Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barça Vs Chelsea

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ils ont prit la grosse tête le barça ....le chelsea c'est des guerriers jusqu'à la dernière seconde really love it
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

pleure pas tenebre , tu peux supporter le real maintenant
      demain c'est loin

Commentaire

mam et tenebre, bettelt je ne vais pas dormir, ce soir je vais vous consoler

Commentaire

pleure pas tenebre , tu peux supporter le real maintenant
          Pas evident non plus pour le Real le match de demain, une autre affiche qui s'annonce très difficile

Commentaire

Hahahaaaaaaaa miciiiiiiiiiii l'pirate !!Ils ont très bien joué en plus !!
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

messi bih "mess" mel chitane ghazzel
              ejrou 3lih avant qu'il ne soit bon à jouer au qatar

Commentaire

en espérant la perte du real pour demain sa va ns consoler un ti peu
                Ne regrette rien...

Commentaire

Il faut reconnaitre que c'est un beau match, quand même. Les 2 équipes sont à féliciter.

N.B./ J'espère que les spectateurs de MCSaida-USMA ainsi que leurs semblables tireraient la leçon du fair play.

Commentaire

Hahahaaaaaaaa miciiiiiiiiiii l'pirate !!Ils ont très bien joué en plus !!
                    Wwach men bien joué mam, sans defense centrale, à dix contre onze, une expulsion assez sévère, un penalty généreux, et ils n'ont pas gagné :22:

Commentaire

Bislama Barça, bravo à Chelsea pour cette solidité ! Franchement Barcelone avait tout pour gagné, c'est une belle perf' de la part de Chelsea et une grosse déception, échec barcelonnais.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Commentaire

Myst, le truc c'est que depuis ce match la, il n'a plus marqué le pauvre j'y crois presque

Commentaire

Med3i lewled hada

Commentaire

Wwach men bien joué mam, sans defense centrale, à dix contre onze, une expulsion assez sévère, un penalty généreux, et ils n'ont pas gagné :22:
                              L'pirate ,y a pas eu une seconde d'arrêt de jeu les deux mi-temps !!ils se sont donnés à fond jusqu'à la dernière seconde . No chance je dirai !!

Commentaire

en résume, en 4 jours le barça dit bye bye à tout ?
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...
                                X