Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barça Vs Chelsea

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Lpirate
    merci Lpirate !!!

@Yip man

le real aussi l'attend un match très difficile demain !! ne crit pas victoire trop vite !!

Commentaire

Je ne dis pas le contraire mam, avec un adversaire qui joue derrière, c'est pas evident c'est vrai, mais je dirai que les circonstances du match étaient toutes réunies pour qu'ils passent en finale, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même.

Commentaire

tenebre je crie pas victoire ^^

mais reconnait que pas arriver a gagner a domicile en jouant a 11 contre 10 pour "la meilleure equipe du monde" ça fait tache ^^
        demain c'est loin

Commentaire

en résume, en 4 jours le barça dit bye bye à tout ?
          Mazal la coupe Histo, ils peuvent se consoler avec, ca serai une maigre consolation mais khir men walou, encore faut-il qu'ils reussissent à battre les Kabyles de Bilbao, ce qui est loin d’être une mince affaire

Commentaire

c'est tout à fait nooooooooooormal! cela fait partie du cycle de vie d'un club de foot ! ils ont longtemps été au top et là une baisse de régime ... w hiya rayha ...
            Santa Barara

Commentaire

Mazal la coupe Histo, ils peuvent se consoler avec, ca serai une maigre consolation mais khir men walou, encore faut-il qu'ils reussissent à battre les Kabyles de Bilbao, ce qui est loin d’être une mince affaire
              Ohh mais quel consolation que pèse la coupe face au championnat, enfin bon vive Bilbao alors ...
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

la jeunesse sportif de bilbao !!

Envoyé par yip man
                tenebre je crie pas victoire ^^

mais reconnait que pas arriver a gagner a domicile en jouant a 11 contre 10 pour "la meilleure equipe du monde" ça fait tache ^^
                c'est vrai que l'equipe a un peu régressé ces derniers temps !!
                mais bon , sa arrive à toute les equipes du monde d'avoir un ptit passage à vide !

Commentaire

Je ne dis pas le contraire mam, avec un adversaire qui joue derrière, c'est pas evident c'est vrai, mais je dirai que les circonstances du match étaient toutes réunies pour qu'ils passent en finale, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même.
                  Mais que faire devant toute une équipe qui défend !!Je les félicite certes ,mais j'insiste c'était plus par manque de chance !!Zidelha la touche magique de notre Ghazzal

Aya reste demain un match vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'bayern
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

en espérant la perte du real pour demain sa va ns consoler un ti peu
                    Aya reste demain un match vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'bayern
                    Et voila les problemes, yak vous supportez le Braçca , wach dakhla madrid felwast ?
                    la jeunesse sportif de bilbao !!
                    Bein oui Teno, c'est des basques, ce sont les berbères espagnoles une equipe pas facile à jouer cette saison, ca sera un match très difficile pour le Barça, une équipe que j'aime bien, très agréable à voir
                    Dernière modification par Jack_Sparrow, 24 avril 2012, 23h19.

Commentaire

Et voila les problemes, yak vous supportez le Braçca , wach dakhla madrid felwast ?
                      c'est personnel ,hada ysemouh le réflexe de Pavlov
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Ce soir, je fais la fête ..... après le Clasico perdu ce week-end, la fête continue!
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Ce soir, je fais la fête ..... après le Clasico perdu ce week-end, la fête continue!
                          bla3kel Nomad, reste un match très difficile demain pour le Real

Commentaire

bla3kel Nomad, reste un match très difficile demain pour le Real
                            Non mais c'est surtout qu'ils vont sortir Capot cette année, c'est ce qu'il me fait le plus plaisir .... ah, j'ai oublié, il leur reste la coupe du roi pour se consoler.

Sinon, oui demain ça va être chaud pour le Real!

Commentaire

grand barça comme d'hab, avec un duo messi iniesta qui fait mal aux dents
                              Je déteste le foot pratiqué par le Barça .... on dirait du Hand comme l'a dit un joueur de Ossasuna!

Commentaire

Nomad7

Je déteste le foot pratiqué par le Barça .... on dirait du Hand comme l'a dit un joueur de Ossasuna!
                                Alors toi tu comprends rien au foot :22:
                                justement c'est le + beau football
                                A la brésilienne
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X