me demande meme pourquoi ils on mis autan de temps pour enfin commencer a enchainer les buts !

Ce fut un match remarquable!
    Dernière modification par Oum_'ayyache, 19 juin 2006, 23h38.
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

Commentaire

VIVA ESPANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNA, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééé
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

Dommage pour la Tunisie. Je les ai trouvé très bons durant la 1ère mi-temps.
        A moins d'un miracle, les billets du retour doivent être déjà prêts...
        Décidément, même en football, l'Afrique a du mal à se défaire de son image de dernier de la classe... :22:

Commentaire

nassim

je pense pas dernière de la classe
          ils ont fait un très beau match et comme je l'ai dit plus haut nettement mieux que la France !
          Mais que veux tu l'Afrique doit toujours en faire plus pour démontrer qu'elle est capable et pas rien que dans le sport notre vie est comme ça tous les jours on se bat !!!!

et quand on gagne on l'a bien mérité !!!
          pour moi franchement Nassim c'est la tunisie qui a gagné en toute honneur !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

Certes, nos amis tunisiens ont bien joué, mais l'histoire ne retiendra que les 3 gifles qu'ils ont reçu des espagnols et le fait qu'ils quitteront l'Allemagne par la petite porte...

L'Afrique a des potentialités et des talents en football, mais s'il n'y a pas de vraies stratégies pour développer des championnats et des équipes nationales dignes de ce nom, les talents individuels ne suffiront pas...

Commentaire

tu sais une chose est sure ils vont partir c'est certain par la petite porte comme tu le dis mais pour beaucoup il l'a verront grande cette porte car il y etaient en allemagne !
              par contre la France si elle n'est pas qualifiée la gifle sera cruelle et croit moi la petite porte sera très dure pour eux !!!
              les talents individuels rassemblés offrent des résultats !!!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

Très sincèrement les Touansa sont la seule équipe Africaine que je ne suis pas triste de voir se prendre une rouste 3-1
                E VIVA ESPAŇA
                Dernière modification par Gironimoo, 20 juin 2006, 01h26.

Commentaire

Chargement...
                X